The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:55

    Une journée triste et pluvieuse à Londres, une de plus... J'avais passé la nuit chez moi, allongé sur mon lit à fixer le plafond, réfléchissant. Ces derniers temps n'étaient pas les plus actifs de ma vie. Je sortais uniquement pour chasser, le reste ne m'intéressait plus. Tout ce dont j'avais besoin était à l'intérieur. J'avais du papier et de quoi écrire pour rédiger des poèmes, des histoires et composer quelques chansons. Mon clavier, mon meilleur ami, était gentiment installé dans ma chambre, n'attendant qu'une chose, que je vienne caresser ses touches douces et lisses. J'avais un pile de CD posé à coté de mon lecteur de disque qui était actuellement éteint. En temps de pluie, je préférais proffiter du clapotis de l'eau sur les vitres et le sol. Cela avait le don de me calmer et de m'aider à faire le vide dans mon esprit. Ce qui c'était passé ces derniers temps avec les vampires russes m'avait inquiété. Je savais que les loups-garous allaient voir rouge et dieu savait qu'il y en avait une horde à Londres. Les bagarres étaient fréquente bien qu'il semblerait qu'elles étaient plus nombreuse dans le passé. La guerre était portant entrain de nous menacer. Je détestais cela, le temps que j'avais passé dans mon service militaire avait suffit pour me dégouté pour l'éternité de ces bêtises. Et je prenais maintenant conscience que l'éternité allait être plus longue que je ne le pensais en étant humain.
    Ma grande maison me parraissait vide. Elle n'avait jamais accueilli personne d'autre que moi et cela même si elle était impeccablement propre. Mais qui pourrait bien y venir? On ne peut pas vraiment dire que les vampires que j'avais rencontré ces dernières années étaient de grands amis, idem pour les humains. Oui, je discute parfois avec eux, mais sans plus. Une salutation et quelques mots sur le beau temps, la santé, c'était tout. Je devrais me décider à faire plus ample connaissance avec mon entourage. Même si les humains me donnaient envie de chasser, de m'abreuver, j'avoue que je les trouvais sympathique. Du moins, ceux que je connaissais l'était. Mais, je n'avais pas encore trouvé le véritable ami. Si, il y avait Aby, mais cela fait un très long moment que je ne l'avais pas revue. Elle vivait sa vie, peut-être était-elle encore en Finlande, ou ailleurs, qui sait... Depuis toujours, elle allait là où le vent la portait, n'aillant pas besoin de compagnie pour vivre libre. J'avais du mal à comprendre comment elle faisait pour tenir le coup. Bien que je n'avais pas besoin d'un entourage très présent, n'avoir aucun contact était un véritable drame pour moi.

    Je me décidais enfin à me lever, sortant de ma chambre d'un pas lent. Je me dirigeais vers la cuisine qui m'était inutile, regardant mon jardin par la fenêtre. Il était peut-être temps de sortir un peu! Je souris avant d'aller enfiler mon long manteau de cuire noir ainsi que mes mitaines. Je passais une fine écharpe noire autour de mon cou et attrapait mon chapeau de la même couleur avant de me diriger vers la porte d'entré et de la fermer à clé. A peine dehors, je sortis machinalement un paquet de cigarettes de la poche de ma veste. Je pris une clope que je glissai entre mes lèvres, rangeant mon paquet tout en prenant mon biquet. Une flemme sortit de celui-ci et je tirais sur ma cigarette avant de souffler un petit nuage de fumé. Bien sure, je n'en avais pas besoin, mais j'avais pris cette habitude étant humain et ne l'avait pas perdu. Je me dirigeais vers le centre de Londres qui était à environ 15 minutes de chez moi. Avançant à pas d'humain, fumant encore une cigarette, je saluais les passants que je connaissais. Ma journée en ville n'avait pas vraiment de but et je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire. Peut-être un petit tour au magasin de musique? Oui, ce serait une bonne idée, peut-être avait-il de nouveau synthétiseur que je pourrais essayer! Un sourire ce dessina sur mon visage avant que je n'accélère un peu le pas.
    La pluie avait le dont de dissuader les gens de venir en ville ou alors de les regrouper dans les différents commerces qui pouvaient les protéger de l'humidité. Cela m'amusait beaucoup, en tant que vampire, je ne ressentais pas le froid et être mouillé ne me dérangeais pas le moins du monde! Je rentrai dans le magasins de musique qui était désert. Je saluai le vendeur qui avait l'habitude de me voir ici et qui me présenta une mine heureuse en me voyant arriver. Le seul but que j'avais maintenant était au fond du magasin, les claviers. Je m'en approchai, regardant si il y avait de nouveaux modèles. A ma grande déceptions, il n'y avait pas encore de nouveauté. Le commerçant me cria qu'ils n'arriveraient pas avant un bon mois. Je devrais repasser plus tard... Mais je ne résistais pas à l'envie de jouer un peu sur ceux qui étaient déjà là. Je les observais tous un moment, cherchant celui qui allait m'appeler, me taper dans l'œil. Ce fut un magnifique Synthétiseur gris métallisé qui fut le premier à murmurer mon nom. Je m'en approchais religieusement, caressant ses touches avec douceur. Tout comme le mien, il était d'une douceur lisse fantastique.
    Je décidais très vite de se que j'allais jouer. Il s'agissait d'une musique de Nightwish évidement, sans doute l'une de mes préférées : Ghost love score. Je commençais à jouer, faisant attention à ne pas m'emballer, devenir complètement fou au contacte des touches qui produisaient cette musique. Mr Holopainen était un vrai génie! Je jouai ce morceau à la perfection, m'attirant souvent le regard du vendeur qui était impressionné par mon talent. La porte du magasin s'ouvrit, mais je ne prêtais pas attention à la personne qui y entra. J'étais dans mon monde, perdu dans les nuages ou au plus profond d'un océan. Peut importait, il n'y avait que la musique qui comptait, moi et ce synthétiseur étions comme deux âmes sœurs n'ayant besoin de personne d'autre pour vivre, juste des notes. Les paroles de cette chanson magnifique défilaient dans ma tête sans que je ne les chante. ' My Fall will be for you, My love will be in you...'.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeSam 21 Mar - 4:21

    Quelle vie allait s'offrir à moi, maintenant ? Surement pas celle que j'avais espérée, rêvée depuis toujours. Non. Ce n'était pas possible autrement. Je ne vivrai jamais en paix, avec la mort prématurée de mon père. Ce si stupide accident qui me l'avait enlevé me choquait encore. Mon père avait été mon confident durant toute ma vie, celui qui guérissait mes peines, riait avec moi, rêvait de vampires et loups-garous avec moi. Plus que mon père, c'était mon ami.

    Assise sur mon lit, adossée contre le mur de mon studio beaucoup trop grand pour moi, je regardais dans le vide. Lundi, j'allais devoir aller au lycée. Cela ne m'emballait qu'à moitié. Pourquoi étais-je venue à Londres ? Surement pour échapper aux souvenirs que Holy Island avait ancrés en moi. Tout ces souvenirs de mon père. Décidément, j'avais un mal de fou à faire mon deuil. Il fallait dire aussi que faire son deuil seule était le meilleur moyen de ne pas le faire facilement. Mais je n'avais pas trop le choix, vu que nous n'avions plus personne.
    Je soupirai et lançai un bref coup d'œil dehors: Pluie. Évidemment. Londres était aussi pluvieux que Holy Island. Vu que je vivais sous les averses depuis toute petite, l'eau dégoulinant ne me faisait ni chaud ni froid. 'Fin non, je devais être honnête: la pluie était glacée. Bah, rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre les idées en place.

    Lentement, je me levai et allai enfiler ma longue veste noire. Elle n'était pas en vrai cuir, celles-ci coûtant trop cher pour mon petit porte-monnaie. Mais, depuis le décès de mon père -je grimaçai une nouvelle fois en y repensant- j'avais hérité de pas mal d'argent. Déjà son assurance vie, puis tout ce qu'il avait épargné et pour finir, la maison à Holy Island que je louais. Bref, de quoi faire face aux temps durs.
    J'hésitai longuement à mettre mes mitaines. Finalement, je les laissai dans le placard, pris mon sac tout aussi noir que le reste de ma tenue, et sortit de mon studio, puis de l'immeuble. Je n'étais vraiment pas loin du centre-ville. Ce n'était pas plus mal. Au moins, je pouvais me balader tant que je voulais.
    Londres était vraiment différent de ma ville natale. Ici, il y avait tout ce dont j'avais besoin. Je n'avais plus à commander mes vêtements sur internet, ils étaient à portée de main. Puis les gothiques, métalleux et autres n'étaient pas aussi rares qu'à Holy Island. De ce fait, les gens ne vous dévisageaient pas dans la rue. Super ! Je pourrais enfin me fondre dans la masse !
    Je passai à côté d'un tas de magasins: vêtements, librairies, bijouterie, snack... Ouais, ici il y avait vraiment de quoi dépenser tout son argent facilement. Heureusement que j'étais le genre pas trop dépensière.

    Je sortis mon paquet de cigarettes de mon sac. Ouais, j'avais dix-sept ans, et je fumais. Encore la faute à mon père ! C'était lui qui m'avait appris à fumer. Il m'avait tendu sa cigarette et m'avait dit 'Tiens, tire un coup, c'est marrant'. Un parent normal vous aurait dit de ne jamais toucher à cette saloperie. Ben pas le mien. Ca remontait à six mois déjà. Six mois que je fumais quelques clopes par jours. Et là, j'avais nettement augmenté le nombre. Logique. Merci papa.
    Je pris ma cigarette entre mes lèvres et l'allumai à l'aide d'un vieux briquet. Je tirai un coup, inspirai la fumée puis la recrachai lentement. Il y avait peu de monde en rue. On était pourtant samedi. Mais c'était vrai qu'avec ce qu'il pleuvait, même un canard ne voudrait pas sortir. Enfin dans un sens, il n'y avait pas de canards à Londres. Sauf peut-être dans le parc. Mais qu'est-ce qu'on s'en foutait !
    Bon, au moins, cela me changeait les idées. Mais bien évidemment, quand on se dit qu'on s'est changé les idées, celles qu'on voulait chasser reviennent, plus vives que jamais.

    Ce fut avec une tête d'enterrement que je m'arrêtai face à un magasin de musique. D'après ce que je pouvais voir, j'en déduisis qu'on pouvait y acheter des CD, des places de concert et des instruments de musique. C'était bien joli tout ça. Peut-être que je pourrais y trouver un des seuls albums de Nightwish que je n'avais pas; le premier -Angels Fall First. Il n'était pas vraiment introuvable, juste que je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de l'acheter. Puis je l'avais déjà téléchargé. Mais c'était quelque chose que je détestais. Un groupe tel que Nightwish méritait qu'on achète leurs albums !
    Bref, j'écrasai ma cigarette et entrai dans le magasin. J'étais trempée comme un soupe. Mais j'en avais un peu rien à cirer. L'humidité ne me dérangeait pas.
    Je saluai le vendeur d'un bref 'Bonjour', l'air fort peu dans mon assiette et me dirigeai vers le rayon des CD 'métal'. Je trouvai facilement ce que je cherchai. Je pris l'album, tel un trésor précieux, l'examinai sous toutes les coutures. Je ne voulais pas d'un boitier griffé. Dans le genre, plus méticuleuse que moi, ça n'existait pas, surtout à ce niveau-là !

    Soudain, j'entendis enfin l'air qui passait, je le connaissais. C'était 'Ghost Love Score', de Nightwish. Mais étonnement, c'était juste le son du synthétiseur de Tuomas qui passait. Pas le chant de Tarja, ni la basse de Marco, rien. Je fronçai légèrement les sourcils et me rendis compte que la musique provenait du fond du magasin, là où étaient exposés les instruments. Qui pouvait aussi bien jouer que mon artiste préféré ? Lentement, je me dirigeais vers la provenance de la musique et, quand je vis le musicien, je me figeai sur place, sentant mon teint devenir plus blanc que jamais. L'homme jouant, était le clone parfait du clavieriste de Nightwish ! Pas possible, je devais rêver. Mais non. Je le regardai jouer. Il avait l'air ailleurs, comme Tuomas quand il joue. Les paroles de la chanson me revinrent en tête. Elles étaient belles, comme d'habitude. J'avais une envie folle de pleurer. Ce n'était pas vraiment le genre de morceaux qu'il fallait que j'écoute. Mais j'étais trop pétrifiée pour payer mon CD et partir. J'avais l'impression d'accompagner ce clone -ou qui sait, le vrai Tuomas ?- dans son monde. Oui. Je n'étais plus dans le magasin, j'étais loin, très loin, à danser sur 'Ghost Love Score'.


Dernière édition par Luna Lodwick le Jeu 9 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:23

    Mes mains ne pouvaient s'arrêter de jouer. j'entamais la partie un peu plus mystérieuse de la chanson, me laissant emporter par le rythme, au début il était lent puis il partait plus rapidement. Je ne pu m'empêcher de m'imaginer à un concert, je commençais alors à remuer la tête, faisant valser mes cheveux dans tout les sens. Et ce clavier qui continuait de m'appeler, de me demander de ne pas m'arrêter de jouer, de ne jamais cesser de le toucher. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'ai jamais été attiré par les femmes, du moins, pas depuis que je connaissais la musique. La joie que j'éprouvais au simple contacte d'un piano me rendait fou, je n'avais pas besoin d'autre chose. Cela me suffisait amplement! Je ne pensais pas qu'avoir une compagne m'apporterait autant que ce que je ne ressentais déjà. La musique était ma seule raison de vivre en fait. Ce n'était que maintenant que je m'en rendais compte. Je n'avais jamais cherché de grande amitié car j'en avais déjà une à toute épreuve, celle de mon synthétiseur. Je n'avais besoin pour vivre que de lui, de quoi écrire quelques chansons, des paroles et de ma créativité. C'était tout se qu'il fallait pour nourrir ma vie et cela pour l'éternité.
    L'odeur d'une humaine vient me chatouiller les narines. Il s'agissait surement de celle qui venait d'entrer. Je ne détachais cependant pas mon regard des touches devant moi. Elle sentait vraiment très bon... Le genre de parfum qui ne m'avait jamais autant appelé. Je n'avais envie que d'une chose: me jeter sur elle et boire son sang. Mais je devais d'abord finir ce morceau, je ne m'arrêtais jamais en plein milieu de ce que j'avais commencé. Ce serait une sorte d'outrage envers le créateur. Lorsque j'écoutais ou jouais quelque chose, j'attendais de l'avoir fini avant de passer à autre chose. Jamais je ne me serais permis d'arrêter 'Ghost Love Score', cela même si le parfum que je sentais était le plus délicieux sur cette terre. La chanson touchait déjà à sa fin. Je conclu la dernière note avant de porter mes mains à mon visage et de rejeter mes cheveux en arrière. Je caressais encore les touches du synthétiseur avant de lever les yeux vers la direction de cet odeur.
    Mon regard cherchait de quoi m'abreuver, m'attendant à tomber sur une femme. Pourtant, je fus surpris de voir une jeune fille qui avait l'air impressionnée par ce que je jouais. Elle était petite et vraiment adorable. Le genre d'adolescente que l'on avait envie de prendre dans ses bras. Je dois avouer que si mon cœur avait encore été capable de battre, il aurait fait un bon hors de ma poitrine. Bien que son regard avait l'air émerveillé, je trouvais tout de même une pointe de tristesse. Ne sachant trop que faire et en oubliant totalement que je voulais me régaler de son sang, je lui souris. Bien que je sentais ma gorge me brûler, j'aurais été incapable de l'emmener dans une ruelle sombre et déserte pour la tuer. Mon sourire dura un petit moment avant que je ne recommence à jouer, optant cette fois pour 'Nemo'. Je ne détachais pas mon regard de ses yeux, je connaissais l'emplacement des touches par cœur. Je préférais de loin l'observer. Elle ressemblait à Anette Olzon, la nouvelle chanteuse de mon groupe préféré. C'était une curieuse rencontre, deux jumeaux de personnalité célèbre qui se retrouvaient par hasard au même endroit.
    Je me détachais pourtant de sa silhouette pour ne pas être plus impoli que je l'avais déjà été. Je poursuivis mon morceau avec joie. Elle était toujours entrain de me regarder, je le sentais. Cette jeune fille devenait pour la première fois une sorte de publique à elle toute seule. C'était une grande première, quelqu'un faisait attention à se que je jouais, m'observait, m'écoutait. J'étais flatté et pour honorer cette adolescente, je m'appliquai encore plus que d'habitude. 'Nemo' était beaucoup moins long que 'Ghost Love Score' et je terminais déjà le morceau. un dernier regard sur l'alternance de noir et de blanc des touches que je vénérais comme de véritable dieux. Je passai mes doigts sur ceux-ci avant de redresser une nouvelle fois la tête vers mon auditrice qui semblait ne pas avoir bougé. Je lui souris à nouveau. Engager un conversation avec quelqu'un n'était pas vraiment mon fort et pourtant, j'avais réellement envie de venir vers elle et de commencer à lui parler.
    Me décidant enfin, je fis le tour du synthétiseur avant de m'approcher de la jeune fille d'un pas léger et plus discret que celui d'un humain. Je m'arrêtai devant elle avant de lui sourire à nouveau, elle devait surement avoir compris que je ne lui voulait aucun mal. Pendant quelques secondes, je ne su quoi dire. Ma timidité me paralysait une nouvelle fois encore et pourtant, je pris mon courage à deux mains. Si elle avait réagit de cette façon, c'est qu'elle avait surement reconnu se que je jouais. Et a en juger par les vêtements qu'elle portait, c'était même très probable qu'elle connaisse Nightwish. Peut-être même avait-elle remarqué la ressemblance entre Tuomas Holopainen et moi. Je réussi enfin à ouvrir la bouche.
    ' Vous êtes sans doute la première personne qui m'écoute jouer de cette façon.'
    Lui dis-je d'une voix douce et chaleureuse. Je ne voulais pas l'effrayer ni la faire fuir, je préférais donc commencer une discutions comme cela. Je tendis ma main vers la sienne dans le but de me présenter. Du moins, c'était comme cela que je l'avais toujours fait, je ne pensais pas que cela allait paraitre bizarre venant d'un homme vers une femme.
    ' Je me nome Tuomas Juell, heureux de faire votre connaissance.'
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:06

    Il jouait 'Ghost Love Score' a merveille. Aussi bien que Tuomas, le clavieriste de Nightwish. Pendant un long moment, je me demandai même si ce n'était pas lui. Il était réellement son clone: même taille -il était très très grand !- même air passionné par sa musique, mêmes cheveux, même petite barbiche digne de Jack Sparrow... Mais la vérité m'arriva au cerveau, telle une étincelle allume la mèche d'une bougie: Nightwish était en tournée en ce moment. Ils devaient être quelque part genre en Allemagne. Ils avaient d'ailleurs commencé par Londres, mais je n'avais malheureusement pas pu y aller, à cause du décès de mon père. Nous avions pourtant nos billets. Nous comptions y aller à deux. Lui aussi aimait beaucoup ce groupe, et le métal en général. Ouais, dans le genre, mon père était un homme jeune pas seulement physiquement, mais aussi dans sa tête. Je devais d'ailleurs parfois jouer le rôle de mère en l'obligeant à aller travailler, à coups de pieds aux fesses -même si généralement quand il séchait le boulot, je brossais aussi les cours-
    Ce n'était donc pas Tuomas Holopainen devant moi, mais son véritable clone. Cela ne m'étonna qu'à moitié, étant donné que je ressemblais étrangement à Anette Olzon, la chanteuse. Cela était d'ailleurs assez amusant que les deux clones des deux membres du même groupe se retrouvent au même endroit.
    Quand il eut fini 'Ghost Love Score', il leva les yeux vers moi. Ils étaient tout simplement magnifiques, d'une couleur bleue-grisâtre. Ouais, rien à faire, cette copie conforme de Tutu était aussi belle que lui. Si pas plus. Car il avait quelque chose que mon idole n'avait pas -pourtant il avait déjà tout !!- Quelque chose... D'imperceptible. Il me sourit amicalement. Ouf ! J'avais un instant eu peur qu'il ne soit fâché que je l'aie regarder jouer. Mais comment faire pour ne pas profiter de ce spectacle ? Non mais sérieux, un Dieu qui joue du clavier comme ça, on ne peut pas faire autrement que d'être aussi absorbé que lui, non ? Bon, peut-être que non en effet. Mais alors je n'étais pas normale. Mais ça, ce n'était pas nouveau.

    Il me fixa quelques secondes, où le silence était plus que présent. J'hésitai à lui dire quelque chose. Mais quoi ? 'Ho tiens salut Monsieur le Clone ! Dis donc, tu joues sacrément bien ! Tu serais pas le frère caché de Tuomas Holopainen ? Tu pourrais pas me rejouer un petit morceau, j'adore ça !'. Non, ce n'était pas une manière d'aborder les gens. Mais en fait, je ne savais pas comment faire. Vivre en solitaire pendant 17 ans, avec seulement mon père comme compagnie, ne m'avait pas été favorable. Du un, parce que je ne savais pas comment m'y prendre avec les inconnus, de deux parce que maintenant qu'il n'était plus là, j'étais seule. Je me noyais donc dans la musique, dans Nightwish et dans la déprime. Il fallait que je réagisse, mais je n'en avais pas la volonté. J'aurais pourtant aimé redevenir souriante comme avant, mais il n'y avait pas moyen, je n'y arrivais pas. Peut-être qu'avec le temps...
    Comme si ce clone avait entendu ce que je pensais, il commença 'Nemo'. C'était une de mes préférée. Il jouait et me fixait droit dans les yeux. Je plongeai les miens dans les siens. La couleur de ses pupilles reflétait mon intérieur: J'étais triste et grise.
    Étonnée qu'il sache jouer 'Nemo' sans même regarder le clavier, je lui souris tristement. Ce n'était plus le genre de magnifiques sourires que j'avais l'habitude d'adresser à mon père. Mon père... Pourquoi était-il mort ? Un accident si terrible, si... Stupide et imprévu ! Les paroles du morceau me parvinrent aux oreilles. Elles aussi, reflétaient bien mon état d'esprit. J'aurais aimé continuer à rêver, retrouver mon sourire. Mais la pluie n'était pas apaisante. Au contraire, elle était même douloureuse, comme si chaque goutte m'en voulait d'être en vie. Mon sourire et mes yeux étaient contrastés entre tristesse et joie. Joie d'entendre quelqu'un jouer comme cela, et tristesse des souvenirs ancrés à jamais dans ma mémoire. Dieu qu'il aurait été bon d'oublier. J'avais envie de renaitre. Peut-être que lui, il pourrait me faire ressusciter, avec sa musique. N'importe quoi ! Ce genre d'hommes ne vouait sa vie qu'à la musique ! Il n'en avait que faire, d'avoir une petite amie !

    Après quelques temps où il continua de me fixer, il reprit ses esprits et se concentra sur les touches de son clavier. Mais le morceau allait bientôt finir. Dommage, il était pourtant fabuleux. Quand il joua la dernière note, il releva la tête et me sourit une nouvelle fois. Qu'il était mignon ! Il aurait fallu que je dise quelque chose, mais quoi ? Il contourna son synthétiseur et s'approcha. Il s'arrêta à seulement une cinquantaine de centimètres de moi. De loin, il était grand, mais une fois tout près, il l'était encore plus ! Je levai les yeux vers son beau visage pâle. Je serrai mon Angels Fall First contre mon cœur. Il vraiment que je dise quelque chose !! Nom d'un chien, mais quoi !? Heureusement, ce fut lui qui brisa le silence. Il paraissait aussi maladroit que moi en ce qui concernait les relations avec les autres. Ah ! Ca nous faisait une belle jambe à tout les deux !

    Le timbre de sa voix était magnifiquement doux. Doux et chaleureux. Ca me donnait envie de me jeter sur lui et de me réfugier dans ses bras. Allons, Luna ! Un peu de raison, s'il te plait !

    Je fus étonnée d'être la première personne qu'il l'entende jouer comme cela. Alors, il n'était pas dans un groupe de musique ? J'aurais pu le croire, vu qu'il jouait comme un Dieu ! Comme quoi, tout peut étonner.
    Il me tendit une main fine, aux longs doigts -normal pour un pianiste !- et se présenta. Ah bah ça alors, il s'appelait lui aussi Tuomas ! Mais il n'avait pas le même nom de famille -mais il sonnait tout de même Finnois-. Encore heureux, sinon je me demande comment j'aurais réagi face au vrai clavieriste de Nightwish. Déjà que devant son clone, j'étais toute intimidée, mais alors devant le vrai, je n'osais même pas y penser !

    Je lui serrai la main. Elle était glacée comme celle d'un mort. Peut-être avait-il une mauvaise circulation du sang ? Mouarf, ou alors, le pauvre, il devait pas avoir très chaud... Pourtant, il faisait bon dans ce magasin. Bah !

    " Je me nomme Luna Lodwick. Je suis moi aussi enchantée de faire votre connaissance, Monsieur Juell. "

    Que dire de plus ? Je lâchai sa main un peu à contre-cœur. Mais une brève salutation comme celle-là ne devait pas durer plus longtemps, non ?

    " Je suis réellement la première personne qui vous écoute comme cela ? Pourtant vous êtes doués... Les gens doivent être fascinés de vous entendre jouer. Enfin, personnellement, je trouve que vous égalez le niveau de beaucoup de virtuoses ! "

    Ouais. Finalement, ce n'était pas si compliqué de parler amicalement aux inconnus, quand on était seule. Tout ce que j'espérais, c'était que je n'allais pas le faire fuir avec les imbécilités que je pouvais parfois dire, ou alors à cause de ma maladresse.
    Comme par hasard, je reculai d'un pas et me cognai contre une rangée de CD, la rangée rnb. On s'en fichait de cette rangée là ! J'aurais bien aimé faire tomber tout les albums d'ailleurs ! Mais je réussis seulement à gagner un nouvel hématome à ma collection.


Dernière édition par Luna Lodwick le Jeu 9 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:46

    Lorsque j'eus relevé les yeux vers la jeune fille à la fin de 'Ghost Love Score', elle parut un peu surprise que je lui souris. Peut-être était-elle frapper par ce charme commun à tout vampire. Charme qui me restait un peu en travers de la gorge. Il n'avait que pour but de séduire nos proies pour les amener plus facilement dans nos filets et je trouvais ça monstrueux. Cette ravissante jeune fille était tout simplement entrain de se faire attraper par le piège naturel qui était en permanence tendu pour que je puisse me nourrir plus facilement. Et pourtant, dieu sait que je n'aurais jamais posé mes crocs sur sa peau pâle. Du moins, pas dans le but de boire son sang. Cela même si il m'appelait plus que n'importe quel autre. C'était d'ailleurs étrange car je n'avais jamais été mis en face d'une personne sentant si bon. Je me souviens qu'Aby m'en avait parlé, mais je n'avais pas eus l'occasion de juger par moi même. Maintenant, c'était chose faite et je trouvais cela aussi fascinant que perturbant. Une sorte de guerre entre le cœur et l'instinct. Mon cœur me disait que si elle avait un parfum aussi délicieux, c'était qu'il y avait une raison et qu'elle devait être importante. Mais mon instinct me hurlait de me jeter sur elle et de gouter son sang qui semblait si délicieux.
    Lorsque je m'approchais d'elle, elle avait toujours l'air aussi étonnée. Je ne sais pas si c'était du au fait que le clone de Tuomas Holopainen se rapprochait d'elle ou si c'était simplement parce que j'étais un inconnu. En tout cas, elle n'avait pas vraiment l'air à son aise. Ca nous faisait un point commun, le rapport avec les autres nous était difficile... Espérons que cette discutions ne tourne pas au blanc qui dure trop longtemps avant que l'un décide de s'en aller. Cette jeune fille était très intéressante et je ne comptais pas la laisser partir comme ça! Elle serra ma main et se présenta à son tour. Il me sembla, le temps d'un instant, que cette salutation était un peu plus longue que la normal. Mais au moment où j'y pensai, elle me lâcha. Elle avait semblé être un peu dérangé par ma froideur, comme tout le monde en fait. Je plongeais mon regard dans ses yeux qui me paraissaient tristes. Pendant un instant, les miens s'adaptèrent aux siens avant de redevenir normaux lorsqu'elle reprit la parole à nouveau.
    Très franchement, j'étais réellement flatté par ce qu'elle venait de me dire. Si j'avais été humain, j'aurais rougis instantanément. Mais mon statut de vampire ne me le permis pas. Mon visage se fendit alors d'un sourire que l'on pourrait qualifier de gêné, mignon, craquant? Un peu de tout cela, mais que pouvais-je faire d'autre? J'étais trop timide pour réagir d'une autre façon. Et puis, ce n'était pas tout les jour qu'on me complimentait! Habituellement, les gens ne faisaient que passer sans même me regarder, peut-être même sans écouter. Ma elle, elle avait été là pour entendre, pour profiter de ce qu'il jouait. C'était un peu comme si deux âmes c'étaient trouvé dans le noir, tout cela parce qu'il y avait de la lumière entre eux. Il était maintenant question de ne pas laisser s'éteindre la lumière et de se retrouver seul à nouveau.
    'Merci, c'est vraiment très aimable à vous. Mais je ne pense pas en être à ce niveau. Disons... que je me débrouille en marchant dans les traces des autres.'

    Je vis Luna reculer et se cogner contre le rayon de derrière. Machinalement, j'attrapais sa manche et la tirais doucement vers moi en reculant à mon tour. De cette façon, elle ne se ferait plus mal. Pour le coup, j'avais l'impression de mettre conduit comme un imbécile, je m'étais trop approché d'elle. Ce n'était sans doute pas une distance convenable à tenir entre deux personnes. Je devrais vraiment penser à travailler un peu cela! Mémo personnel, faire attention à la proximité à avoir avec les humains. De trop près, ça les indisposes et cela m'empêche de rester calme. Fin. Parfait, cela étant fait, je peux continuer mon entrainement et essayer, je dis bien essayer de relancer la discutions. Je remarquais alors que la jeune fille serrait un exemplaire de 'Angels Fall First', le 1er album de Nightwish. Voila qui était très intéressant.
    ' 'Angels Fall First', c'est un bon album. Peut-être pas leur meilleur, mais il est tout de même excellent.'
    Dis-je en désignant timidement la pochette de CD rougeâtre que Luna tenait dans ses mains. J'étais vraiment mal assuré et cela, malgré tout mes efforts pour paraitre calme. J'avais certain talents qui devait certainement me rendre moins timide du point de vue des autres. Peut-être juste quelqu'un qui était assez renfermé sur lui même et n'avais pas l'habitude de parler avec les autres. On va dire que je ne m'en tirais pas trop mal, mais je devrais encore faire des efforts. Mais ça commençait à venir, je me sentais déjà un peu plus à l'aise. Par contre, je sentais le regard du vendeur sur nous. Je levais les yeux faire lui, se qui le fit se détourner de nous. Qu'avait-il celui-la? J'étais sans doute une sorte de gros pervers qui venait draguer les belles adolescentes... Pfff! Je reviens sur Luna, souriant en retrouvant son beau visage. J'avais vraiment envie de lui raconter des contes de fées ou de lui jouer un peu de musique. Elle me mettait vraiment en confiance. A cause de son odeur ou d'autre chose, ça je n'en savais rien.

    ' Ce vendeur est insupportable à nous regarder de cette façon. Je ne sais pas se qu'il lui prend! '
    Mon ton était amusé et un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres. Cette fois, il était signe d'une certaine envie de rire et non un simple signe amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:29

    Comment ça, il ne pensait pas avoir le niveau des grands virtuoses ?! Il devait ouvrir les yeux, bon sang ! Pour réussir à jouer 'Ghost Love Score' sans faute, ainsi que 'Nemo' sans regarder son synthétiseur, il fallait être sacrément doué et égaler le niveau de Tuomas Holopainen ! Peut-être même être plus doué que lui. Ou pas. Ouais nan, il fallait tout de même pas exagérer, PERSONNE ne surpassait Tuomas, même pas en rêve. Pourtant lui... Hum. Bref.
    Il paraissait fort flatté de mes paroles. Pourtant, je n'avais fait que dire la vérité. Pas un seul instant je n'avais douté de ce que j'avais dit. Il me sourit. Dieu, c'était le sourire le plus craquant que je connaissais sur cette fichue planète ! Je me sentis rosir légèrement, face à ses belles dents blanches. Ouais, c'était un peu un sourire mignon, craquant, gêné et timide à la fois. Subtil mélange, soit dit en passant, surtout sur son visage si parfait. Mon père aussi, avait parfois un sourire mignon comme celui-là. Quand j'étais petite et que je le dévisageai de mes grands yeux noirs pour lui poser une question, il me souriait et ça me faisait vraiment craquer. Dans ces cas-là, je me jetais à son cou et je le serrais fort dans mes bras. Mon père était tout pour moi. Quand j'étais petite, il était mon dieu. Une fois passé l'âge du complexe d'œdipe et entrant dans l'adolescence -période difficile pour tout individu- il devint mon confident. Et à partir de mes quatorze ans, il devint mon ami. Celui qui riait avec moi, qui allait en concert avec moi, qui faisait des batailles d'oreillers avec moi, celui qui m'accueillait à bras ouverts quand on regardait un film d'horreur et que j'étais morte de trouille. Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi mon père était aussi proche de moi. Peut-être parce que je ressemblais depuis toute petite à ma mère, et qu'il me prenait parfois pour sa femme, qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Mouais, vu comme ça c'était plutôt gore comme point de vue.

    Je souris à mon tour à mon interlocuteur, et lui dit d'une petite voix:

    " Pour quelqu'un qui ne fait que se débrouiller en suivant les traces des autres, je peux vous assurer que vous jouez parfaitement. Je suis certaine que les morceaux que vous composez vous-même sont dignes de ceux de Tuomas Holopainen. Et je ne vous mens pas !! ''

    Ma dernière phrase avait été dite un peu plus fort que ce que je le désirais. Ce fut d'ailleurs pour ça que je reculai d'un pas, gênée, et que je me cognai à ce fichu rayon CD ! Comme par réflexes, il me rattrapa par la manche et m'attira vers lui. Oula ! Il sentait bon, très bon. Trop bon même ! C'était normal d'être aussi proche d'un inconnu ? Je n'en savais strictement rien, mais à vrai dire, cela ne me dérangeait pas plus que ça... Il fallait que je me reprenne moi... Bien que sa tête soit à plusieurs centimètres de la mienne, je pouvais voir la perfection de ses traits. Dans le genre, c'était Jésus. Ou plutôt Dieu. Enfin j'étais pas croyante donc on s'en foutait.
    Je ne pus m'empêcher de rougir et de me gratter la tempe tandis qu'il me lâchait. Il fallait que je relance la conversation... Heu... Mais comment ? Je murmurai un simple 'Merci'. Il était bien aussi gêné que moi. Comment nous allions faire pour entretenir la conversation ? C'était un bonne question qui s'annonça dans mon esprit. Déjà, il fallait que je lui demande son numéro de téléphone, son adresse e-mail... A moins que ça ne fasse 'Jeune-fille-qui-drague-un-mec-plus-âgé-qu'elle'. Et je ne voulais pas qu'il pense une chose pareille de moi.
    Tuomas remarqua enfin que je tenais le premier album de Nightwish entre mes mains. Miracle ! Il entama la conversation là dessus ! Mon groupe fétiche m'avait -nous avait ?- sauvé d'un blanc magnifique ! Peu-être qu'on aurait fini par juste se dire au revoir et qu'on serait partit chacun de notre côté si je n'avais pas eu cette pochette.

    " Oui, Angel Fall First' n'est pas le meilleur du groupe, mais il est très bon. Je l'aime beaucoup. Mais mon préféré reste quand même 'Dark Passion Play'. Enfin de toute façon, j'aime tout les morceaux et albums de Nightwish... Ils me font tous rêver. Et vous ? Quel est votre album préféré ? "

    N'était-ce pas indiscret de demander une chose pareille ? Peut-être bien que oui... Enfin, tant pis ! Qui ne tente rien n'a rien, et il fallait bien que j'en sache un peu plus sur lui. Heu, ce n'était pas non plus indispensable. Je me demandai d'ailleurs pourquoi je voulais savoir pleins de choses à son propos. Bah, c'était peut-être ça, s'intéresser à quelqu'un !

    Il regarda par dessus moi -Ca lui était facile vu qu'il faisait presque deux têtes de plus que moi ! Rah, la poisse d'être petite !- et il son regard changea quelques instants. Puis il revint sur moi, me disant que le vendeur nous regardait. Moi, pauvre petite adolescente qui n'avait pas vraiment eu beaucoup de contacts humains, je me retournai vivement et dévisageai le pauvre homme derrière le comptoir. Il me regarda droit dans les yeux et mon petit doigt me dit qu'il avait l'air un peu... Pervers ? Jaloux ? P't'être un peu les deux. Je levai un sourcil et me retournai vers Tuo. Il arborait toujours un joli sourire, mais plus plaisantin cette fois ! Ah, il voulait faire de l'humour ! Pour ça, j'étais douée: j'avais été à bonne école avec mon paternel.

    " Deux possibilités... Soit il aime les jeunes filles fraiches et pures, soit il est jaloux de vous. Heu... En fait, les deux hypothèses se rejoignent. Je crois que je vais acheter mon CD et que je ne reviendrai plus ici... Je n'aime que trop peu me faire mater de la tête aux pieds... Même si c'est la première fois. "

    Ouais, c'était réellement la première fois qu'on me matait comme cela. Et d'ailleurs, qu'on me matait tout court, vu qu'à Holy Island, les gens me fuyaient comme la peste, ou étaient juste gentils avec moi, par politesse. En général, c'était les gens de la génération de mon père. Ses amis quoi, ceux qui savaient qu'il avait bien élevé sa fille. Les plus vieux me croyaient sortie des Enfers, et j'étais pour les plus jeunes, le meilleur sujet de moquerie qui puisse exister dans la ville.
    Mais je me mordis la lèvre inférieure. Quelle bêtise avais-je fait là ?! Tuomas m'avait lui aussi fixé quand il jouait son morceau ! Bordel, en plus j'avais dit que j'allais partir ! Raaah ! Je me serais tapée la tête contre un mur ! Tout ce que je voulais, c'était en apprendre plus sur cet homme qui jouait du clavier comme un Dieu. En apprendre plus, devenir son amie... On aurait pu aller à un concert de Nightwish ensemble !! J'en aurais pleuré, de mon imbécilité ! Mes espoirs d'être moins seule s'écroulèrent d'un coup et les larmes -de rage et de tristesse- apparurent au coin de mes yeux. Mais je les ravalai du mieux que je pus, espérant de tout cœur qu'il ne les avait pas remarquées.


Dernière édition par Luna Lodwick le Jeu 9 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:11

    Luna rougit légèrement lorsque je lui souris. Elle était vraiment trop mignonne! Si je l'avais mieux connu, je pense que j'aurais ris avant de la serrer fort contre moi. Mais elle était toujours une inconnue et ce n'était pas convenable de faire ce genre de chose lorsqu'on vient à peine de rencontrer les gens. Pourtant, je l'aurais bien fait! Elle m'inspirait déjà confiance, peut-être était-ce cette mine de jeune fille adorable ou alors le fait qu'elle soit la première personne qui m'ai écouté. C'était un peu comme si elle était rentré dans mon monde et que c'était elle qui était la première à y pénétrer totalement. Si je devais exprimer ça autrement, je dirais que c'est un peu se que l'on ressent lorsqu'on partage un secret assez intime ou délicat à quelqu'un à qui on ne l'aurait pas fait. On est très content de s'être confier et cette personne devient alors encore plus importante pour nous car elle détient une partie de notre personnalité. C'est ce qu'il venait de se passer entre elle et moi. Elle venait de tomber dans mon univers et elle semblait ne pas seulement y être entré, mais l'avoir compris. Resté figée ainsi devant moi alors que je jouais ne peu pas uniquement signifier qu'elle m'écoutait. Du moins, je le pensais, lorsque j'écoutais, je n'avais pas besoin de me déconnecté de cette façon. Par contre, lorsque j'entrais dans la musique, alors le monde extérieur n'existait plus, il n'y avait plus que mon imagination et les images qu'elle m'envoyait qui comptaient.
    La jeune fille reprit la paroles. Elle me pensait digne de composer comme Tuomas Holopainen! Elle était vraiment très gentille, mais elle se trompait lourdement. A mon goût, mes compositions étaient loin d'être parfaite ni si belle que ça. Oui je prenais beaucoup de cœur à les écrire, mais j'étais trop perfectionniste pour les faire entendre à qui voudra. Personne n'avait jamais vu mes compositions, je n'avais donc pas d'avis extérieur, mais je les travaillais sans arrêt et dieu sait que j'avais tout le temps de le faire étant donné que mes soirées étaient dénudées de tout sommeil. Cela me manquait un peu, j'avais toujours adoré rêver et d'un seul coup, comme ça sans crier gare, j'étais condamné à ne plus jamais partir dans ce beau pays qu'était celui des songes. C'était peut-être pour ça que j'étais devenu un sorte de rêveur éveillé. La preuve, j'étais encore entrain de rêvasser alors que j'étais en pleine discutions avec une jeune fille tout à fait charmante. Il n'y avait vraiment qu'un amoureux de la musique qui pouvait faire cela... Surtout en sachant que Luna étant non seulement très mignonne mais en plus, elle était vraiment gentille. Rêveur un jour, rêveur toujours non?
    ' J'ai encore du chemin à faire, mais merci beaucoup. J'aimerais franchement vous dire que c'est le cas, mais mes compositions sont très loin d'être à la hauteur de monsieur Holopainen... '
    Vraiment, elle était très gentille, peut-être trop! Elle me remercia lorsque je la tirais vers moi pour ne plus qu'elle se cogne. Cette fois, elle était encore plus rose qu'avant. J'étais littéralement entrain de craquer devant elle. Comment résister à un si beau visage? Je lui souris, ne pouvant le retenir plus longtemps. Peut-être était-ce le fait que je sois si proche d'elle qui la rendait comme cela? Je n'en savais rien et si c'était le cas, elle prendrait surement à nouveau ces distances, il n'y avait plus ce rayon de pollution musicale pour entraver ses mouvements. Luna paru heureuse que je remarque qu'elle tenait un album de Nightwish. C'est vrai que ça nous avait permis de continuer un peu plus la conversation. Au moins, on ne se quitterait pas tout de suite. Ce n'était peut-être que pour quelques secondes ou minutes, mais c'était toujours ça de pris non? Rah, je devais être entrain de divaguer! Rester avec elle la mettait en danger et cela à chaque instant! Surtout avec l'odeur qu'elle dégageait pour moi. Si seulement elle savait à quel point elle sentait bon...
    Elle semblait penser la même chose que moi en ce qui concernait 'Angel Fall first'. C'était un Album remplis de morceaux merveilleux tel que 'The carpenter', 'Angel Fall First' et ' Beauty and the beast'. C'était déjà magnifique à ce moment là, mais depuis, il faut dire que Tarja chantait encore mieux et que monsieur Holopainen écrivait de plus belles choses encore! Tout le groupe en entier avait évolué et cela de manière vraiment extraordinaire. Seul l'état d'esprit de l'ancienne chanteuse était devenu abominable... La célébrité et l'argent changeaient les amies en monstres avides de popularité et de billets verts. Pour ce qui était de 'Dark Passion Play' il était tout simplement parfait! Je l'aimais autant que 'Once' mais d'y façon différente. Le dernier album était plus représentatif de ce qu'il vivait en ce moment, il m'a donc beaucoup touché. Mais l'autre avait le don de me faire planer et rêver. C'était incroyable, Tuomas savait vraiment y faire avec les mots! Et sa musique, mon dieu, quelle musique! Elle pourrait être la cause de ma mort si je ne faisais pas attention.
    ' Je suis un grand amateur de 'Dark Passion play', tout comme vous, mais aussi de 'Once'. Ces deux albums sont très différents mais sont vraiment magnifiques. Un véritable régale pour les oreilles et cela tant au niveau des paroles que de la musique. '
    La jeune fille se retourna vivement pour voir l'homme qui nous observait derrière le comptoir. Le pauvre, lui qui avait toujours été très gentil avec moi, il venait de se faire fusiller du regard! Et maintenant, voila que Luna le fixait aussi. Il n'avait pas à regarder les gens de cette façon, c'était mal polis. Cela me fit rire qu'elle réagisse de cette manière. C'était plutôt adorable, mais ce n'était pas pour cela que je n'en voulais pas moins au vendeur. J'avais vraiment l'impression d'être le genre de gars qui séduit les filles juste pour le temps d'un nuit. Hors, c'était loin d'être le cas puisque j'étais célibataire depuis 66 ans, c'est à dire, depuis ma naissance. Mon seul amour était la musique. Peut-être que cela allait durer, peut-être pas. Enfin, il durerait pour toujours, mais peut-être qu'il n'allait plus être le seul. Suis sait? L'avenir me le dira!
    Luna avait l'impression que le vendeur la reluquait. Je ne pensais pas que cela soit le cas. Cet homme avait l'air d'être fidèle envers sa femme et n'était surement pas du genre à regarder les jolies filles de cette manière. Il devait juste se demander se que faisait un homme de 24 ans avec une jeune fille de maximum 18 ans... La différence d'âge ne devait pas être si grande, mais je devais surement faire plus que mon âge. Et oui, lorsque j'étais encore humain, j'étais déjà un homme, du moins pour l'époque. Maintenant, beaucoup d'entre nous sont encore au lycée ou à l'université. Les temps changent de façon étrange... Enfin, quoi qu'il en soit, Luna ne devait pas se faire de soucis à son sujet et ce n'était pas la peine de ne plus jamais revenir ici pour cela! Elle se mordit la lèvre inférieure avec un air de regret que je déchiffrais dans ses beaux yeux. Je n'en saisis pas le sens, mais il semblait qu'elle voulait sortir d'ici. J'aurais préféré continuer à discuter avec elle... Courage Tuomas, tu prend ton courage à deux mains et tu l'invites au Pub! Non, non... Je ne prendrais rien à boire cela semblerait étrange. Peut-être juste à continuer le chemin ensembles? Et pour ce qui est de ce CD, ce n'était pas convenable de lui laisser payer!
    ' Je ne pense pas que cet homme vous ai regardé de cette façon, il me semble qu'il soit plutôt étonné de la différence d'âge entre nous. Il ne faut pas lui en vouloir, il se passe de drôle de chose dans cette ville pour le moment et il est seulement inquiet à votre sujet. Du moins, c'est se que je pense. Laissez-moi vous offrir votre CD,... Si vous êtes d'accord, ... Enfin,... On pourrait peut-être faire un peu de chemin ensembles? Du moins, si ma présence ne vous dérange pas! '
    Alors là mon grand, t'as été génial... Un véritable timide qui veut passer du temps avec une demoiselle! C'était le cas pour tout dire, mais j'aurais pu mieux me débrouiller. Enfin, je me rattraperais! Je pris délicatement 'Angel Fall Fisrt' des bras de Luna en lui souriant gentiment pour ne pas qu'elle croit que j'étais du même genre que ce qu'elle pensait du vendeur. J'espère du moins qu'elle l'avait remarqué avant! Mais bon, après tout, on ne sait jamais sur qui on tombera à Londres. J'étais sans doute même allé un peu vite avec elle... Mais je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin! Je posais ma main sur son épaule et l'invitai à se diriger avec moi vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeMar 24 Mar - 2:29

    Hou ! Quand il me remercia de l'avoir complimenté, ce fut comme si une flèche avait transpercée mon cœur. Le genre de flèche qui fait brûler tout votre corps, qui le consume, de la poitrine jusqu'au bout des doigts. Le genre de flèche qui avait été tirée par un petit démon. Ou un petit ange... En l'occurrence, c'était lui qui l'avait tirée. Et je devais dire qu'il avait plus l'air angélique qu'autre chose. Oui, c'était ça. Il était un ange tombé du ciel. Un très grand ange, à la démarche élancée et élégante. Un ange au regard si doux, si tendre, si craquant, si... J'en étais sûre, lui allait pouvoir me sauver. Me sauver de la dépression qui rongeait mon cœur, me rendait folle. La perte de mon père m'avait on ne peut plus traumatisée. Dans un sens, c'était normal: Je l'aimais plus que tout, je n'avais jamais eu que lui, et voila que je me retrouvais seule. Nous étions presque comparables à des inséparables. Sauf que nous ne nous aimions pas d'un amour à proprement dit. Nous nous aimions comme un père et une fille, comme deux meilleurs amis. Mais vraiment très proches. Peut-être même un peu trop. En général, quand un enfant perd un de ses parents, il passe le cap. Difficilement, mais il le passe. Mais dans ces cas-là, il reste toujours l'autre parent pour aider. Et moi, je n'avais même plus ma mère. C'était pas ça, vu que je ne l'avais jamais connue, je n'avais jamais été triste de sa mort. Malheureusement, je pense que je m'étais doublement attachée à mon père. Enfin, j'me comprenais.

    En tout cas, j'espérais sérieusement que Tuo puisse me délivrer de ce mal qui me rongeait. J'étais d'ailleurs certaine que ses compositions pouvaient m'aider. Mais il n'allait pas me les faire entendre aussi facilement. Et ça se comprenait: Des créations étaient une partie de soi-même, un peu comme un morceau de sa personnalité. J'étais bien placée pour le savoir vu que j'étudiais l'art au lycée, et que je dessinais donc comme une malade. Et je devais dire que les morceaux de Nightwish me donnaient beaucoup, beaucoup d'inspiration. Il disait que ses compositions n'égalaient pas celles de Tuomas Holopainen. Peut-être était-ce vrai, mais j'en doutais sérieusement, du fait qu'il avait la même réaction que lui quand il jouait. Il était dans son monde. Son propre monde, à lui. Et j'avais l'impression d'y être entrée sans avoir été invitée. Heureusement, cela n'avait pas l'air de le gêner outre mesure. D'un coup, j'eus envie de lui montrer mes dessins, lui faire partager aussi mon monde. Il le méritait. La seule personne à avoir pénétré dedans avait été mon père. Mais il n'y avait pas compris grand chose. Les panoplies d'anges, de croix, de bateaux volants, animaux fantastiques et autres l'avaient laissés perplexes. Il aimait Nightwish mais ne poussait pas aussi loin sa fascination que moi, et écoutait plus la musique que les paroles. Pour Tuomas, c'était différent. J'étais sûre qu'il comprenait ce génie de Holopainen, et donc qu'il allait comprendre mes créations.

    Tuomas me tira un peu plus vers lui, surement pour ne plus que je me cogne. Il était prévenant ! Le genre d'homme parfait, que toutes les filles rêvent d'avoir comme petit ami. Je devais bien avouer que j'en faisais partie. Mais il fallait que je me calme: un homme comme lui n'aimait pas les filles immatures comme moi. Cet homme était un amoureux de sa musique. Ca se voyait quand il jouait. Il vivait dans son monde, dans ses rêves. Et il n'aimait que ça.
    Mais alors pourquoi il me souriait comme cela ? C'était pas le genre de sourire qu'on lance à une inconnue ! Je ne le connaissais que depuis une petite demi-heure et il avait réussi à faire brûler mon cœur d'un feu ardent. Un feu qu'il aurait du mal à éteindre. Sans le savoir, il m'avait juré là fidélité, et ne pourrait pas m'abandonner. Si il le faisait, je serais à nouveau seule, sans personne...

    Mais il fallait que je reprenne sur des pensées un peu plus positives. Car j'étais sûre et certaine que mon visage avait changé du tout au tout. Quand il m'avoua sa préférence pour 'Once' et 'Dark Passion Play', je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour. C'était ce genre de sourire que je ne réservais jamais qu'à mon père. J'avais certainement les yeux pétillants, telle une gamine et je les levai vers lui

    " Once comporte beaucoup de mes morceaux préférés... 'Nemo', 'Ghost Love Score', 'Creek's Mary Blood'... Puis dans 'Dark Passion Play', il y a des morceaux fabuleux ! Je ne sais pas vous dire laquelle je préfère... J'aimais bien 'The Escapist', 'While Your Lips Are Still Reds', 'Poet', évidemment. 'Last of The Wilds' est tout simplement grandiose. J'ai beaucoup apprécié la version avec les paroles, interprétée par la chanteuse d'Indica. "

    Un silence gêné s'empara de moi

    " Désolée, je crois que je m'emporte un peu trop quand on parle de Nightwish... "

    Et c'était vrai. Je m'étais emportée comme une gamine qui parle de ses cartes pokémon, ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs, ma réaction face au vendeur me faisait aussi penser à celle d'une enfant qui n'y connais pas grand chose à la vie en société. Je m'en voulais sérieusement. Il allait me prendre pour une groupie de Nightwish et de Tuomas. Et ça, je ne voulais absolument pas qu'il pense des choses pareilles ! Je n'étais pas comme ces filles qui aiment Tuomas Holopainen juste parce qu'il a une belle gueule. J'aimais ce qu'il faisait, j'aimais ses paroles, j'aimais sa musique, et accessoirement, j'aimais ses traits craquants. Et mon interlocuteur était son clone. Rah ! La vie est parfois horrible !
    Quand il m'assura que le vendeur nous regardait plus par inquiétude pour moi, j'en fus rassurée. Mais la différence d'âge entre nous n'était pas tellement grande. Il avait quoi, vingt-six ans ? Vingt-sept ? Heu... Ouais bon ça faisait tout de même dix ans de plus que moi. Il me parla de choses bizarres qui se passaient à Londres en ce moment. Je le regardai, les yeux remplis d'interrogations.

    " Ha ? Des choses étranges ? C'est à dire ? Je n'y vis que depuis quelques jours... Je viens à peine d'emménager... Donc je suis un peu à la masse. "

    Puis, sans crier gare, il me prit doucement mon CD des mains et me proposa de me l'offrir. Mes yeux questionneurs, devinrent aussi grands que des balles de golf.

    " Que... Quoi ?? Vous n'allez tout de même pas m'offrir mon CD ? "

    Waouh ! Luna Lodwick, cet homme vous proposait de faire un bout de chemin ensemble... Il fallait que j'accepte ! Il posa une main que je sentais, même à travers mes vêtements, glacée. Il m'avait proposer qu'on se balade d'une façon tellement charmante et mignonne... Que j'en perdis la raison, si je pouvais dire cela comme ceci...

    " Je heu oui c'est d'accord mais alors je vous invite à boire un verre ! "

    J'avais dit cela d'une traite, ne détachant presque pas mes mots les uns des autres. Je devais bien l'avouer, j'étais pathétique.
    Il me poussa gentiment vers le comptoir. Je regardai mes pieds marcher sur la moquette grisâtre du sol. Je me sentais comme flottant sur un petit nuage.


Dernière édition par Luna Lodwick le Jeu 9 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:56

    Le visage de Luna qui avait un peu rougit changea brutalement. Il était devenu plus triste, un peu comme si je venais de lui annoncer une nouvelle très triste. J'avais du mal à comprendre pourquoi elle venait de totalement changer d'humeur. Que pouvait-il bien se passer dans son esprit pour qu'elle ai l'air encore plus triste qu'elle ne l'était avant? Qu'est-ce qui n'allait pas dans sa vie, dans son monde pour paraitre si peut heureuse. Elle avait pourtant l'air d'être une jeune fille qui devait avoir de la joie de vivre à revendre, beaucoup d'amis et une famille qui l'aime... mon regard s'adapta une nouvelle fois au sien, essayant de percer le secret de ses yeux. Peut-être que je voulais seulement lui redonner un peu de gaité et faisant cela. Tout se que je voulais, c'était qu'elle soit heureuse - se qui était bizarre étant donné le peu de temps que j'avais passé avec elle. J'aurais aimé prendre son visage dans mes mains et lui demander se qui n'allait pas. Mais je ne le fis pas, se qui me fis faire la moue pendant un très bref instant. Je me contentai de répondre à sa question en espérant qu'elle me sourirait après cela. Pourquoi voulais-je donc tant qu'elle soit heureuse, ça je n'en savais rien. C'était peut-être une sorte d'aura qui s'échappait d'elle qui me donnait envie de la protéger. Un peu comme avec mon frère et ma sœur. C'était ce genre de sentiment qui me faisait comprendre à quel point je tenais à quelqu'un. Ce qui m'étonnais, c'était que Luna et moi parlions depuis moins d'une heure et que je ressente déjà cela pour elle...
    En un instant, Luna retrouva le sourire. C'était incroyable! On aurait presque dit qu'une petite fée venait de lui montrer quelque chose d'heureux et qu'elle avait immédiatement retrouvé espoir. Mis à part l'hypothèse de la fée, je ne savais pas comment expliquer ce phénomène. Peut-être était-elle lunatique? Après tout, ce n'était pas important, tout ce qui importait, c'était qu'elle ai à nouveau ce regard pétillant et plein de joie qu'elle avait avant. J'étais vraiment heureux de la voir comme ça et je le montrais. Pendant un instant, je pensai même que mes émotions s'adaptaient aux siennes. Un peu comme si j'étais dans son cœur et que je pouvais ressentir se qu'elle éprouvait. Mais j'étais loin du compte étant donné que je ne comprenais pas se qu'il se passait exactement dans son cœur. Je savais juste interprété ses sentiments en fonction des ses yeux qui semblait être le miroir de ses émotions. J'aurais tant voulu la prendre dans mes bras et lui dire que quand elle était comme cela, elle était magnifique! Mais, ça n'aurait pas été dire toute la vérité... Elle était magnifique même lorsqu'elle était plus triste et je dois avouer que c'était assez rare chez les humains. Tant nous autres vampires étions tout le temps aussi beau tant les humains avaient le don pour passer du beau au laid comme du rire aux larmes. Elle, elle était toujours aussi belle...
    Luna était entrain de me dire tous les morceaux qu'elle aimait sur ces deux albums. Elle était vraiment prise dans ce qu'elle disait. Une sorte de passion brulait dans ses yeux, un peu comme une flamme noire aux reflets bleuté qui danserait dans ses iris. Un spectacle qui m'envouta plus que ses paroles, bien que je les écoutais attentivement. Je pouvait sentir ce feu sombre contre ma peau, l'entendre crépiter. Rien que cela m'apaisait et me rendait... heureux. J'aurais pu écrire une chanson sur ses yeux et sur se que je ressentais en les voyant. Je voyais d'ici une sorte de feu de camp que je regarderai, ce serait au bord d'une falaise, il neigerait. Le feu ne serait pas chaud mais tiède. Je caresserais les flammes comme si ce n'était que de la fumée sombre et vaporeuse. Derrière moi, une grande forêt s'étendrait et je pourrais entendre les hurlements des loups qui chantent leur amour à la lune. Dans mon monde, les loups n'étaient pas mes ennemis, du moins, l'animal. Je pouvais aussi entendre la musique qui s'élèverait de se paysage merveilleux. Ainsi que Luna qui aurait elle aussi sa place dans ce monde. Elle serait entrain de danser en tournant sur elle même tout en regardant le ciel d'un air rêveur. Deux âmes perdues qui se sont trouvées... 'Lost souls' Ça me paraitrait être un bon titre. Je commencerais à l'écrire ce soir.
    ' Ces chansons sont superbes, elles le sont toutes. Pour ma part, ' Ghost Love Score ' et ' The poet and the pendulum ' me parlent vraiment... Je sais pas, c'est un peu comme si elles, plus que les autres, m'envoyaient dans un autre monde et me faisaient ressentir beaucoup de choses. Je crois que, quand on parle de Nightwish, on s'emporte un peu tous. Ou du moins, sachez que vous n'êtes pas seule, je suis dans le même cas que vous. '
    Lorsque je lui expliquais qu'il se passait des choses bizarres à Londres, elle ne parut pas comprendre. Elle devait sans doute être ici depuis peu! Ignorer cela était vraiment étrange. Londres avait toujours été une ville remplie de vampire, de ce fait, il y avait beaucoup de disparition qui parfait était faite passées pour des meurtres sans criminels. Cette ville regorgeait aussi de gens mal intentionnés qui ne se gênait pas pour commettre des actes odieux envers des jeunes filles et même des jeunes hommes. Mais je préférais ne pas lui en parler. Elle apprendrait ça bien assez vite et je serais de toute façon là pour veiller sur elle pour que rien ne lui arrive. Je n'avais pas besoin de dormir, je pouvais donc chasser près de chez elle pour qu'aucune âme ne puisse la mettre en danger. Il ne lui arriverait rien, jamais! Et ça, j'en faisais le serment. Je secourais doucement la tête en fermant le yeux et en souriant pour lui faire comprendre qu'il fallait oublier cela, que ce n'était rien. C'était pourtant loin d'être le cas, mais je ne voulais pas l'effrayer.
    Avant que je n'ai pu l'emmener jusqu'au comptoir pour le payer son CD, elle ouvrit des yeux aussi grands que cela lui était possible. Je ne pu m'empêcher de rire doucement. C'était adorable! Elle n'allait jamais arrêter de me rendre un peu plus attaché à elle chaque seconde qui s'écoulait. Bien sure que si que j'allais lui offrir son CD! Ce me ferais si plaisir de la voir encore sourire et puis, ça serait un peu cadeau de rencontre. Surtout que j'avais une sorte de voix intérieur qui me disait que ça allait durer pour longtemps. Je poussais un peu plus sur son épaule, ne voulant pas faire cesser se contact qui, je l'espère, n'allait pas lui sembler louche. Je ne voulais pas que mes intentions soient mal perçues. Tout se que voulait dire ce geste, c'était qu'elle était quelqu'un de très gentil et que je l'aimais bien. Ma main s'éloigna pourtant d'elle alors que la caisse se rapprochait de nous. Je déposais le CD sur le comptoir après avoir salué de nouveau le vendeur.
    ' Bien sure que si que je compte vous l'offrir! '
    Lui dis-je en riant toujours. Ma bonne humeur était vraiment sans limite quand je pouvais faire plaisir aux gens. J'étais d'ailleurs aux anges de la voir comme cela. Le vendeur me regarda avec un air assez étonné, mais mon sourire avait l'air de le rassurer un peu. Il m'annonça le prix et je sortis un billet de mon porte feuille ' Nightmare before Christmas'. Il mit 'Angel Fall First' dans un petit sachet en plastique qu'il déposa sur le comptoir avant de me rendre la monnaie. Je la pris avant de donner le sac à Luna en lui dédiant un sourire capable de redonner la joie de vivre à une armée de dépressifs. Après quoi, je dis au revoir au vendeur avant de me tourner à nouveau vers Luna, cherchant à voir si elle était aussi heureuse que moi. Par contre, je me devais de décliner son invitation... Non pas parce que je ne voulais pas y aller, mais bien parce que, de un, je ne pourrais pas boire et de deux parce que ce n'est pas à une jeune fille d'inviter un homme mais bien l'inverse.
    ' Je me dois de décliner votre invitation... C'est moi qui vous invite à la place! '
    A nouveau, je ne pu m'empêcher de rire en disant cela. Tout ma timidité s'était comme envolée. A la place de cela, une sorte d'assurance c'était installée en moi. C'était un peu comme lors d'un exposé que l'on devait faire étant petit. Au début, on avait très peur et étions mal assuré et puis au bout de quelques minutes, on se sentait plus à l'aise et capable de finir sans jeter un coup d'oeil sur nos feuilles. Avec Luna, c'était tout à fait cela. J'avais d'abord eue l'impression que lui parler était totalement impossible. Pourtant, j'étais allé vers elle et maintenant, je me serais cru capable de tout faire. Elle avait toute ma confiance et ma protection. Du moins, si elle en voulait! Après tout, on ne se connaissait que depuis peu et j'étais encore une sorte d'inconnu pour elle. J'espérais devenir un peu plus que cela tout de même, mais je ne pouvais pas forcer les choses.
    J'ouvris la porte du magasin et respirais l'air de l'extérieur. C'était pollué au possible, mais au moins, c'était frais. Et puis, ça ne sentait pas autant l'humain que dans cette boutique de musique. Je commençais tout doucement à réellement avoir envie de dévorer Luna. Un rire sortis de moi lorsque j'y pensais, je ne l'aurais évidement pas fait! C'était sans doute pour ça que je riais de cette façon. La vie, enfin, la mort dans mon cas, était vraiment belle dans des jours comme celui-ci! Pour rien au monde je n'avais envie qu'il se termine. Je posais mes yeux sur la petite humain qui m'accompagnait, lui faisant signe de passer devant moi pour sortir. Je me baissais un peu tout en allongeant mon bras vers l'extérieur, comme on me l'avait appris. Galanterie oblige, et je tenais à respecter ces règles qui me semblaient essentielles même à nos jours. Surtout maintenant, toute politesse était mise de coté, c'était abominable!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:46

    On eut dit qu'en fonction de mes expressions, les siennes changeaient. C'était incroyable et amusant à la fois. Incroyable car j'avais vraiment l'impression qu'une sorte de connexion et amusant car c'était fantastique, une chose pareille. Dire que nous nous connaissions à peine. J'avais envie de tout lui dire, lui faire partager ma peine, mon malheur. J'étais certaine qu'il pouvait me comprendre, m'aider. Mais le pauvre, il devait me prendre pour une sacrée lunatique, ou pire, pour une schizophrène. Bah, je ne l'étais pas. Néanmoins, j'étais une sacrée dépressive de la vie, surtout depuis que j'avais perdu mon père -normal dans un sens-. Quand il replongea pour une énième fois ses yeux clairs dans mes prunelles sombres, mon cœur rechavira. Je n'avais qu'une seule envie, à ce moment précis, c'est qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me chantonne quelque chose. Oh, peut-être que si je lui demandais gentiment, il le ferait. Mais il ne fallait tout de même pas exagérer. Tout ce que je pouvais lui demander en ce moment c'était... Rien. Je ne pouvais rien lui demander. Juste tout faire pour passer le plus de temps avec lui. Je me jurai de lui filer mon numéro de portable avant qu'on se quitte. Et aussi de tout faire pour qu'il me raccompagne chez moi. De toute façon, je pense que le soir, Londres ne devait pas être la ville la plus fréquentable de l'Europe. Donc, il n'avait pas le choix: il devrait me raccompagner ! Et pourtant, je n'étais pas le genre à donner ma confiance facilement. Lui était du genre grand et fort. Si il voulait me faire du mal, il pourrait le faire sans difficultés. J'en avais bien conscience. Mais j'avais envie de croire en lui. Je savais que je devais le faire.
    Une fois de plus, donc, je me perdis dans l'océan de ses yeux. Il était beau. Très beau, pareil à un ange. Un ange magnifique, descendu me retrouver dans mon Enfer personnel pour me donner de la lumière. Et cette lumière, j'étais prête à la suivre jusqu'au bout du monde. Ce sentiment m'était totalement inconnu. J'avais l'impression que même mon père, je ne l'avais jamais aimé comme cela. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans le fin fond de mon cœur. Mais ce que je savais, c'est que c'était extraordinaire.

    Le fait que je lui parle de mes morceaux préférés de Nightwish n'avait pas l'air de le déranger. Au contraire, il semblait heureux de me voir aussi passionnée pour notre groupe de musique fétiche. Pour lui, 'Ghost Love Score' et 'The Poet and The Pendulum' étaient ses morceaux. Ils lui parlaient. En fait, à moi aussi, ces morceaux me faisaient beaucoup d'effet. J'avais d'ailleurs la même impression de me retrouver dans un monde totalement inconnu et pourtant si familier quand je les écoutais. Et je devais bien l'avouer, en ce moment, j'étais droguée à 'Ghost Love Score', plus qu'à n'importe quel autre morceau. Depuis que mon père était mort, c'était celui-là que j'écoutais en boucle.

    " Vous avez raison. Ces deux morceaux sont fabuleux. Moi-même, j'écoute en boucle 'Ghost Love Score' depuis quelques jours. Pour ce qui est de l'effet des morceaux je ne pense pas que ce soit pareil pour tout le monde. Mon père par exemple... "

    Je ne terminai même pas ma phrase. Je ne voulais pas utiliser le passé. De toute façon, il devait avoir compris que les morceaux de Nightwish ne faisait pas le même effet à mon paternel qu'à moi. Enfin, j'espérais sérieusement. Car je ne voulais pas lui expliquer la situation. Pas maintenant. Je fis du mieux que je pus pour paraitre normale. Je ne sais pas trop si j'étais concluante. Je le saurais bien assez tôt.

    Bon, à première vue, il ne voulait pas trop s'expliquer sur les choses étranges à Londres. Peut-être parlait-il de fous, violant les jeunes filles puis les tuant. Au moins, ça me rassurait sur le fait qu'il allait me raccompagner chez moi. C'était déjà ça de gagné.
    Ou alors, peut-être parlait-il de ces légendes... Celles des vampires et des loups-garous. Il coulait de source que Londres était depuis longtemps un repère des deux races. Mais je n'en avais encore jamais rencontrés. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir cherché. J'avais pourtant vu en ville des êtres beaux et pâles, genre mon nouveau protecteur. Mais cela n'avait mené à rien. J'étais moi-même parfois pâle comme une morte, et d'après mes amis d'internet, j'étais très belle -même si moi je me plaçais dans la moyenne inférieure-. Puis certains perdus me prenaient pour une vampire. Donc les gens que j'avais vu étaient surement des humains du même genre que moi. Malheureusement ! Je pense que si je devais en rencontrer un, je lui demanderais de me transformer en un membre de son espèce. Je trouvais qu'une vie humaine n'était vraiment pas suffisante pour apprendre tout ce qu'il y avait à connaitre sur cette planète. Et au moins, j'aurais du temps à revendre pour dessiner et être dans mon monde. Bref, j'avais une envie folle d'être une créature de la nuit. Pas vraiment une louve-garou, même si cela ne m'aurait pas plus dérangé que cela. Mais les vampires me fascinaient depuis toute petite. D'ailleurs, merci papa pour m'avoir souvent raconté de jolies histoires avec de gentils vampires qui tombent amoureux d'une humaine. C'étaient de biens beaux contes de fées. Et c'était en partie à cause de ces histoires que j'avais maintenant une imagination débordante.

    Mon dieu ! Quand il me prit mon CD -enfin, futur CD- des mains et que je fis de gros yeux, il ria gentiment. Son rire était si craquant ! Si mignon ! Si si si... Raaah ! Mon cœur eut un raté et je ne pus m'empêcher de rire doucement avec lui. Je me trouvais vraiment ridicule. Ma réaction était ridicule. On aurait dit une jeune fille amoureuse pour la première fois. J'avais vraiment l'air stupide. Mais sa bonne humeur était réciproque, et je lui souris de toutes mes dents. Mon large et joli sourire qui m'avait quitté, était maintenant de retour. Je ne l'empêchai pas de m'offrir cet album. Cela avait l'air de lui faire plaisir, et je voulais le voir souriant. Il poussa un peu plus sur mon épaule, pour m'obliger à aller vers le comptoir. Une fois qu'il fut face au vendeur, il me lâcha et prit son porte-feuilles. Un 'Nightmare Before Christmas'. Je ris intérieurement. Qu'un grand homme comme lui aie un porte-feuilles comme celui-là était cocasse. Mais surtout, terriblement craquant. En fait, tout chez lui me faisait craquer. Bref.
    Une fois qu'il m'eut lâché, je me sentis toute perdue. L'espace d'un instant, je voulus lui attraper un morceau de sa verste, histoire de garder le contact avec lui. D'ailleurs, j'avançai ma main vers lui. Mais je la laissai mollement tomber le long de mon corps. Qu'aurait-il pensé, si j'avais fait cela ? Je n'en savais rien. Peut-être se serait-il posé des questions. Mais avant qu'il s'en pose lui, je devais m'en poser moi. Quel était cet étrange sentiment que j'éprouvais pour lui ? Était-ce de l'amitié ? J'en savais rien, j'étais perdue.

    Lui au moins, avait l'air de se sentir plus à l'aise. Moi aussi, à vrai dire. C'était juste que je ne comprenais pas ce que j'éprouvais pour lui.
    Quand il eut payé mon CD, il me tendit le petit sac en plastic qui le contenait et déclina mon invitation à boire un verre. Il préférait que ce soit lui qui m'invite. En gros, on allait partir pour un pub. Je lui souris, les yeux pétillants.

    " Merci beaucoup, votre cadeau me fait très plaisir. Genre, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus rien offert comme ça, pour rien ! Et pour ce qui est du verre, je veux bien que vous me l'offriez, mais alors vous me laisserez me rattraper la prochaine fois ! "

    Parce que je n'aimais pas trop me faire gâter comme ça. C'était agréable, mais gênant. Puis entre amis, on doit bien se partager les frais, non ? Donc, prochaine fois que je le verrais, je lui offrirais quelques trucs. Je pouvais même l'inviter à dîner un soir, à la maison. Voila qui était une excellente idée d'ailleurs ! Oui, maintenant c'était officiel. Tuomas était plus qu'un inconnu, plus qu'une connaissance, plus qu'un copain. C'était un ami. Le premier véritable ami que j'avais. J'eus envie de sautiller, danser. Mais je ne pouvais pas me le permettre. Pas en pleine rue. Puis je n'avais pas envie qu'il me prenne pour une véritable gamine, si ce n'était pas déjà fait.

    Quand il sortit du magasin, il rit doucement, une nouvelle fois. Je ne compris pas pourquoi. Avais-je fait quelque chose de marrant ? A première vue, non. Je l'interrogeais du regard. Puis il se courba légèrement tout en allongeant le bras vers l'extérieur pour me laisser passer. Je sortis du magasin en riant à mon tour.

    " Dites donc ! Vous êtes un sacré gentleman ! Vous me prenez par le bras ? "

    En même temps que je lui posai cette question, un sourire espiègle sur le visage, je lui tendis le bras. Avec un peu de chance, il accepterait et je pourrai profiter encore un peu de son contact, qui faisait brûler mon cœur entier. C'était bel et bien ça. Son contact me réchauffait entièrement, tel un soleil bienfaiteur.


Dernière édition par Luna Lodwick le Jeu 9 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:01

    Luna me dit que l'effet que nous procurait la musique de Nightwish était loin d'être ressentit par tout le monde. Bien sure, certains le ressentaient plus que d'autres, c'était normal. Parfois même, des gens ne ressentaient rien. Je pense qu'elle n'avait pas bien saisi ce que je voulais dire. En disant cela, je pensais plutôt aux fans, pas à tout le monde. Enfin, cela arrivait. J'ouvris la bouche pour lui dire qu'elle m'avait mal compris, mais elle poursuivit. Son père ne ressentait rien d'après se que je pu en conclure. Malgré tout, elle ne termina pas sa phrase. J'en conclu que soit, elle n'avait pas envie de se répéter, soit que son père était un sujet délicat pour elle. Peut-être une dispute, une maladie ou que sais-je encore. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en tout cas et je me contentai de baisser les yeux quelques secondes avant de revenir sur elle. L'interroger du regard n'était peut-être pas une bonne idée, si c'était vraiment important, grave, elle m'en parlerait d'elle même sans que je n'ai à lui faire de mal. C'est vrai, la blesser, même sans le vouloir m'étais tout simplement intolérable. Mon esprit commença alors à me dire qu'il fallait laisser le temps agir avant qu'elle ne veule se confier à moi. C'était vrai, et j'espérais pourtant que ce jour viendrait vite. J'aimerais l'aider, exorciser ce qui la tracassait et la voir aller beaucoup mieux.
    Lorsque je pris le CD des mains de Luna, j'entendis son cœur rater un battement. Je ne pu m'empêcher de le remarquer et de sourire intérieurement. Extérieurement aussi d'ailleurs, mais c'était si... mignon. La belle jeune fille dont le cœur s'emballe quand un jeune homme s'approche d'elle. Pourtant, je n'étais sans doute pas celui à qu'il elle s'attendait. Loin d'être une sorte de chevalier, de prince charmant, j'étais même plutôt une sorte de monstre. Bien sure, je n'avais pas honte d'être ce que j'étais, mais la vérité était pourtant là! Après tout, qui étaient ceux qui décimaient des familles entières en les vidant de leur sang? Nous. Qui étaient les hommes et les femmes de charmes qui séduisaient avant de tuer? Nous. Qui étaient ceux qui rampaient dans l'ombre pour mieux se cacher? Nous. Des monstres, des assassins. Mais aussi des porteurs de savoir. Du moins, pour les plus calmes. Ce que j'entends par là, c'est que, nous ne sommes pas tous des tuer sans âme. Certain d'entre nous sont de ceux qui préfèrent occuper leur éternité à apprendre, se cultiver, visiter. J'en étais. J'avais déjà prévu quelques voyages pour le futur et je m'étais beaucoup documenté. Travaillant dans une bibliothèque, j'avais la chance de pouvoir m'instruire sans aucun problème. Lire était vraiment un bon passe temps et c'était aussi le meilleur moyen pour trouver que dire dans mes chansons.

    Luna me remercia pour son cadeau. Je lui répondis en lui montrant un beau sourire, ravi que ce présent lui fasse plaisir. C'était la première fois depuis longtemps qu'on lui faisait un cadeau sans aucune raison. J'affichai un air surpris. Elle? Alors qu'elle devait sans doute avoir beaucoup d'amis? Peut-être m'étais-je trompé? Peut-être n'avait-elle pas autant de connaissance qu'elle ne le laissait croire... Dire que j'aurais été capable de lui offrir tellement de choses pour la voir sourire et que son entourage ne lui avait pas fait de surprise depuis un moment. Je trouvais cela vraiment triste. Je savais se qu'elle ressentait, j'étais moi-même dans un genre plus solitaire. Et je suis sure que cela faisait plus longtemps de mon coté que du sien. Mais, moi je ne m'en portais pas plus mal, du moins, cela ne me rendais pas triste. Bien sure, je serais heureux de voir que quelqu'un pense à moi. Pour ce qui était du verre que je voulais lui offrir, à mon grand soulagement, elle accepta. Par contre, elle voulait m'inviter la prochaine fois. Bah, elle aurait surement oublié et dans le cas contraire, je me débrouillerais pour décliner son invitation. Peut-être même qu'elle serait déjà au courant de mon statut de vampire d'ici là.
    ' Je trouve ça très honnête! Avez-vous une préférence parmi les nombreux bars et pubs de Londres?'
    Je priais pour qu'elle ne me demande pas l'un de ces bars à vampires qui étaient réputés ici. Elle trouverait ça étrange que je puisse y entrer alors que seul les suceurs de sang peuvent y entrer. Mon secret ne devait pas être dévoilé. Dans le pire des cas, je lui dirais que ce genre d'endroit n'est pas fait pour les humains et que nous n'avons donc pas le droit d'y entrer. Ça me paraitrait être un bon plan! Fier de mon coup, je me dirigerais donc vers la porte pour sortir de cet endroit.

    Je l'ouvris avant de laisser la belle Luna passer devant moi. Ce geste un peu théâtrale l'avait fait rire un peu. Oui, je devais être assez amusant pour cette époque. Mais de mon temps si je puis m'exprimer ainsi, c'était tout ce qu'il y a de plus convenable. Ne pas laisser la priorité à une dame était hautement impolis. Enfin, dans ce nouveau monde, on n'avait plus de respect pour rien! Même cette bonne vieille terre était entrain de mourir à cause des hommes. Tss... Mais bon, ce n'était pas exactement à cela que je devais penser en ce moment. J'étais en compagnie d'une très jolie jeune fille qui étais actuellement entrain de me demander mon bras. Je fus assez surpris de voir que, encore maintenant, on demandait ce genre de chose. Ou alors, elle était peut-être juste entrain de continuer dans ce jeu de l'ancien temps que j'avais lancé. Du moins, si c'était cela, ce n'était pas un jeu pour moi mais tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Quoi que, j'avais déjà vu quelques personnes se tenir par le bras en rue, la plus part du temps de bonnes amies ou des frères et sœurs, parfois des vieux couples.
    Quoi qu'il en soit, je lui souris fièrement avant de lui proposer mon bras. Elle avait tendu le sien, il ne lui restait plus qu'à le passer au dessus du mien. Se qu'elle fit. Maintenant, il fallait l'emmener dans un bar ou un pub... Lequel? Je n'avais jamais mis les pieds dans aucun de ceux fréquentés par les humains. J'avais entendu quelques hommes parler de l'un ou l'autre bon coin, mais je n'avais aucune idée du quel était le meilleur. Je n'avais pas envie d'emmener Luna dans un bar mal famé où la basse population de Londres la regarderait comme si il s'agissait d'un bout de viande. Elle ne méritait pas cela! Peut-être que le ' O'Maley ', il était cher, mais j'avais entendu dire qu'il était très bien. Belle décoration, de bons serveurs et une ambiance chaleureuse. C'était sans doute se qui serait le mieux pour mon humaine. MON humaine? Non d'un chien Tuomas, l'odeur du sang te monte sans doute à la tête. C'est pour dire, je n'avais même pas bougé d'un centimètre depuis que nous étions sortit! Je me mis donc en marche.
    ' Avez-vous une préférence en ce qui concerne les pubs ou les bars? J'avais pensé au ' O'Maley ', mais j'aimerais avoir votre avis sur ce point. '
    J'avais dis cela d'une voix assez assurée, et pourtant... Et pourtant je sentais ma timidité revenir au grand galop. D'un seul coup, j'avais peur que tout cela se solde par un échec, qu'elle refuse mon invitation au dernier moment et s'enfuit. Ou alors qu'un gros blanc vienne gâcher tout cela... Ce n'était pas le moment! Il fallait que je lui pose une autre question, sur ce qu'elle faisait dans la vie, si elle avait un hobby, où est-ce qu'elle habitait et encore plein d'autres choses. De toute évidence, il n'y aurait pas de blanc, sauf si elle ne voulait pas répondre à mes questions, dans ce cas là, je devrais trouver autre chose. Mais je n'en étais pas encore là et j'improviserais! Après tout, je pouvais user de nombreux de mes talents, de vampire ou d'être vivant pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeMar 7 Avr - 2:36

    On eut dit qu'il venait d'une autre époque. Le fait qu'il me laisse passer et qu'il me laisse le prendre par le bras... J'étais totalement charmée. Ses sourires craquants y étaient bien entendu pour beaucoup. Sa voix, ses gestes, ses yeux, son sourire... Tout en lui me faisait craquer. Je n'avais qu'une envie, en ce moment précis, c'était de me mettre face à lui, me dresser sur la pointe des pieds et poser mes lèvres sur les siennes. Oula. Il fallait vraiment que je me calme. Vu comme cela, je ressemblais à une jeune fille de quinze ans qui tombe amoureuse pour la première fois. Dans un sens, je n'étais jamais tombée amoureuse de toute ma vie, sauf peut-être des chansons de Nightwish. Hé mais hé ! J'étais presque en train de dire que j'étais amoureuse de lui !? Non ! Je ne l'étais pas. Je ne le connaissais que depuis une grosse demi-heure maintenant -je comptais dedans, bien entendu les minutes que j'avais passées à le regarder jouer- et on ne savait rien l'un de l'autre. Mis à part qu'il jouait comme un Dieu, qu'il étaient le clone de Tuomas Holopainen et qu'il était très galant, je ne savais rien. Absolument rien. Et pourtant. Quel était ce sentiment étrange ? Je n'y connaissais rien en relations et émotions. Donc, je ne savais pas si il était possible de tomber amoureuse comme ça. Et puis, je ne savais pas ce que c'était que d'être amoureuse. J'essayai de faire de l'ordre dans mon esprit: Ce que je ressentais n'avait rien à voir avec ce que j'éprouvais pour mon père. Dans un sens, c'était normal. La relation que j'entretenais avec lui était une relation parentale... Enfin, plutôt frère-sœur. Et hum... Aussi une relation d'amitié. Hors, j'éprouvais de l'amitié pour Tuomas, mais ce n'était pas cela non plus. C'était bien plus puissant. J'aimais le voir sourire. J'aurais voulu le voir encore sourire, encore et encore. Mourir sous son sourire, voila ce que je voulais.
    Puis le simple fait qu'il me touche faisait battre mon coeur à du cent à l'heure.

    Hem... Mouais. Les battements étaient vraiment accélérés, et je sentais le rouge me venir au visage. C'était fort étrange. Parfois, je ressentais cela en écoutant des chansons de Nightwish. Mon coeur qui accélère et je me sens bien. Hors, j'étais étrangement bien avec lui. J'aurais aimé passer la nuit dans ses bras et me sentir en sécurité.
    Bon, ce n'était pas tout cela, mais je devais plutôt penser à ce que j'allais lui répondre. Une préférence pour un bar ou un pub ? Pas de chance, je n'en connaissais aucun. Je n'étais à Londres que depuis peu. A peine quelques jours. Hors, je n'avais pas encore eu vraiment l'occasion de sortir. Avec quels amis ? Même si j'avais été ici depuis deux mois, je ne serais jamais sortie dans un bar, parce que je n'aurais eu personne avec qui y aller. Car j'étais l'une des pires asociales sur cette terre. Pour mon plus grand malheur. Cela le prouvait maintenant: J'avais connu tellement peu de personne, eu tellement peu de relations avec d'autres, que je ne connaissais pas mes sentiments pour Tuomas, ainsi et surtout, le stade d'où j'en étais avec lui. Connaissance ? Ami ? Frère ? Amoureux ? Cela m'énervait.

    Je passai donc doucement mon bras autour du sien. Il était dur comme du marbre. Il devait être assez musclé. Cela me fit sourire niaisement. Mais je me rattrapai vivement. Il ne fallait pas qu'il me voie avec se stupide sourire sur le visage. Il aurait pu se douter de quelque chose. Même si j'étais certaine que mon coeur s'entendait à des kilomètres à la ronde. Même un sourd aurait pu l'entendre ! Pour ce coup, je me détestais. Je détestais mon coeur, mes joues rosies, mes sentiments incompris et mon ignorance. Ca faisait beaucoup de choses à la fois, je devais bien l'avouer.

    Nous nous mîmes doucement en route. Mes grandes bottes claquaient sur les trottoirs de Londres. J'avais l'impression qu'à moi toute seule, j'aurais pu réveiller la ville entière, si nous avions été en pleine nuit. En effet, les talons plus les bruyant battements de coeur, cela faisait beaucoup.
    Je lui lançai des regards en biais, faisant attention à ce qu'il ne me regarde pas. Quand il posait ses yeux sur moi, je regardais vite devant moi. J'espérais être discrète, mais j'en doutais un peu. Bref. Les gens nous regardaient passer avec parfois des regards amusés. En effet, Tuomas était très grand, et moi très petite. Peut-être croyaient-ils que nous étions en couple ? Il était certain que si nous étions ensemble, ce ne serait pas vraiment l'idéal pour s'embrasser. Mais avoir un petit ami plus grand que soit pouvait être vraiment bien. Si il était mon copain -ou plutôt si j'avais un copain dans le même genre que lui- je me sentirais vraiment en sécurité, protégée à longueur de temps. Ouais, en fait, ça aurait été vachement bien de l'avoir comme copain. Enfin, un copain du genre. BREF !

    J'essayais de me rappeler le nom d'un bar quelconque que j'avais déjà vu. Rien à faire, je n'en voyais aucun. Et comme je n'avais pas encore mis les pieds au lycée, je n'avais encore entendu personne parler d'un bon bar à Londres. Il me redemanda si j'avais un préférence pour un bar ou un pub. Oups, je n'avais pas dû être assez rapide pour lui répondre. Il me proposa le O'Maley. Ouais bah je le connaissais pas. Normal.

    Cette fois, je levai la tête vers lui pour le regarder droit dans les yeux -et cela me demandait un grand effort de concentration pour ne pas rougir- et je lui souris

    " A dire vrai, je ne connais aucun bar à Londres. Je n'y suis que depuis vraiment très peu de temps. Cela fait à peine trois petits jours. J'ai passé mon temps à ranger mon studio et là, j'étais partie en reconnaissance, histoire de ne pas me perdre. Mais sérieusement... Heureusement que vous êtes là, sinon je crois que j'aurais du mal pour rentrer chez moi. "

    Ha !! Sans vraiment le faire exprès -c'est la vérité !- je lui avais carrément et ouvertement proposé de me raccompagner chez moi une fois qu'on aurait fini de prendre ce verre ensemble. C'était pas du rentre-dedans ça ? Mais je ne voulais pas ! Je ne voulais pas qu'il croie des choses. Ou pas. Dans un sens, il n'aurait peut-être pas tord de croire que je veux lui faire croire des choses. Ha ! Que la vie est difficile !

    Mon regard resta figé quelques petites secondes sur son parfait visage et soudainement, les pavés du trottoir me semblèrent fort intéressant. Et mon visage se réchauffa une nouvelle fois à cause d'un rougissement. Maintenant c'est certain, je me maudis moi-même pour être telle que je suis.


Dernière édition par Luna Lodwick le Jeu 9 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:17

    Plus le temps passait, plus je pouvais entendre le rythme cardiaque de Luna s'accélérer. Je ne pu retenir le petit sourire qui se dessinait sur mon visage. La simple idée que son cœur puisse battre plus vite pour la simple et bonne raison que je m'approche d'elle, que je lui parle, me rendais vraiment heureux. Je ne comprenais pas vraiment la nature de ce sentiment, je savais juste que je me sentais bien, très bien. Moins seul aussi, j'avais maintenant un but envers une autre personne. Cette jeune fille était à présent celle qui avait ma protection, mon entière confiance. Même au bout de si peu de temps, je savais que nous allions devenir très proche. Aussi longtemps que ma présence lui serait agréable, je resterais près d'elle. Oulalala, ça va très mal dans ta tête mon pauvre Tuomas... Ce ne serait pas sage de faire cela. Ce serait même la mettre en danger. Avoir un vampire comme compagnon... On ne trouve ça que dans les livres, un humain et un vampire! C'est comme le loup et l'agneau! Autant dire, presque impossible. Ou alors, en risquant gros. Ce n'était pas le genre de risque qu'il fallait prendre, je tenais beaucoup trop à elle pour être le responsable de sa mort. Même dans le cas où ce serait quelqu'un d'autre, il devrait d'abord en finir avec moi avant d'oser poser la main sur elle.
    Lorsqu'elle passa son bras autour du mien, je la vis sourire. C'était le genre de sourire niais qui avait le don de m'attendrir. Elle se repris aussitôt. Je posai mon regard sur mon bras. Il n'était pas découvert, ce n'était donc pas la froideur de mon corps qui l'avais fait réagir. Peut-être sa dureté? J'avais en effet tout d'un bloc de marbre. J'étais dure, froid, mort en fait. Aucun son ne provenait de moi, pas de cœur qui bat pas de respiration, pas le moindre bruit lorsque je me déplace. Un véritable bloc de pierre ou de glace. J'avais d'ailleurs l'habitude de comparer mon cœur à un morceau de cristal bleu. C'est froid, tranchant et complètement mort. Et oui, être un vampire c'était être un mort vivant! Sauf que, contrairement aux zombies des films, nous n'étions pas aussi attardé. Voir même, pas du tout, que du contraire. Un gros avantage d'ailleurs, mais par contre, certain d'entre nous obéissaient aux mêmes instincts, ceux qui les rendaient obsédés par le sang, le sang et le sang. Les autres ont un but dans la vie et ne font ça que dans le but de ce nourrir, comme moi. Je trouve cela plus intéressant que de passer ça vie à chasser!
    Luna ne connaissait aucun bar à Londres. Au moins, je n'étais pas le seul ignorant! Sauf qu'elle, c'était parce qu'elle vivait ici depuis quelques jours... Mauvais pioche mon gars, tu es totalement sans excuse. Enfin, le 'O'Maley' serait sans doute parfait! Par ailleurs, elle venait de laisser lourdement sous entendre qu'elle aimerait bien que je la raccompagne chez elle après. Elle ne me connaissait pas encore assez bien! C'était de toute façon exclu que je la laisse retourner seule chez elle. Pas avec tout ce qui se passe pour le moment dehors. En plus d'y avoir des tas de vampires dans le coin, il y avait aussi des loups. Et ils n'hésiteraient pas à la tuer si ça pouvait me mener à eux. Ils sont moins stupides qu'ils n'en ont l'air... C'est hélas pour ça qu'il fallait être doublement vigilant! En plus de ceux là, il y avait aussi les humains qui n'étaient pas mal dans leur genre. Londres n'était vraiment pas une ville où l'on peut se promener seul, surtout pour une jeune fille! Voila sans doute pourquoi je me sentais aussi protecteur envers elle. Je ne pouvais pas me résoudre à la voir non accompagnée dans les rues.
    ' Je vois... Si vous avez besoin d'un guide, je suis à votre service! Et puis, je me ferais une joie de vous raccompagner, avec toute la vermine de Londres qui court la nuit, il est exclu que vous rentriez seule.'
    Je lui souris en ébouriffant ses cheveux de ma main libre avant de reprendre la route. Le Pub irlandais où je la conduisais n'était plus très loin. Nous devions juste prendre la seconde rue à notre droite et nous y serions. La pluie s'était calmée, il y avait donc plus de monde dans les rues. Malgré tout, il n'y avait pas autant de personne que lors d'une belle journée ensoleillée. Je pris la route de gauche qui nous menait au Pub. Son enseigne était noir, ornée de grande vitre et son nom était marqué en lettres dorées au dessus de la porte. En effet, il avait l'air bien accueillant! J'ouvris la porte en lâchant le bras de Luna. Une petite sonnette annonça notre entrée et un petit Jack blanc et brun vint nous accueillir. Il n'aboya pas mais il se dressa sur ses pattes pour avoir une caresse. Je lui en donnais une avant que sa maitresse nous demande si c'était une table pour deux qu'il nous fallait. Je lui répondis positivement et elle nous mena à une jolie table près d'une fenêtre. Politesse oblige, je pris le manteau de Luna avant de le mettre sur le porte manteau et je tirai sa chaise. Après quoi, je pris place aussi, regardant autour de moi. C'était une grande pièce qui sentait le tabac, entièrement en bois, typiquement irlandaise en faite. Même les serveurs étaient roux. Je me tournai vers Luna en la regardant dans les yeux.
    ' Que voulez-vous boire?'
    Pour ma part, je ne comptais rien prendre et me contenter de prétendre ne pas avoir soif. Cela ne servait à rien de commander quelque chose alors que je ne comptais de toute façon pas le boire. Je tendis donc la carte du menu à Luna. Autour de moi, les hommes avaient tous enlevés leur pull, arborant donc une chemise ou un T-shirt. Pour ne pas faire me rendre trop étrange, je fis de même. Je laissais donc voir un T-shirt à manches courtes noir sur lequel était imprimé une croix celtique bien décorée. Sans doute l'un de mes préférés! Je posais mon pull sur le siège et me replongeais dans les yeux de Luna. Elle était tout simplement magnifique... Elle m'hypnotisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:14

    J'avais vraiment l'impression de ne pas être discrète. Et pour cause, je ne l'étais pas. Dans un sens, c'était logique. Je n'avais jamais essayé 'd'espionner' quelqu'un de mes dix-sept ans d'existence. Même pas une seule fois, à l'école. Non, jamais personne ne m'avait plu. Dans le genre, j'aurais pu tomber amoureuse d'un garçon quelconque de ma classe et l'espionner pour bien profiter de son visage. Mais rien à faire, dans ma classe, dans mon lycée, dans ma ville entière, jamais personne ne m'avait intéressé. D'ailleurs, je n'avais jamais plu à personne, vu que j'étais du genre gothique-métalleuse, alors que dans ma ville natale il n'y avait que... Des jeunes fanatiques de musiques commerciales. Si je pouvais encore appeler ce genre de musique comme cela. Donc, pas moyen, je n'étais pas discrète. Dans ces cas-là, que fallait-il faire ? Faire la fille gourde qui continue comme si elle ne remarquait pas sa maladresse pour ce genre de choses ? Faire la fille franche qui avoue tout de suite qu'elle matte sans demander son reste ? Ou alors arrêter ce petit jeu stupide et continuer à me préoccuper des pavés des trottoirs de Londres ? Des trois solutions, la dernière me semblait être la meilleure. Celle qui me ressemblait le plus. Car gourde, je l'étais, mais pas à ce point-là. On pouvait dire que j'étais simplement... Naïve. Pour ce qui était de la franche, ce n'était pas du tout moi. Car ce type là de filles, me faisait plutôt penser à une allumeuse qu'autre chose. Hors, je n'étais pas une allumeuse. J'étais... Sincère ? Oui, sincère et timide. Et c'était très très bête. J'avais l'impression d'être une machine à émotion, en ce moment précis: Timidité, joie, tristesse, fascination. Tout cela se mélangeait dans mon esprit, dans mon cœur. Peut-être étais-je réellement en train de tomber amoureuse de lui ? Je lui lançai un autre regard en biais. Ses yeux me fixaient et il avait un léger sourire aux lèvres. Je ne pus m'empêcher de rougir et mon cœur eu un nouveau raté. Ce qui me fascinait le plus, chez lui, c'étaient ses yeux. Magnifiques, splendides... Il m'hypnotisaient littéralement. Un peu comme si... Il était inhumain. Haha, j'étais stupide sur ce coup-là ! Même si je croyais aux vampires, loups-garous, fantômes et autres, il ne pouvait pas en être un. Ou pas. Non, c'était vraiment idiot. Les vampires ne peuvent pas sortir en plein jour -bien qu'il fasse nuageux-, les loups-garous ne se mêlent pas comme ça à la population, et les fantômes bah, eux, ils ne sont pas matériels. Du moins, c'était toujours ce que mon père me disait, quand il me racontait des histoires fantastiques du genre.

    Tuomas eut la gentillesse de se proposer comme guide et de me faire visiter la ville. Comment lui refuser ? Si cela pouvait me faire passer du temps avec lui, j'étais prête à faire le genre de fille qui ne sait pas se retrouver dans un endroit comme Londres. En fait, je n'avais même pas besoin de faire semblant: J'étais le genre à me perdre même dans une ville que je connaissais depuis longtemps. Dans le genre, il m'était parfois arrivé de me demander quel était le chemin pour rentrer chez moi, alors que j'étais à Holy Island. Stupide, mais véridique. Mais cette fois-là, il ne m'avait pas fallu longtemps avant de retrouver ma route vers la maison. Par contre, ici, c'était une autre paire de manche. Ouais, parce que même si je connaissais exactement le nom de ma rue, l'appartement et le quartier, je ne savais pas où j'étais, ni le chemin qu'il fallait prendre pour s'y rendre. Chouette ! J'espérais intérieurement que mon protecteur, lui le saurait. Ou peut-être pas... Si il était trop tard, on aurait peut-être pas le temps et il m'inviterait chez lui... HEY ! On se calme ma petite Luna ! On se calme ! Tuomas est un in-con-nu ! Tu ne le connais pas ! Il ne va pas t'inviter chez lui alors que vous êtes des étrangers l'un pour l'autre. Ou pas.
    En plus, il me proposait de me raccompagner au studio. Donc, vu qu'il avait l'air d'être dans le genre persévérant, je n'allais pas passer ma nuit chez lui, mais plutôt à chercher mon habitation. Ou alors, il connaissait vraiment bien Londres et n'aurait aucun problème à me raccompagner chez moi. C'était pas plus mal non plus.

    " Vous êtes à mon service ? Alors que diriez-vous si le weekend prochain, vous me fassiez visiter toute la ville ? Vu que nous y vivons, nous pouvons facilement passer le samedi et le dimanche à nous promener. A moins que vous ne soyez pas libre à ce moment... "

    Je priais intérieurement un Dieu inexistant pour qu'il soit libre. Je voulais passer tout mon temps avec lui, et ce n'était pas forcément bien. Car si il n'était pas célibataire, je lui enlèverais du temps avec sa petite amie, et pour ma part, ma chute n'en serait que plus douloureuse. Mais non, ce genre d'homme était seul. Il était amoureux de sa musique. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Au moins, j'étais fixée: Inaccessible.
    Puis, il me reparla de ces 'vermines' qui couraient dans Londres. Il parlait très certainement des pervers et autres timbrés qui s'amusent à agresser les jeunes filles comme moi.

    " Oui, je comprends. Il me faut un chevalier protecteur pour rentrer chez moi, surtout quand le soleil est couché ! J'ai de la chance de l'avoir trouvé aussi vite ! "

    Je ne pus m'empêcher de serrer un peu plus son bras contre moi et de lui sourire de toutes mes dents. Je pensais réellement ce que j'avais dit. Et j'avais peur qu'il prenne mes paroles pour de l'ironie, bien que mon ton était tout à fait sincère.
    Quand il m'ébouriffa les cheveux, je fus sur un petit nuage. J'étais vraiment bien. Trop bien même. La mort de mon père semblait fort lointaine. Je continuai donc à lui sourire niaisement, tentant tant bien que mal de paraitre la plus 'normale' possible.
    Il m'emmena donc au 'O'Maley'. Vu de l'extérieur, le bar avait déjà l'air assez sympathique. Il lâcha mon bras pour m'ouvrir la porte. Je me sentis perdue. Comme au magasin de musique. J'avançai donc et une fois dans l'encadrement de la porte, je lui attrapai la manche de sa veste. Une serveuse vint à notre rencontre et nous emmena à une table. Toujours aussi poli, Tuomas m'enleva ma veste et s'assit en face de moi. Je ne fis plus attention à rien. Seuls ses yeux étaient maintenant important pour moi. Seuls ses yeux étaient devenus ma raison de respirer. Seuls ses yeux... Je fus interrompue dans mon admiration quand il me demanda ce que je voulais boire et qu'il enleva son pull. Son T-shirt lui allait à merveille. Il épousait les formes de son corps aussi bien qu'un acteur célèbre.
    Puis, je sentis soudainement qu'il faisait vraiment très chaud dans ce bar. A mon tour, j'enlevai mon pull noir, laissant apparaitre le haut de ma robe. Je me rendis compte seulement à ce moment là que le décolleté était fameux. Nom d'un chien, il allait croire que je suis une pauvre fille qui drague tout ce qui passe. Enfin non, il n'allait pas croire cela. Je le connaissais déjà assez pour le savoir. Ou pas.

    Je pris la carte du menu qu'il me tendit et regardai la liste des boissons en diagonale. Un alcool ? Non. Un soda ? Mouais... Ou un thé ? Il faisait froid. C'était donc peut-être mieux une boisson chaude. Je posai la carte sur la table et pris mon paquet de cigarettes.

    " Je prendrai un cappuccino. Et vous ? Ha ! Au fait, ce la ne vous dérange pas que je fume ? "

    En fait, j'avais déjà une cigarette en bouche et attendais d'avoir son accord pour l'allumer. Peut-être que la fumée le dérangeait. Si jamais, je n'aurais qu'à ne pas m'intoxiquer les poumons on sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:01

    Sa réponse à ma proposition fut direct. Ce weekend, du moins, si je n'étais pas pris. Je n'avais rien de prévu, pas d'ami à voir, pas de petite copine. Donc il était évident que la réponse serait oui! Je devais juste travailler de 7 heure à 12 heure à la bibliothèque de Londres. Elle n'aurait qu'à me rejoindre là-bas. Ou alors, si elle le désirait, elle pouvait venir avec moi. Il y avait tellement de livre qu'elle n'aurait aucun mal à s'occuper. Et puis, elle pouvait aussi faire des recherches sur les ordinateurs ou faire n'importe quoi, du moment que c'était silencieux. Je réfléchis un instant. Il y avait rarement du monde le samedi avant midi. Quelques étudiants venu chercher la paix pour étudier mais très peu de clients. J'étais seule avec Jenny qui travaillait du coté informatique. Luna pourrait rester près de moi derrière le comptoir, de cette façon, si elle le voulait, nous pourrions nous parler. En chuchotant évidement, j'étais sensé faire respecter les règles de la bibliothèque, pas les enfreindre pour une fille, si charmante soit-elle. Après cela, j'irais lui faire visiter la ville et quand au dimanche, j'étais entièrement libre. Peut-être même pourrait-elle venir à la maison pour boire un coup. D'ici là, elle serait peut-être au courant pour moi... J'espérais que non, je voulais la protéger le plus longtemps possible de cela. Mais bon, je serais chez moi, ça serait plus facile de ne rien prendre à boire. Et puis, je pourrais lui jouer du synthé, ça la ferais sans doute oublier que je n'avais pas bu la moindre goute. Quoi qu'il en soit, cette idée de weekend à deux me plaisait beaucoup! Comme quoi, j'avais eue raison de venir vers elle pour lui parler. C'était surement la rencontre qui allait changer ma vie. Maintenant que j'avais une sorte de raison de 'vivre'. Je ne pu m'empêcher de sourire et de soupirer doucement -se qui était un des quelques réflex qui me restaient de mon humanité. Je lui fis un clin d'oeil bienveillant.

    ' Ce weekend me paraitrait une très bonne idée! Je n'ai rien à faire, je dois juste travailler à la bibliothèque de 7 à 12 heure. Donc, soit je viens vous chercher après le boulot, soit vous venez me rejoindre là-bas. Ou alors, vous pouvez venir avec moi, il y a très rarement du monde de si bonne heure.'

    J'espérais de tout mon cœur qu'elle soit d'accord avec le dernier choix. Il me tardait déjà de la revoir! Pour être plus précis, je dirais plutôt que je me voyais mal la laisser partir, être loin d'elle. Et pourtant, je ne pouvais pas la ramener à la maison alors que l'on se connaissait à peine! Pour qui me prendrait-elle? Le seul fait de lui poser la question la dégouterait sans doute... Non non, elle ne viendrait pas cette nuit. Sauf en cas de problème! Alors là, elle pourrait prendre mon lit et moi j'irais dans le canapé ou alors je monterais un lit d'appoint à coté du mien pour ne pas qu'elle soit seule. Je n'aurais pas besoin d'y dormir, alors qu'il soit confortable ou non n'importais pas. Pendant que la belle dormirait, la bête écrirait des chansons... STOP!! On arrête le délire, ça ne sert à rien, il n'y aura PAS de problème et Luna rentrera chez elle seule, point, barre! Ce n'est pas la peine de commencer à trouver des occupations pour sa venu alors qu'elle ne serait même pas là! Il faut dire aussi qu'elle ne m'aidait pas vraiment! Avec ses beaux sourires, ses yeux magnifiques... Et puis, elle ne semblait vraiment pas dérangée par ma présence. La preuve, elle semblait contente que je sois d'accord de la raccompagner chez elle. La jeune fille disait même avoir de la chance de m'avoir trouvé si vite! Je lui souris moi aussi. Très franchement, je du me retenir de la prendre dans mes bras. Mais je ne la connaissais pas assez pour qu'un câlin soit normal.

    Lorsque nous fîmes dans le pub, Luna m'imita en retira son pull, laissant apparaitre le haut de sa robe. Je ne pu m'empêcher de voir le décolleté qu'elle portait. J'en détournais tout de suite le regard, espérant qu'elle n'avait pas vu que je l'avais remarqué. Loin de moi l'idée d'y poser mes yeux, et c'était tout se qu'il y avait de plus vrai. Ça lui allait très bien, certes, mais jamais au grand jamais je ne me permettrais de faire preuve d'autant d'inconvenance. Heureusement, elle prit la carte, regarda un instant ce qui était proposé et me dit vouloir un cappuccino. Par contre, elle me demanda ce que moi je voulais prendre. Je ne pouvais que lui répondre que je ne prendrais rien... Pourtant, j'avais soif, mais pas la même soif qu'elle. J'avais besoin de sang. Je devrais d'ailleurs aller chasser après l'avoir raccompagné chez elle et avant de la revoir. Ce n'était pas la peine de prendre de risque. Mais bon, je n'allais pas non plus lui dire que boire quelques goutes de son sang me ferais le plus grand bien! Ça pourrait être drôle, j'aurais d'ailleurs fais cette 'blague' si le contexte avait été bon. Mais le sujet des vampires n'était jamais venu sur le tapis et ce n'était donc pas la peine de mettre le secret en péril. Elle était bien trop maligne pour ne pas se douter de quelque chose. Je pris alors un air décontracté en croisant mes doigts. Avant que je n'ai pu répondre, elle prit une cigarette et la mis entre ses lèvres après m'avoir demandé si cela ne me dérangeais pas qu'elle fume. Nous avions vraiment plus de points communs que prévu. Je pris à mon tour mon paquet pour prendre le briquet qui s'y trouvait, déposant le boitier sur la table. Je m'approchai un peu d'elle pour allumer sa cigarette avant d'en prendre une à mon tour, de prendre une première bouffée et de l'expirer.

    ' Il semblerait que nous aillant le même vice tout les deux. Et je vous en prie, tutoyez moi.'

    Dis-je en souriant de toute mes dents. J'avais ainsi évité avec tact de répondre à sa question en se qui concernait les boisons. Ce qui ne servit pas à grand chose car la serveuse vint nous demander la commande environ 10 secondes après. Je lui dis se que Luna avait demandé avant de lui lancé un sourire à elle aussi. Celui-ci était polis, ceux pour Luna était plus tendre, plus sincère. Je replongeais mon regard dans le sien. Elle étais si belle, si fragile... L'éternité ne me semblait plus assez longue si je pouvais la passer avec elle. Des heures ne suffiraient pas pour que je me lasse de ses yeux. Elle représentait réellement ce que j'avais toujours attendu, un peu comme si mes ténèbres venaient de s'éclairer, que mes rêves avaient un nom, que mon paradis avait son visage. Il n'y avait plus aucun doute possible maintenant... Tuomas Juel, venait de tomber amoureux pour la première fois. Oui, après tout ce temps d'existence, c'était la première fois qu'un sentiment aussi fort était venu troubler mon cœur. Maintenant, et ce pour la première fois, je me sentais complet, vraiment heureux. Je n'avais envie que d'une chose, la prendre dans mes bras, poser mes mains sur son dos, caresser ses cheveux, la rendre heureuse, pour toujours.

    'Au fait, avant que je n'oublie, je vous donne mon numéro de portable et mon adresse mail. Comme ça vous pourrez me contacter.'

    Je pris un carton sur la table et attrapai un bic dans la poche de ma veste. Je commençai donc à noter mon numéro, mon adresse mail et postal ainsi que mon nom pour ne pas qu'elle oublie qu'il venait de moi. Bien que j'écrivais vite, mon écriture était digne d'une enluminure calligraphiée. Je lui tendis mes coordonnées en penchant légèrement la tête sur le coté, me faisant passer pour un innocent. On ne pouvait pas dire que je l'étais... Je savais très bien que Luna appréciait ma compagnie et que ce que je venais de lui donner serait pour, comme pour moi si elle me donnait les siennes, une sorte de prétexte pour se revoir, se parler. Du moins, je le pensais. Personnellement, j'aurais son numéro, je lui téléphonerais, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles, écouter sa voix, savoir que tout va bien... Mon pauvre Tuomas, tu es complètement accroc cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:23

    Alors comme ça, il travaillait dans la bibliothèque de Londres ? Il en avait une sacrée chance ! J'aurais aimé pouvoir y passer un temps fou. C'était d'ailleurs dans mes projets: Passer quelques heures à chercher des livres. Sur quoi ? Quelle question ! Sur tout ce qui avait attrait aux vampires et loups-garous ! J'avais hérité de la passion de mon père pour ces créatures de la nuit, et je voulais toujours en savoir plus sur eux. Heureusement pour moi, Londres était tout simplement la ville idéale. D'après les rumeurs, c'était ici qu'ils couraient le plus. Peut-être même que j'en avais déjà rencontré sans le savoir. Ma logeuse ? Non, impossible, elle était trop vieille et trop ridée pour être une vampire ou une louve-garou. Et heu... Qui avais-je rencontré d'autre ? Bah, personne. Sauf Tuomas. Je l'imaginais bien en vampire. Élancé et gracieux comme il l'était... Je l'imaginais se pencher sur moi pour engloutir mon sang. Cette pensée me fit frissonner, bien qu'il fasse assez chaud dans ce bar. Puis, se furent son sourire, son léger soupire puis son magnifique clin d'œil me firent encore rater quelques battements et j'eus une chair de poule de folle. Hum. Bref. Des trois choix qu'il me proposa, j'étais sérieusement tentée par la troisième. Qu'il vienne me chercher après son travail ? Non. Je ne voulais pas. Ca m'aurait fait perdre du temps avec lui, et je devais faire mes recherches. Que j'aille le rejoindre ? Non. J'aurais encore perdu quelques heures avec lui, hors, je voulais passer le maximum de temps libre à ses côtés. J'optai donc pour le dernier des choix. J'aurais beaucoup de lecture, et dans le pire des cas, je pouvais toujours dessiner ou aller sur internet. Ou même parler avec lui, si cela ne le dérangeait pas.
    Je lui fis donc un de mes plus beaux sourires et lui répondit d'une voix douce et claire.

    " Je veux passer le plus de temps possible avec vous, vous savez. Donc, je choisis la troisième réponse. Si cela ne vous dérange pas. Je peux vous rejoindre à la bibliothèque à 7h. J'ai justement des recherches à faire. Vous allez trouver cela stupide, mais j'aimerais me renseigner sur les vampires et les loups-garous. Mon père m'a toujours raconté des histoires là dessus. Du coup, je suis fascinée depuis toute petite. Il m'a même dit qu'il avait un jour rencontré un vampire, quand il était adolescent. Mais bon, je ne sais pas si c'est vrai. "

    J'avais vraiment envie de passer ma vie entière avec lui. Lui parler de mes passions, de mes rêves, de mes désirs, même les plus fous et impossibles. Je savais qu'il m'écouterait attentivement. Il était la deuxième personne sur cette terre à m'avoir écouter sérieusement parler. Avant, c'était mon père. Même si parfois, quand je partais dans mes délires, il me regardait comme si j'étais timbrée, puis riait de bon cœur. Bref. Lui, j'étais sûre qu'il ne se moquerait pas de moi. Peut-être me sourirait-il, comme il sait si bien le faire. Rien que ce petit geste me faisait m'envoler au paradis.
    En parlant de sourire, il m'en refit un. Han ! Dieu que j'avais envie de m'asseoir à côté de lui et poser ma tête contre son épaule. Ou mieux, m'asseoir sur ses genoux et poser ma tête contre son torse si parfait... Ah ! Je devais sérieusement penser à me calmer. Je n'avais jamais pensé à des choses pareilles. Même avec mon père, on se faisait des câlins, mais c'était plus à sa demande qu'à la mienne. Et il s'agissait souvent que d'une longue étreinte. Là, j'aurais aimé passer ma vie entière dans ses bras. Une vie entière à l'entendre parler, bercée par le rythme de sa respiration. Une vie entière, et même plus, si j'avais pu. Mais il me fallait redescendre sur terre: Même une vie entière, ça aurait été tout bonnement impossible. Malheureusement pour moi. Heureusement pour lui.

    Quand j'enlevai mon pull, je vis que Tuomas jeta un rapide regard à mon décolleté. Nom d'un chien à poils courts, qu'allait-il croire ? Ouais, peut-être que je voulais l'allumer. Si j'avais su, je n'aurais pas mis cette robe. J'aurais opté pour une simple jupe ou un simple pantalon et un T-shirt de Nightwish tout ce qu'il y a de plus banal. Je pris donc vite la carte. Elle m'avait sauvé la vie celle-là ! Il fallait dire que cette jolie robe était assez... Provocante. Le nombre de gens qui s'étaient déjà retourné en me voyant passer dépassait l'imaginable. Les voitures me klaxonnaient, et on m'avait même sifflé. Heureusement, personne ne l'avait encore fait depuis que j'étais avec Tuomas. Et les gens de ce bar avaient l'air un peu plus civilisés.
    Puis, je pris une cigarette et lui demandai si je pouvais fumer. Quelle ne fut pas ma surprise quand il déposa son paquet sur la table, qu'il se pencha légèrement vers moi et alluma ma cigarette. Puis, il en prit une et l'alluma. Il était vraiment... Magnifique. Il avait une très grande classe, en fumant. En fait, il avait même la classe quand il ne fumait pas. Cet homme avait un charisme de fou. J'aurais tant aimé lui hurler ce que je ressentais pour lui. Je n'arrêtais pas d'y penser. Néanmoins, cela aurait été plus facile de lui dire ce que je ressentais, si je le savais. Haha, quelle belle ironie. Et si je lui faisais part de mes symptômes, il rirait bien, si c'était de l'amour.
    Il me proposa de le tutoyer. Ha ! Ca c'était bien. Car bien qu'il soit plus âgé que moi, j'avais un peu de mal à continuer à la vouvoyer comme ça.

    " Oui, nous avons beaucoup de points communs. Et les mêmes vices. Soit. Je veux bien te tutoyer, mais alors toi aussi, tu me tutoies. Je suis quand même la plus jeune donc, celle qu'on tutoie le plus facilement. "

    Je lui souris à nouveau. La sympathique serveuse arriva et prit ma commande. Lui ne prit rien. Je le regardai avec étonnement. Il m'invitait à boire un verre, et ne prenait rien ? Étrange. Enfin, il n'avait peut-être pas vraiment soif.
    Tuomas plongea ses magnifiques yeux dans les miens. Je ne sus trop combien de temps cela dura. J'avais perdu toute notion de temps. Ce n'était pas trop dérangeant, mais j'avais peur d'être impolie, à le fixer comme ça. Idiote ! Nous nous fixions l'un l'autre, je ne voyais donc pas vraiment ce qu'il y avait d'impoli là dedans !
    Oui, plus j'y pensais, plus mes sentiments à son égard étaient inédits. Peut-être était-ce réellement de l'amour...
    Il me coupa de ma rêverie quand il prit un bout de carton dans le but d'y laisser son adresse mail et son numéro de portable. Le pauvre. J'allais devoir m'empêcher de lui envoyer des messages, histoire qu'il ne se sente pas harcelé. Mais peut-être que si il me donnait tout cela, c'était parce qu'il était bien avec moi. Peut-être qu'il voulait justement que je lui donne de mes nouvelles. Qui sait ? Je pris le morceau de carton et le bic qu'il me tendit. Il avait une écriture splendide. Dans le genre, même moi qui dessinait depuis des lustres, je ne faisais pas mes lettres avec autant de délicatesse et de beauté.
    A mon tour, je pris un des petits cartons et notai mon adresse mail et mon numéro de portable. Je n'allais pas mettre mon adresse, surtout si il me raccompagnait.

    " Je sens que je vais avoir du mal à ne pas t'envoyer un message ou un mail tout les soirs tu sais. Je suis assez seule et bon bah heu voila. "

    La bourde !! C'était pas possible d'être aussi... Raaah ! Ma réplique était digne d'un fille perdue, qui veut avoir de la compagnie. Qui dit compagnie, dit 'J'ai besoin de quelqu'un', qui dit 'Oh, mais toi tu es là !', qui dit 'Tu pourrais passer venir me voir un soir', qui dit 'Reste pour la nuit'. Heu. Je poussais peut-être mon raisonnement un peu trop loin là. Ou pas. Une chose était sûre, j'espérais qu'il ne se fasse pas trop de films, même si il était vrai qu'avoir sa compagnie tout les soirs me serait très agréable. Dans le sens, que je veux passer beaucoup de temps avec lui. Un point, c'était tout.

    La serveuse arriva avec mon cappuccino. Je bus vite une gorgée et le liquide chaud brûla ma gorge tiède. Je grimaçai, mais la douleur m'avait remis les idées en place. Enfin, j'espérais.
    Je bus une nouvelle gorgée et, sans crier gare, ma tasse m'échappa des mains et glissa, miraculeusement sur mon pull. Malheureusement, je ne sais trop comment, le liquide brûlant réussit quand même à atteindre mon bras. Aie. Ca faisait un mal de chien. Je pris en vitesse une serviette et la posa sur mon pauvre petit membre.
    Parfois, je me disais que j'étais digne d'un héroïne de romans à l'eau de rose, qui doit à longueur de temps être surprotégée par son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:58

    Luna me proposa de la tutoyer aussi. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas pris la peine de me lier à quelqu'un d'assez près pour le tutoyer. Même avec mes voisins je gardais cette forme de politesse qui me semblait bien approprié. Mais Luna n'était pas une voisine ni une simple connaissance bien que nous nous soyons rencontré il y a peu. Elle était bien plus que cela! Elle était devenue pareil à une petite sœur, bien que je ressente plus pour elle. Je me devais pourtant de la considérer en tant que tel tant qu'elle ne me donnait pas son amour. En attendant, elle serait ma petite sœur sur qui je veille. Donc, j'allais devoir la tutoyer. Ma foie pourquoi pas! Après tout, cette relation qui se tissait allait durer longtemps, très longtemps, donc il valait mieux prendre les bonnes habitudes dés le début non? Par contre, je ne voyais pas le rapport entre le fait qu'elle soit jeune et le fait qu'on la tutoie plus facilement à cause de ça. C'est vrai, même si elle était moins âgée, elle avait autant le droit d'être respectée que les autres! Et puis, comment pouvait-elle savoir qu'elle était plus jeune? Mouais, c'est vrai que j'avais tout de même l'air plus vieux qu'elle... Mais bon, demander l'age d'une dame ne ce fait pas. Je resterais dans l'ignorance sur ce point tant qu'elle ne m'aurait pas dit son age. Les bonnes manières et moi étions de bons amis. C'était comme ça qu'on m'avait élevé et je trouvais cela très important! Cela devait d'ailleurs se voire, je l'avais plusieurs fois montré aujourd'hui. Et c'était comme ça tout le temps en plus... On me prenait parfois pour un fou sortit d'une autre époque... Ce que je suis en fait!

    ' Parfait! Par contre, je ne vois pas en quoi le fait que v... que tu sois la plus jeune permet de plus facilement te tutoyer, mais soit.'

    Mon ton rayonnant s'accompagna d'un magnifique sourire qui vint de lui même. J'avais eue un peu de mal à lui dire ' tu', mais je sentais qu'il allait me falloir un peu de temps. Quoi que, je sais vite m'adapter. Sans doute parce que je suis un vampire! Je vis son regard changer un peu lorsqu'elle entendit que je ne prenais rien à boire. Je m'y attendais! Pour la rassurer, je fermais quelques secondes les yeux en souriant et en hochant doucement la tête. Après que je lui ai tendu le carton avec mon adresse, elle prit à son tour le bic et nota la sienne sur un autre sous-ver. Elle me le tendit ensuite et je le pris. Je le fis tourner entre mes doigts pour que ce qu'elle avait écrit me soit visible. Elle avait l'écriture d'une adolescente type, c'était joli! Je lui souris avant de le mettre bien précieusement dans la poche de ma veste, histoire de ne pas le perdre. Elle me dit qu'elle aurait du mal à ne pas m'envoyer des tas de messages. Je sentis le cristal qui me servait de cœur se briser en un million d'éclats me traversant la poitrine. Si je n'avais pas perdu mon humanité, j'aurais sans doute frissonné de bonheur et mon cœur serait sortit de ma poitrine. Mon regard devint on ne peut plus tendre et je penchai légèrement la tête sur le coté, la regardant comme on regarde le plus adorable des chatons.


    Elle était sans doute loin de se douter que j'allais devoir faire attention moi aussi pour ne pas la harceler! Et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise cela. Moi qui pensais que j'allais être un poids pour elle à ce niveau là, il semblerait que non en fait! Et puis, j'étais joignable en permanence, elle pouvait donc discuter avec moi de tout et de rien pendant des heures, aussi longtemps qu'elle le voudrait en fait et à toutes heures de la journée et de la nuit! Bien qu'elle devrait dormir, moi non. Après un cauchemar, si elle en ressentait le besoin, elle pouvait me joindre et je la rassurerais du mieux que je le pourrais. Bon, ce serait bien mieux si tout cela pouvait se passer en réalité et non virtuellement, mais ne tenait qu'à elle de demander ma présence. Enfin, en tout cas, une chose était sure, c'est qu'elle ne me dérangerait pas le moins du monde et qu'elle pouvait se défouler sur les textos, mails, appels. Et si jamais il y avait un problème d'argent, je pouvais le faire moi. Forcement, ne pas manger mais gagner un bon salaire, ça fait beaucoup d'économies! Donc il n'y avait pas de problème de ce coté là.

    ' Ne t'en fais vraiment pas pour ça! Je crois que je vais aussi devoir faire attention pour ne pas te noyer sous les messages. Et puis, je suis joignable à toute heure, même la nuit! Donc si tu as besoin de quelqu'un pour te tenir compagnie, je serais ravi d'être cette personne!'


    La serveuse apporta le Cappuccino de Luna. Cette dernière en but une gorgé qui eue l'air de lui bruler la gorge. Sans que je n'ai pu rien faire, la tasse lui échappa des mains et se renversa sur son pull, éclaboussant son bras de liquide brulant. D'un bon, je me levais, relevant la jeune fille en la prenant contre moi. J'attrapais son pull et me dirigeais avec elle vers les toilettes en m'excusant auprès de la serveuse. Je lui demandais d'en remettre un autre pour que ma protégé ai quand même droit à sa boisson. Bien que je n'avais rien à faire là, je rendrais dans les WC pour dame. J'allumais le robinet d'un des lavabos et mis le bras de Luna sous l'eau froide. Elle était toujours contre moi, je pouvais sentir son odeur, capter la chaleur de sa peau, les battements de son cœur... J'aurais voulu rester comme ça, ne plus bouger. Pourtant, j'arrêtais quand même l'écoulement de l'eau avant de la regarder dans les yeux. Je ne pu m'empêcher de lui caresser la joue d'un air inquiet avant de regarder son bras. Il était rouge à cause de la brûlure, c'était évident, mais il n'y avait pas de cloques.

    ' Ca va ton bras? J'espère que ça ne va plus te faire mal... On devrait peut-être aller chercher un tube de gel anti-brulure à la pharmacie. Tu n'as vraiment pas de chance...'


    Je lui souris avant de retirer ma main de son visage, à contre cœur. Je pris son pull que j'épongeai avec un des essuies mains neufs qui étaient posé en dessous des éviers. Il allait falloir qu'elle le lave. Je lui donnerait le mien pour retourner, comme ça elle n'aurait pas froid. Je n'étais pas victime de ce genre de problème et je n'avais aucune envie qu'elle le soit. Une pensée me traversa l'esprit. Les gens nous avaient regardés passer en vitesse devant eux en vitesse pour partir aux toilettes... J'espérais au moins qu'ils ne pensent pas que je suis du genre à trainer une jeune fille là-bas pour... Enfin doit, de toute façon, qu'ils pensent se qu'ils veulent! Moi je sais très bien que je ne suis pas ce genre de personne et Luna le sait aussi. C'est tout se qui compte au final. Les autres n'ont qu'à s'imaginer ce dont ils ont envie! ils leur faut toujours un peu d'action...

    ' Je te donnerais mon pull pour rentrer.'
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

    Je ne pus empêcher de laisser un petit rire sortir de ma bouche quand il maqua de me vouvoyer. Je pris appui sur la paume de ma main et le regardai, un léger sourire dessiné sur le visage. Et mon regard... Comment pourrais-je le qualifier ? Un regard... Tendre ? Mignon ? Amoureux ? Peut-être un peu des trois à la fois. Oui, c'était ça. Les trois à la fois. J'avais une envie folle de me pencher vers lui et déposer un baiser sur ses belles lèvres. Hum ! Il ne fallait pas non plus exagérer.
    Il me demanda ensuite en quoi tutoyer quelqu'un de plus jeune était plus facile. Quelle question ! Parfois, j'avais l'impression qu'il venait d'une autre époque. C'était étrange, mais sa politesse était toute aussi charmante que le reste chez lui.
    Sa voix était rayonnante de bonheur. Du coup, je ne pus être qu'aussi rayonnante que lui. Je lui souris, toujours de toutes mes dents. Ca faisait du bien de pouvoir sourire comme cela.

    " Hé bien... Disons qu'il est plus facile de tutoyer un adolescent, car il est entre l'âge adulte et l'enfance. Enfin, personnellement, le fait qu'on me vouvoie... 'Fin, j'ai l'impression d'être plus vieille. Genre, une fois, des scouts sont venus pour vendre des biscuits. Tu vois, le truc genre pour leur prochain camp. Mon père n'était pas là, c'est moi qui ai été ouvrir. Et déjà, quand il m'a vu, j'ai cru qu'il allait s'enfuir en galopant. Genre, je fais peur aux gens. Puis heu... Bah il a pris son courage à deux mains le petit, et il m'a demandé si je voulais en acheter... En m'appelant madame. Je te dis pas le choc. C'était il y a un mois, donc je venais à peine d'avoir dix-sept ans ! Enfin, je ne t'en veux pas tu sais. Je trouve ça galant que tu m'aies vouvoyé. Je trouve que la politesse se perd, et c'est bien dommage. "

    Bon, il ne voulait pas boire. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois, je n'en doutais pas. Peut-être justement la semaine prochaine, quand on se verrait. J'avais déjà hâte d'y être. Pire, j'aurais été capable de compter les heures qui me séparaient du samedi matin, 7h. C'était sérieusement bien mon genre. J'aurais tout fait pour lui, tout fait pour passer encore quelques heures de plus en sa compagnie. Et être plus proche. Mais comme je lui avais si bien dit, j'aimais moi aussi, la politesse. Je n'allais donc pas faire quoi que ce soit pour m'approcher de lui. Cela aurait été impoli. Maintenant c'était bel et bien certain, je devais être sacrément accroc à lui pour vouloir plus de contact. C'était donc ça, être amoureuse de quelqu'un ? Non, je ne pouvais pas l'aimer, en si peu de temps. Ce n'était pas normal de tomber amoureuse en une grosse heure. Ou pas. En fait, je n'en savais trop rien, vu que je n'étais jamais tombée amoureuse de toute ma vie. Et il avait fallu que ce soit d'une des personnes les plus inaccessibles sur cette terre. Youpie !

    Il joua quelque peu avec le sous-verre que je lui avais tendu et après avoir examiné ce que j'avais écrit, il rangea le morceau de carton dans sa poche. Son expression changea brusquement quand je lui avouai que j'aurais du mal à ne pas lui envoyer une tonne de messages et mails. Il arborait maintenant un regard bienveillant, magnifiquement beau et tendre, ce qui me fit fondre sur place. Je ne pus m'empêcher de rougir et de baisser les yeux sur mes mains. Cela devenait vraiment dérangeant, le fait que je sois... Amoureuse.

    Puis, il me dit que ça ne le dérangeait pas, que je le bombarde de messages et d'appels. Il m'avoua qu'il était joignable à tout moments et qu'il serait ravi de me tenir compagnie. Oh mon dieu ! Là... Je ne savais plus quoi répondre. J'étais totalement déstabilisée. J'aurais aimé lui dire que ce que je voulais, c'était qu'il passe tout son temps libre avec moi. Qu'il me prenne dans ses bras la nuit. Enfin, j'étais sûre que si il faisait cela, mes cauchemars seraient exorcisés. Oui. J'en étais certaine. Mais je ne pouvais pas lui avouer le fond de ma pensée. Cela aurait été vraiment mal vu. Et je ne voulais pas lui donner une mauvaise image de moi. Je voulais... Qu'il m'aime.
    Je bus donc mon cappuccino trop chaud, pour échapper à ma réponse et la tasse me tomba des mains. Zut ! Mon pull ! Et mon bras... Ca faisait mal. Je vis Tuomas se lever d'un bon, se jeter sur moi et me trainer jusqu'aux toilettes, sans que j'aie pu dire quoi que ce soit. Il entra dans les toilettes pour femmes. Je voulus protester, il allait s'accaparer une mauvaise image auprès des gens. Mais il fut trop rapide. Ou bien était-ce moi qui était beaucoup trop sous le choc d'être aussi proche de lui ? Ha, bah il y avait peut-être un peu des deux.
    Tuomas passa mon bras son l'eau froide. Cela faisait un mal de chien, cette eau. Mais je ne gémis pas. Je ne dis rien. Tout simplement parce que j'étais tétanisée qu'il soit aussi proche. Je sentais son parfum m'envouter, le rythme de sa respiration me bercer. Et ses mains froides me toucher. Cette froideur n'était d'ailleurs pas normale. Tout à l'heure, au magasin, j'avais cru que c'était normal... Mais là, cela me semblait étrange. Et pourtant, c'était bien là le cadet de mes soucis. Car j'aurais aimé que le temps s'arrête. Mais c'était malheureusement impossible. D'ailleurs, il arrêta l'écoulement de l'eau et plongea ses yeux magnifiques dans les miens. Il posa tendrement sa main glacée sur ma joue chaude, à cause du feu qui l'habitait. Sa voix me parut fort lointaine. Et pourtant. Il me proposa d'aller chercher de la crème contre les brûlures, dans une pharmacie. Puis il retira sa main de mon visage. J'aurais voulu qu'il la laisse encore un peu, juste quelques secondes, quelques minutes, quelques heures...

    " D'accord. Si cela peut me faire passer un peu plus de temps avec toi, on ira en chercher. Et... Pour le pull... Je... Ne veux pas que tu attrapes froid à cause de moi. "

    Je ne compris le sens de ma phrase, que quand j'eus fini de la dire. Non. Je n'avais tout de même pas dit CA ?? Non non non non ! Il allait...! Rah mais ! C'était carrément lui dire 'Restons ensemble longtemps, je t'aime, marions-nous, ayons des enfants !'. Oui non j'exagérais encore. Ou pas ! C'était bien ça le pire !
    Je ne savais plus où me mettre, et pourtant, je ne bougeais pas d'un pouce, tellement j'étais tétanisée par mes propres paroles. J'étais sérieusement et irrévocablement maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:00

    La façon qu'elle avait de me parler était vraiment on ne peut plus adorable. Elle semblait se perdre dans ses mots, en répéter souvent d'autres. Un peu comme un enfant qui essaye de dire quelque chose alors qu'il est timide ou que quelque chose l'embarrasse. Je ne pu m'empêche de rire discrètement en l'entendant. C'était loin d'être de la moquerie, c'était juste que c'était vraiment trop mignon. Elle m'expliqua que pour elle, se faire vouvoyer lui donnait l'impression d'être plus vieille. Dans le cas des scouts, je veux bien comprendre, mais dans la vie de tous les jours, j'avais un peu de mal. Ce n'était que la plus élémentaire des politesses! Même les professeurs vouvoyaient leurs élèves, les vendeurs, les serveurs,... Enfin, ceux-là étaient obligés de faire preuve de politesse. Mais je trouvais que tout le monde devrait faire pareil! Enfin, moi et mes idées vieillottes... Et oui, c'est que je ne suis plus tout jeune malgré l'image que je donne de moi. En parlant de cela, elle m'avait donné son âge, dix-sept ans. En plus d'être sept ans plus jeune que moi physiquement, j'avais quarante-neuf ans de plus qu'elle. Oulala, ça ne va pas ça... Elle est vraiment trop jeune pour moi! Je me mordis discrètement les lèvres. Il fallait vraiment que je lâche cette idée. A dix-sept ans, on ne sort pas avec un gars plus vieux de sept ans. C'est beaucoup trop... Enfin, si jamais on venait à s'aimer, ça serait parce qu'on s'aime et pas pour autre chose! Et puis, elle me rattraperait très vite! Je ne vais de toute façon plus vieillir.

    ' Je vois... Franchement, je suis parfaitement en accord avec toi. Les gens n'ont plus aucun respect pour rien, y comprit pour leurs semblables.'

    Était-ce vraiment le moment pour parler de cela? Je n'en savais rien pour tout dire, mais tout ce que je savais, c'était que tant qu'elle était là, le reste ne comptait plus. Il n'y avait qu'elle qui était importante. Tant qu'elle était là, tout allait bien. Et cela que l'on parle de la société actuelle ou du dernier morceau de musique à la mode. Après tout nous étions tout les deux, on passait du temps ensembles. J'avais d'ailleurs l'impression que nous étions seuls dans ce pub, qu'il n'y avait plus qu'elle et moi dans cette ville, dans ce monde. J'étais complètement mordu- intéressant pour un vampire non? Oui, il n'y avait qu'elle qui comptait, il fallait qu'elle soit heureuse pour que je le sois aussi. Un peu comme si nous partagions le même cœur, comme si nous n'étions qu'une seule personne. Enfin, pas tout à fait. Se que j'entends par là, c'est que nous partageons les mêmes émotions. Comment ce faisait-il que tant de sentiments m'attache à elle en si peu de temps? Ca je n'en savais rien... Ce qui était certain, c'est que je l'aimais plus que tout au monde. Je l'aimais à tout en abandonner pour être avec elle, lui donner mon amour. Mon âme au diable pour un moment de tendresse avec elle!

    Lorsque j'emmenai Luna aux toilettes pour mettre de l'eau froide sur sa brulure, elle semblait complètement tétanisée. J'avais un peu de mal à comprendre pourquoi. Avais-je été trop brusque? Peut-être l'avais-je trop serré contre moi sans m'en rendre compte? J'espérais de toute mon cœur que ce ne soit pas ça. Je tenais bien trop à elle pour lui faire du mal. Elle semblait un peu désemparée et comme perdue lorsque j'enlevai ma main de son visage si beau, si doux. Elle semblait d'accord pour aller à la pharmacie... si cela pouvait lui faire passer plus de temps avec moi. Je ne fis même pas attention à la fin de sa phrase qui sembla se perdre à jamais dans l'écho de ces quelques mots. Encore une fois, je sentis mon cœur se déchirer, pour de bon cette fois. Je crois que c'était plutôt claire... non? Je ne savais plus bouger le moindre de mes membres. Que faire? Je n'allais quand même pas me jeter sur elle et l'embrasser! Non d'un chien! Je ne me suis jamais intéressé aux filles avant, je ne savais pas vraiment comment réagir. Pourtant, je fini par me rapprocher d'elle, de son visage. Mes lèvres et les siennes étaient à à peine un ou deux centimètres de se toucher. Je plongeais mon regard dans le sien, restant ainsi pendant se que me paru dure des heures. Qu'attendais-je? Qu'elle se rapproche un peu? Peut-être pas... J'avais surtout peur de m'être trompé, de passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je pouvais sentir sa respiration qui s'était un peu accélérée et entendre les battements de son cœur. Je fini par trouver le chemin vers ses lèvres qui me parurent les plus douces du monde. l'odeur de sa peau était à se damner. Je fini pourtant par me retirer, perdant tout contacte avec elle. Si ce n'est mes mains posées sur sa taille. Ce baiser me paru trop bref, vraiment trop bref. Je me sentis comme perdu. Pourtant, je devais rompre ce contacte... Il fallait que je vois si ses sentiments étaient les mêmes que les miens.

    Je reculais un peu et laissais mes mains glisser le long de ses bras pour rejoindre les siennes. Je les effleurais avant de la regarder avec de l'espoir dans les yeux. Et surtout, toute la tendresse du monde dans le regard. Je l'aimais tellement... Tellement fort que même si elle ne partageait pas cet amour, j'aurais été capable de rester avec elle et de partager l'amour qu'elle voudrait bien me donner. Si je devais être un ami, je serais son ami, son frère. Je l'aimais au point que je pouvais sentir mon corps se consumer entièrement, malgré le froid glacial qui y régnait depuis tant d'année. J'étais entrain de me consumer de l'intérieur. Et pour cause, ce n'était que maintenant que je sentais à quel point ma gorge était en feu. Malgré tout l'amour que je lui portais, son sang m'appelait, plus que celui d'un autre humain. Mais jamais je ne craquerais, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:24

    Je remarquai qu'il se mordit légèrement la lèvre. Je ne compris pas vraiment pourquoi. Peut-être était-ce dû à quelque chose que j'avais dit ? Je me remémorai mes dernières phrases. Était-ce parce qu'il s'en voulait de m'avoir vouvoyé aussi longtemps ? Non, surement pas, j'avais tourné ma phrase à son avantage, histoire qu'il ne s'en veuille justement pas. Mon âge ? En quoi mon âge le rendait mal à l'aise ? Était-il plus âgé qu'il le paraissait ? Je lui donnais au grand maximum dix ans de différence avec moi, soit vingt-sept ans. Ce qui n'était pas vraiment la mer à boire. Je l'aimais pour ce qu'il était, peu importait son âge. Sans vraiment m'en rendre compte, j'arborai un sourire légèrement triste. Car je savais que je n'avais aucune chance avec lui. C'était un amoureux de sa musique, un point c'était tout. J'aurais tant aimé être de la musique. Je levai donc les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien et lui répondit timidement

    " Oui, tu as raison. "

    Que dire de plus ? Je ne savais pas. J'étais totalement perdue, en fait. Car mes sentiments ne seraient jamais qu'à sens unique. Mais après tout, tant que je serais avec lui, je serais bien. Même si il ne m'aimait pas comme je l'aime, je serais heureuse si lui l'était. Enfin, c'était peut-être une vision un peu simpliste de la chose, vu que j'étais déjà au bord de la déprime rien qu'en sachant qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments que moi. Dieu que j'aurais tout donné pour pouvoir le toucher...

    Quand il m'emmena aux toilettes, je fus réellement sur un petit nuage. Moi qui voulais justement être proche de lui, voila que j'étais servie. Sa peau, bien que froide, laissait une trace tiède sur la mienne. J'avais une envie folle de me retourner vers lui et que mes lèvres rejoignent les siennes. Allons Luna ! Il ne t'aime pas, il n'aime que sa musique, tu n'es pas son genre, tu n'es qu'une... Pauvre adolescente. Jeune et stupide qui ne connaissait rien à la vie. Et qui n'était donc pas faite pour lui.
    Et pourtant. Pourtant, quand j'eus terminé cette stupide phrase bourrée de sous-entendus, il s'approcha de moi. Je pouvais sentir sa respiration souffler contre mon visage, son parfum magnifique... Et je voyais ses yeux étrangement plus clairs. Oui, il n'y avait pas de doutes possibles, ses yeux étaient plus clairs que tout à l'heure. Il n'était pas normal.

    Mais qu'importe ? Je l'aimais, même si il n'était pas quelqu'un de normal. Je l'aimais plus que tout. Pour moi, il était devenu, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, ma raison de vivre. Si il n'était plus là, je pense que je pourrais toujours aller me jeter dans le fleuve, cela serait revenu au même.
    Au fait, qu'attendait-il ? Il s'était donc nettement rapproché. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Fallait-il que je... Non ! Je n'allais pas l'embrasser ! Je ne pouvais pas, je ne devais pas. Si je le faisais, il allait me renier. Et c'était exclus.
    Néanmoins, mon cœur sortait littéralement hors de sa poitrine et ma respiration s'accéléra. Puis, sans crier gare, il déposa ses lèvres sur les miennes. J'avais l'impression de renaitre. Oui, comme si une nouvelle vie s'offrait maintenant à moi. Alors... Il m'aimait ? Il avait les mêmes sentiments que moi ? Ca n'allait donc pas être un amour à sens unique ?

    Je fermai lentement les yeux, voulant profiter un maximum du cadeau qu'il me faisait là. J'avais envie de pleurer. Pleurer de joie. Ses lèvres étaient aussi douces que les morceaux qu'il avait jouer au magasin. Mais toutes bonnes choses ont une fin. Et malheureusement, il fut bien trop court à mon goût, ce baiser. Il se recula et enleva ses mains de ma taille. Pourtant, je voulais qu'elles y restent, tout comme j'avais envie que ses lèvres restent collées aux miennes. Puis, il fit glisser ses mains glacées sur mes bras, et prit les miennes. Il plongea alors ses yeux dans les miens. Il fallait que je lui dise quelque chose. Son regard était interrogateur, et... Il y avait quelque chose qui planait, comme une tension indescriptible. C'était étrange, mais les battements de mon cœur me donnaient un courage sans limites.

    Lentement, je m'avançai vers lui, passai mes bras autour de sa taille et posai ma tête contre son torse. Je soupirai de bonheur. Maintenant, je n'avais pas peur de lui avouer la vérité:

    " Je crois que je suis sérieusement tombée amoureuse de toi... Je... Je t'aime. "

    Et je repris mon courage à deux mains: Je levai la tête vers lui, me mit sur la pointe des pieds et lui embrassai le bout des lèvres. Je ne savais pas aller plus haut, vu ma petite taille. Mais j'aimais quand même ce contact. Si loin, et si proche à la fois.

    Alors que nos lèvres se touchaient, une femme entra, nous regarda avec des yeux ronds et partit en quatrième vitesse, tout en claquant fortement la porte derrière elle. Ouille... Je me sentis légèrement gênée. Mais au moins, j'étais avec lui et je savais que nous ne faisions rien de mal -sauf peut-être le fait que Tuomas soit dans les toilettes pour femmes... Donc, le reste m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:42

    Ce baiser qui m'avait semblé vraiment trop court été le premier. Le dernier aussi? Je ne pourrais en juger que si Luna me faisait signe. Pendant un instant, nous nous regardâmes. Ses mains tièdes réchauffaient les miennes, prises dans la glace à jamais. Elle se rapprocha de moi et je sentis à nouveau plusieurs lames s'abattre dans ma poitrine, transperçant mon cœur mort. La jeune fille se blotti contre mon torse, passant ses bras autour de ma taille. Je souris, je savais maintenant se que c'était d'être transporté dans un autre monde. Je la serrais doucement contre moi, posant ma tête sur la sienne. Son parfum m'enivrait, j'avais l'impression que j'allais perdre le contrôle de moi-même. Et pourtant je savais au plus profond de moi que ça ne se passerait pas. Mes mains caressèrent ses cheveux avec tendresse avant que je n'y dépose un baiser. Elle me dit qu'elle m'aimait puis se défit un peu de mon étreinte. Elle se leva sur la pointe des pieds pour retrouver le chemin vers mes lèvres. Je baissais un peu la tête et fermai les yeux. Je remis mes mains sur sa taille et la rapprochait un peu plus de moi. J'avais l'impression que des heures s'étaient écoulée depuis notre premier baiser et j'étais bien heureux de retrouver la douceur de sa peau. Son souffle semblait être brulant contre moi, me réchauffant. J'étais au paradis... Cette impression de vivre pour la première fois était la seule chose que je pouvais sentir. Je l'aimais, plus que tout ce qu'il y avait sur cette terre.

    Mais encore une fois, ce baiser fut bien trop court et cela malgré qu'il fut plus long que le précédent. Une femme rentra dans les toilettes, brisant cet instant magique. En nous voyant nous embrasser, elle écarquilla les yeux et s'enfuit en fermant la porte. Mon dieu... J'oubliais que Londres était le pays des bonnes manières et qu'embrasser une jeune fille dans les toilettes était tout sauf convenant. Je regardais la porte un peu penaud avant regarder Luna à nouveau. Je lui souris tendrement. Elle était ravissante ma chérie. Je la serrais une nouvelle fois dans mes bras, oubliant cette femme. Je sentais son cœur battre contre ma peau. Un soupire de bonheur s'échappa de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. Je rapprochais mon visage de son oreille, respirant une nouvelle fois son odeur avant de déposer un baiser sur ses cheveux. Il fallait retourner dans le pub, même si c'était pour s'enfuir juste après avoir payé. De toute façon, on ne pouvait pas rester ici... Je lui chuchotais :


    ' Il faut retourner là-bas, je crois qu'on monopolise les toilettes.'

    Ma voix avait été tendre et amusée. Je déposai un baiser sur sa mâchoire avant de rompre l'étreinte. Pourtant, je ne pouvais perdre le contacte avec elle, sous peine de me sentir complètement seul, abandonné. Je laissai alors ma main prendre la sienne avant d'ouvrir la porte et de retrouver la chaleur de pub. Le chemin entre mes toilettes et notre table me sembla très très long. La serveuse avait déjà déposé le nouveau Cappuccino de Luna à sa place. Pareillement à la première fois, j'installais ma belle avant de regagner ma chaise. Je me sentais bien trop loin d'elle, mal à l'aise. La seule chose que j'attendais, c'était qu'elle boive vite sa tasse de café et que nous nous en allions. Pour aller où ça je n'en sais rien! Peu importe du moment que nous étions tout les deux. J'avais juste besoin qu'elle soit près de moi, le reste n'avais aucune importance. Nous devions passer à la pharmacie, ça c'était une certitude. Mais après, c'était le flou totale. Je pris sa main dans la mienne et la regardais avec tendresse. Mes yeux devaient être entrain de lui crier à quel point je l'aimais. Roh ça oui, je l'aimais, plus que personne ne pouvait aimer!

    ' Tu veux qu'on aille quelque part après? Il ne va surement pas tarder à faire sombre maintenant...'


    Je resserrais un peu sa main. Qu'il fasse sombre à Londres signifiait que toutes les créatures de la nuit allaient sortir. C'était déjà une chance que ce ne soit pas la pleine lune ce soir. On se serait peut-être fait attaquer par un loup. C'était déjà ça qu'il ne fallait pas craindre. Et puis, les vampires n'allaient pas s'approcher de nous pour la simple et bonne raison qu'ils croiront que Luna est ma proie. C'est un sorte de chance, notre race est civilisé, on ne se bat pas pour la nourriture. Elle sera donc protégée de cela. C'était déjà ça de gagné, elle n'aurait pas de problème cette nuit. Par contre, je n'avais pas le droit de lui parler de ma condition de vampire. Sauf si je voulais la transformer et cela me semblait un peu tôt, surtout que je ne savais pas si cela lui plairait d'être comme moi. Il fallait donc que je trouve des excuses pour expliquer le fait que je ne boive pas, ne mange pas... J'aurais toute la nuit pour y réfléchir! Et puis, elle était intelligente, elle allait peut-être trouver sans que je ne doive lui dire. Ou pas. C'était tellement irréel! Comment peut-on expliquer à un humain que tout cela n'est pas imaginaire? Que tout ce qu'y l'effraye est réel. Ce serait lui exposer l'horreur sous le nez et je ne voulais pas qu'elle ai peur ou qu'elle me prenne pour un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:05

    Sa peau était anormalement dure et froide, comme de la pierre. Mais je n'en avais que faire. Ses lèvres étaient pour moi, les plus douces et les plus chaudes du monde. Il avait l'air d'avoir apprécié notre premier baiser. Pour ma part, j'étais littéralement au paradis. Quand je me fus blottie contre lui, il me caressa tendrement les cheveux. Il était devenu mon propre paradis. A ses côtés, je me sentais bien, en sécurité. Je ne voulais jamais le quitter, et cette semaine allait être la plus longue de toute ma vie. Et mais ! Une minute... On était maintenant 'ensemble', non ? Donc, on pouvait se voir quand on le voulait ! Il n'y avait pas de mal à voir son petit ami assez souvent, si ?

    Une chose était sûre, j'avais vraiment l'impression de renaitre. Une sorte de résurrection. Je savais qu'à lui, je pouvais me confier. J'étais sûre qu'il allait enlever ma peine comme on enlève un morceau de verre d'une plaie. Elle allait cicatriser, et pour finir, la mort de mon père n'allait plus être qu'un douloureux souvenir. Oui. J'allais lui en parler. Mais peut-être pas tout de suite. Peut-être au soir, si jamais il venait chez moi, ou moi chez lui. Heu ! Deux secondes ! On allait tout de même pas aller dormir l'un chez l'autre comme ça, la première nuit ?! Enfin, je disais ça, mais je redoutais sérieusement le moment où j'allais être séparée de lui, ma moitié.

    Quand je l'eus embrassé pour la deuxième fois et que nous fûmes... Interrompus par cette femme, il me regarda avec toute la tendresse dont il pouvait être capable. Je lui souris aussi tendrement que je le pouvais -hors ce n'était pas très difficile, étant donné que j'étais vraiment d'une humeur à rendre la joie à une armée de dépressifs. Puis Tuomas me serra une nouvelle fois contre lui, faisant battre encore plus fort mon cœur dans ma poitrine. Je n'attendais qu'une seule chose, qu'il me dise aussi qu'il m'aime. A la place, il déposa un doux baiser sur mes cheveux, et soupira de bonheur. N'avais-je pas été trop vite ? Lui dire que je l'aime comme ça, sans réelles raisons... Enfin si ! Mais j'y avais peut-être été beaucoup trop vite. Je m'en voulais intérieurement. Néanmoins, peut-être que pour lui, les mots n'avaient pas assez de signification. Ou alors il avait perdu sa langue.

    Mais non. Il me proposa de retourner à notre place. Il n'avait peut-être pas tout à fait tord. Les gens allaient certainement se faire de fausses idées.

    " Tu as raison. Je ne tiens pas à ce que les gens aient de fausses idées sur toi. Enfin, dans un sens, nous connaissons la vérité, c'est déjà suffisant. On sait bien que nous n'avons rien fait et que tu n'es pas un détraqué, et moi que je ne suis pas une pauvre fille maladroite qui se laisse embobiner facilement. Ha... Si, je suis maladroite ! "

    Ma voix était aussi amusée que la sienne. Je profitai de son dernier baiser sur ma fine mâchoire, car je savais qu'il n'allait pas y en avoir avant quelques temps. Il déserra donc son étreinte puis, me prit par la main. Ses doigts glacés entremêlèrent les miens. Il fallait que je lui parle de ça un jour, de sa froideur. Mais chaque chose en son temps. Nous retrouvâmes la chaleur du pub. Je me rendis alors compte qu'il y faisait vraiment très très chaud. Heureusement, sa main me refroidissait. Si je pouvais dire ça comme cela, car en réalité, elle faisait brûler mon corps entier.
    La femme qui nous avait trouvés en train de s'embrasser nous regarda passer, un mélange de dégoût et de snobisme sur le visage. Si je n'avais pas été aussi bien, je lui aurais certainement remis les idées en place. Mais en fait, c'était à peu près tout le pub qui nous regardait passer, une lueur de gêne dans les yeux. Il était vrai qu'à Londres, les bonnes manières étaient plus que requises. On allait plus pouvoir entrer dans ce pub sans se faire dévisager ! Ha, que le monde était parfois idiot.

    Comme la première fois, mon aimé m'installa à ma chaise, et s'assit en face de moi. Dieu que j'étais mal, sans l'avoir tout contre moi. Je remarquai enfin qu'une nouvelle tasse de cappuccino avait été installée. J'avais hâte de la boire, pour que nous soyons à nouveau réunis. Heureusement, il me prit la main. Au moins, nous étions en contact. Sa main froide sur la mienne était pour moi un bonheur absolu.
    Je pris vite la tasse, de ma main libre et la portai à mes lèvres. Le liquide avait eu le temps de perdre de sa chaleur, et il était maintenant tiède. Parfait. Je bus une longue gorgée. Il ne restait déjà plus que la moitié du cappuccino. Tant mieux tant mieux !
    Tuomas me demanda où il faudrait que nous allions, par après. Je lui souris tendrement. Je l'aimais. Je l'aimais à en mourir. Et si je pouvais mourir sous son regard, ça aurait été la plus belle mort dont je puisse rêver.

    " Hé bien... Nous n'avons qu'à aller à la pharmacie... Même si je pense que ce ne sera pas vraiment nécessaire. J'ai déjà eu d'autres brûlures plus graves, et je ne me suis jamais soignée. Sinon, tu n'as qu'à me raccompagner chez moi... "

    Je restai silencieuse quelques secondes, juste pour le faire un tant soit peu croire que je voulais qu'on se quitte, puis mon visage se fendit en un sourire tendre.

    " Et tu restes, bien entendu. Je te préparerai quelque chose à manger. Tu verras, je cuisine assez bien, depuis le temps que je dois préparer à manger pour mon père et moi. "

    Il avait resserré son étreinte sur ma main, quand il avait dit qu'il allait faire bientôt sombre. Je jetai rapidement un bref regard par la fenêtre. C'était vrai. Les nuages gris devenaient de plus en plus sombres, et la pluie avait déjà recommencer à tomber, plus fort cette fois. Je pouvais voir la nuit s'abattre à vitesse folle. J'aimais ce temps. J'aimais voir le noir arriver à grande vitesse.
    Je terminai rapidement mon cappuccino et me levai d'un bond.

    " On y va ? "

    Je contournai la table, gardant toujours ma main dans la sienne, et m'approchai lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } Empty
MessageSujet: Re: .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }   .:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Nos âmes pour un accord... ::. { PV Luna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Luna
» Retrouvailles... [PV Luna]
» Présentation de Luna Lodwick
» Rencontre avec le monde exterieur [PV Luna]
» .:: Courir pour la liberté ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Londres ::. :: [* Les magasins *]-
Sauter vers: