The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 200
Statut:
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:21

Sélène était enfin sortit de chez elle, oui elle voyait le monde extèrieur.
Elle se baladais tranquillement regardant autour d'elle quand elle vit un parc qui avais l'air calme et agréable. Elle se dirigea donc vers celui-ci et y entra. Il n'y avais pas beaucoup de monde par ici et cela plaisait à sélène. Elle vit un arbre qui lui plaisait bien et alla s'installer là-bas. Notre hybride bien installer ferma ses douce et pâle paupières.


*Que c'est agréable*

Elle sentait la fraicheur de l'air sur sa peau et elle se sentait vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:01

Il faisait enfin beau, à Londres. J'avais eu une journée d'école plutôt mouvementée, et plutôt seule. Dans le genre, j'étais arrivée, et on avait déjà commencé à se foutre de ma tenue. Merci les gens. Heureusement, le cours de peinture avait été libérateur. J'avais pu m'enfuir dans mon monde et dans ma musique, écoutant en boucle du Nightwish et d'autres de mes groupes favoris. J'avais fait une jolie peinture avec des bateaux volants. A la base, je n'étais pas très douée pour cet art. Mais une fois que j'y mettais toute ma volonté, j'arrivais à un résultat plus ou moins potable.

Puis, la pause de midi était arrivée. N'ayant pas faim, j'étais restée dans mon coin, écoutant toujours ma musique. J'avais observé les gens d'un œil attentif. Ils me reluquaient comme si j'étais le démon en personne. Sympa.
Puis, l'après-midi, j'avais eu des cours théoriques. Math et science. Rien de bien passionnant. A la fin des cours, je décidai de rentrer à pieds. On était vendredi, j'aurais eu tout le temps de travailler sur mes devoirs le weekend.

Je sortis de l'école, toujours sous les regards moqueurs des autres. Je n'en avais plus rien à foutre, maintenant. Le soleil éclairait faiblement ma peau pâle. Je remis la musique de mon lecteur mp3 en route, tandis que je marchais tranquillement. Je pris une cigarette et l'allumai. Ca faisait du bien, une clope après les cours.

Je passai devant un parc. Sa verdure m'attirait. Cela faisait longtemps que je n'en avais plus profité. Enfin, cela faisait quelques jours, maintenant. Mais j'étais tellement habituée à me balader dans la forêt, à Holy Island... J'écrasai ma cigarette et y entrai donc, portant mon carnet de croquis dans une main. Au loin, je vis une jolie jeune femme assise, adossée contre un arbre. J'aurais aimé la croquer, tellement elle était belle. Ses traits ressemblaient à ceux de Tuomas. Ils étaient fins et beaux. Je m'approchai d'elle et m'assis au milieu de l'herbe fraiche. Je ne voulais pas être trop proche de cette jeune femme pour ne pas avoir à lui parler -timidité toujours !- et en même temps, pas trop éloignée pour pouvoir la dessiner à mon aise.

Je commençai donc ma tache et m'appliquai à dessiner son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 200
Statut:
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:22

Sélène étant toujours assise sous son arbre sa robe noir et légerement bouffante en ba s'écrasant qu sol comme pour former une fleur, elle décida d'ouvrir les yeux sentant une presence humaine d'après elle.

Elle ouvrit les yeux les refermèrent un mommet t'elle une poupée de porcelaine que le soleil brillerais sur elle. Elle les rouvrit avec difficulter sentant le coter droit de son visage chauffer un peut ell n'y preta pas attention et déporta son regard sur une jeune fille avec un carnet à dessin qui avait l'air de la dessiner.

Sélène était contente de servir de modèle. Elle souria légèremen puis son sourir s'éffaça si tôt elle n'avais pas l'habitude de sourir. Son apparence figer sur ses 18ans elle ne vieillira jamais. Puis ses penser se dirigea vers sa mère qu'elle n'avais jamas connue à cause de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:36

Je vis qu'elle ouvrit les yeux puis, les referma presque aussitôt. Elle était vraiment belle. J'aurais aimé aller lui parler. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Et pourtant. Il aurait fallu que je lui parle. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie, tout simplement. Mais ma timidité était trop grande. Finalement, s'en devenait presque handicapant. Ouais... Je m'en voulais sérieusement.

Elle sourit. Elle était encore plus belle, un sourire sur son visage. Sa beauté avait quelque chose d'inhumain. Tout comme Tuomas. Ils étaient tout les deux, tels des Dieux. Ils avaient une beauté digne d'un imaginaire.
Mais son sourire s'effaça bien vite. Je ne compris pas vraiment pourquoi. Peut-être n'aimait-elle pas cela... Peut-être avait-elle des problèmes. Soudain, les miens revinrent à la surface, encore plus vifs et plus forts qu'ils ne l'étaient auparavant. La mort de mon père... Mon père qui m'avait trahi. J'avais appris que j'avais un frère. C'était d'ailleurs lui qui était venu me l'annoncer. Sa nouvelle avait été comme une nuée de couteaux me transperçant de toute part. Mon monde s'était écroulé. J'avais vraiment eu l'impression d'être trahie, vu que mon père ne me l'avait jamais avoué, en dix-sept ans d'existence.

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Dans le genre, je me sentais mal. Très mal. Je soupirai et murmurai un juron. Je détestais le monde entier. Il n'y avait que Tuomas qui pouvait me comprendre. D'ailleurs, prochaine fois que je le verrais, je lui parlerai de tout cela. Je lui avouerai mes plus grands secrets. Enfin, je n'en avais pas vraiment... Mais bon.

J'aurais tant aimé en savoir plus sur cette femme ! Elle paraissait à peine plus âgée que moi. Sans m'en rendre compte, je la fixais avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 200
Statut:
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

Sélène se disait qu'elle aurait bien voulue connaitre sa mère, elle qui avais subit un an de grossesse au lieux de neuf mois. Malheureusement son père n'a pas pue transformer sa mère c'était déjà fini pour elle.

Une fois cette ésagréable penser passer elle vit la jeune fille au carnet la regarder avec insistance comme si elle pensais à autre chose.

Sélène avais envie d'aller la voir mais comme réagirait elle de plus Sélène est timide. Elle réspira un bon coup puis se leva avec élégance, em sa robe en place. Et sortit de l'ombre.

Elle était maintenant à quelque mètres de la jeune fille, le coeur de sélène battait si vite qu'ont aurait pue croire qu'il allais se stoper net ou qu'il prenais un train.

Elle arriva enfin a la jeune fille au carnet elle la regarda puis se présenta:

"Euh enchanter je m'apelle Sélène Smith. Vous n'avez pas l'air d'aller bien. Vous etes sur que sa va?" dit elle très poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:23

Pendant de longues secondes, qui me parurent être une éternité, je fixai d'un regard attentif mon dessin fini. Il était beau, mais n'égalait en rien la beauté naturelle -ou plutôt surnaturelle- de la jeune femme devant moi. Je grimaçai légèrement. C'était aussi mon père qui m'avait poussé à dessiner. J'aimais beaucoup cela, étant petite, mais avec l'apparition d'internet, j'avais totalement lâché crayons et pinceaux. Il m'avait donc, après quelques mois, obligé à recommencer à dessiner. Heureusement, sinon je ne sais pas trop comment j'aurais fait pour survivre au désastre de sa mort. Oui, car dessiner m'avait beaucoup aidé: Je pouvais exprimer mes peines dans le dessin.
Mon père m'avait, par ailleurs, pousser au chant. Je trouvais que je n'avais pas une des plus belles voix au monde mais lui soutenait le contraire. Bref, grâce à lui, je chantais.

Soudain, je vis la jeune fille se lever et s'avancer vers moi. Sa démarche était souple et légère. Je n'en avais jamais vue de pareille. Ce n'était pas aussi inhabituel que celle de Tuomas, mais ce n'était pas non plus... Lourd comme la mienne. Bref.

Alors qu'elle était devant moi, elle plongea ses yeux dans les miens pendant quelques secondes. Ils étaient fort jolis, je dois bien l'avouer. Elle me demanda d'une voix douce si j'allais bien. Je lui souris légèrement

" Je vous remercie, je vais très bien. J'étais juste en train de... Vous dessiner. Et mon esprit est parti vagabonder au loin... "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 200
Statut:
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:03

Sélène regarda la jeune fille.

-Me dessiner? Merci sa me flatte puis-je voir votre dessins?

Sélène parlais pour la première fois à une personne autre que la demeure qu'elle habitait avec ses parents.
Pour la première fois Sélène rencontrais le monde exterireur et trouvais sa beau très beau elle se rappella de se que lui avais dit sa mère une fois.

Flash back

-Papa! Comment c'est dehors? C'est beau? Dit-elle!
-Ma chérie le monde extrieur est magnifique mais plein de danger. Lui repondit son père.
-Oh! s'exclamat la jeune fille!
-Oui tu est exceptionnelle et tu pourras en profiter plus tard.
-Exceptionelle? Je suis comme toi papa
-Non ma chérie une part de toi est humaine. Ta mère et moi t'avons conçue lorsqu'elle était encore humaine.
-Oh! c'est pour sa qu'elle est morte. dit elle en commençant à pleurer.
-Ne pleure pas. Je suis sur qu'elle n'a pas souffert car on savais que tu serais l'être le plus beau et exceptionelle de se monde et cette Terre. repondit son père en la serrant dans ses bras.

Fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:24

    Elle était réellement très très jolie. Je lui souris une nouvelle fois timidement. Je n'étais pas à l'aise comme je l'était avec mon frère, ou avec Tuomas. Il y avait quelque chose en elle, qui me dérangeait assez. Je ne savais pas trop quoi, néanmoins. Peut-être son étrange beauté. Elle était bien plus belle que moi, et pourtant, n'avait rien de comparable à mon Tuomas chéri.

    Elle me demanda si elle pouvait voir mon dessin et me dit qu'elle était flattée. A dire vrai, je l'étais moi-même, du fait qu'elle veuille voir ma création. Je lui tendis donc mon carnet à croquis. J'étais assez douée en portrait, sans me vanter.

    " Voila. Je suis désolée si je ne suis pas très bavarde, mais c'est que, vous n'êtes que la deuxième personne à qui je parle, en pleine rue. Enfin... Dans un lieu public. "

    Oui, car il y avait eu Tuo. Mon très cher et tendre Tuomas. J'avais réellement hâte d'être le lendemain. Je le verrais pour tout le weekend. J'avais sérieusement envie de passer tout mon temps avec lui. J'hésitais même sérieusement à lui envoyer un message pour lui demander de me rejoindre ici, vu qu'il y avait un petit brin de soleil. On se serait couché l'un à côté de l'autre, dans l'herbe et j'aurais eu tout le loisir de dessiner ses traits, si parfaits soient-ils.

    Je remarquai que la jeune femme fut quelques secondes dans la lune. Je l'interrogeai du regard puis, dit d'une voix légèrement inquiète.

    " Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 200
Statut:
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:09

Sélène se ressaisissat.

-Euh oui oui ne vous inquiétez pas... Euh vous savez vous etes aussi la première personne a qui je parle.

Sélène ne savais pas comment réagir. En tout cas elle aorait le dessins de la jeune humaine qui dessinait vraiment à merveille d'ailleur Sélène ne put s'empecher de penser:

*Oua magnifique...*

Puis Sélène se disa qu'elle devrait essayer de se comporter comme un humaine, enfin quelqu'un de normal.

-Euh sinon...euh vous venez souvent ici?


Elle devais engager la conversation. Alors elle s'assied a coter de la jeune fille.
Elle la regarda, elle la trouvait plutôt jolie de jolie traits du visage, un visage fin, dejolie yeux, un jlie nez, et une jolie bouche. Ainsi que de jolies main, qui dessinait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:59

    Alors comme cela, elle n'avait jamais parlé à personne ici ? Peut-être était-elle nouvelle, qui sait ? En tout cas, nous partagions les mêmes difficultés à nous exprimer avec des inconnus. J'avais eu ce mal avec Tuomas, mais il était assez vite passé. Maintenant, je crevais d'envie de le revoir. J'hésitais même à lui envoyer un message sur son portable, histoire qu'il me rejoigne ici. Mais non, je ne devais pas: Il était très certainement en train de travailler à la bibliothèque, ou de jouer du synthé chez lui. Je ne devais donc pas le déranger. Ou peut-être, lui demander pour qu'on aille manger quelque chose, au soir ? Oui, cela me semblait être là une bonne idée.
    Je souris à mon interlocutrice. Je ne connaissais pas encore son nom. Je lui tendit donc une de mes petites mains blanches, tout en lui souriant.

    " Oh ! Vous êtes nouvelle à Londres, vous aussi ? Je m'appelle Luna Lodwick. Je suis ravie de faire votre connaissance ! "

    Je remarquai que mon interlocutrice avait l'air émerveillée par mon dessin. Ce qui me flatta beaucoup. J'enlevai la feuille de mon carnet à croquis et lui tendit.

    " Si il vous plait, vous pouvez l'avoir. J'aime faire plaisir aux gens. Et pour répondre à votre question, en fait, il s'agit là d'un concours de circonstances. Aujourd'hui, j'ai décidé de rentrer des cours à pieds, et je suis passée devant ce parc. Vu qu'il fait beau, je me suis dit que cela me ferait du bien d'y passer un peu de temps. Et vous, vous venez souvent ici ? "

    Ses traits me fascinaient, je devait bien l'avouer. Mais pas autant que ceux de Tuomas. Ses yeux étaient beaux, mais il ne planait pas dedans, le même mystère que dans les yeux de l'homme que j'aimais. Mais, dans un sens, elle était elle aussi fort mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 200
Statut:
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

-Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil...

Sélène devait réfléchir à sa venue dans le parc.

-Euh et bien en effet sa ne fais pas longtemp que je suis ici et donc j'avais envie de visiter le coin...

Je regarda le ciel il était magnifique, dégager.

-Vous aviez l'air triste toute à l'heure... Sa ne se passe pas bien au lycée? Oh désolés cela ne me regarde point pardonnez moi...

*Cela ne me regarde pas idiote de Sélène sa se trouve je l'est mise mal l'aise --" que je suis bête*

Elle la regarda d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

    Je la regardai, toujours en souriant. Alors elle aussi, elle venait d'arriver et elle voulait visiter le coin. Je l'aurais bien invitée à ma visite de la ville avec Tuomas, mais c'était hors de question. Hé oui, je ne voulais partager ces moments avec lui avec personne. C'était très égoïste, je devais bien l'avouer. Mais pour moi, Tuomas était comme... A moi. Et à personne d'autre. Je ne voulais le 'partager' avec personne. Oui, c'était vraiment très égoïste et ridicule de ma part. Mais c'était ainsi. Bah ! Si jamais, je pouvais toujours lui faire visiter la ville, une fois que je la connaitrais bien. Même si d'ici là, elle l'aurait déjà connue certainement pour deux. Ah ! Moi et mon sens de l'orientation merdique...

    Elle ne me serra pas la main, et ne se présenta pas. Bah, elle devait être du genre à être dans la lune, un peu comme moi. Puis, elle me demanda ce qui n'allait pas, me disant qu'elle avait remarqué que je n'allais pas bien. Je le savais: Je devais être un peu plus discrète. A Holy Island, les gens n'en avaient que faire de moi, donc je pouvais me permettre de montrer ce que je ressentais, mais là...

    " Oh hé bien... Disons que j'ai découvert que j'avais un frère jumeau. Et le fait que mon père me l'aie caché pendant mes dix-sept ans d'existence me... Perturbe. Enfin, je suis tout de même contente de l'avoir appris. Mon frère est quelqu'un de fort sympathique. "

    Mouarf. J'allais pas non plus lui dire que ce qui n'allait pas, c'était le fait que j'avais perdu mon père prématurément. Non. Il y avait des choses à cacher.

    " Vous habitez donc la périphérie de Londres ? A moins que vous ne soyez venue jusqu'ici ? "

    Ca, je devais bien l'avouer, c'était aussi très indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 200
Statut:
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

-Ah ok...et bien oui j'habite près du périphérique.

Le soleil commençait a chauffer sur la peau de Sélène et avais envie de rentrer. Pas qu'elle s'ennuyait au contraire mais le soleil lui chauffait et la fatiguait un peut.

-Je suis désolés mais je doit rentrer je suis désolés. Hum merci pour le dessins il est magnifique.

Sélène se leva. Et regarda la jeune fille:

-Euh je suis désolés mais je doit rentrer. J'ai des tats de choses à faire! Si tu veut venir me voir n'hésite pas.

Elle lui passa son adresse.

*Sa m'étonnerais qu'elle vienne mais bon*

Puis notre hybride se tourna fit un signe de main à l'humaine et partit le dessin de cette dernière dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

    Ha, elle habitait donc dans la périphérie de Londres. Elle devait donc surement prendre les transports en communs pour pouvoir aller dans le centre-ville. Au moins, je n'avais pas ce problème là, moi.
    Puis, elle se leva, et me dit qu'elle devait rentrer. Déjà ? C'était bien étrange.
    Elle nota son adresse sur un morceau de papier et me le tendit, histoire que je puisse lui rendre visite. Je lui sourit gentiment, comme j'en avais si bien le secret.

    " C'est gentil. Je passerais surement un jour. Mais je ne sais pas exactement vous dire quand. "

    Elle me fit un signe de mains et partit, mon dessin dans ses bras. Cela me faisait plaisir qu'elle l'aime bien. Peut-être devrais-je me reconvertir et arrêter directement l'école, au profit d'un métier d'artiste. Mais non, je savais bien que le lycée était une chose bien trop importante. Je continuai donc à dessiner dans mon carnet à croquis, repensant au beau baiser que Tuomas m'avait offert, il y avait de cela sept jours.

    Demain, j'allais le revoir. J'allais passer beaucoup de temps avec lui, et je m'en réjouissait d'avance.

    SUJET TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]   Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Luna
» Retrouvailles... [PV Luna]
» Présentation de Luna Lodwick
» .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Londres ::. :: [* Le parc *]-
Sauter vers: