The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tuomas Juell

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

Tuomas Juell Empty
MessageSujet: Tuomas Juell   Tuomas Juell I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:32

I-Informations basiques:


    -Nom: Juell
    -Prénom: Tuomas
    -Âge: 66 ans { physiquement 24 ans }
    -Race: Vampire
    -Activité: Bibliothécaire


II-Description physique et mentale:


    -Description physique: Je suis un homme grande, 1m93 pour être précis. Comme tout les membres de ma race, j'ai le teint anormalement pâle et je suis doté d'une beauté hors du commun. Je suis assez musclé pour de pas paraître maigrelet, mais je suis loin d’être l’homme le plus fort de la terre. Mon corps est mince, élancé, celui d’un homme qui fait attention à son apparence mais sans y être trop attaché non plus. Mes cheveux descendent sur mes épaules, ils sont brun et ondulés. Il m’arrive parfois d’y faire des mèches rouges. Je présente un bouc et petite moustache bien entretenus. Mes yeux sont bleus grisâtre souvent claire mais s’assombrissent lorsque j’ai soif ou suis énervé. Ils sont toujours entourés de noir, du crayon et une ombre sombre sur les paupières. Je porte généralement des Jeans et un T-shirt noir, mais je varie régulièrement les couleurs et porte aussi des chemises. Le tout est que je sois à l’aise dans ce que je porte, c’est-à-dire que je peux porter une peu se que je veux ! Je porte de nombreux bracelets et un ou deux collier que je change régulièrement.
    -Description mentale: Comment me décrire… Pour commencer, il faut savoir que je suis un véritable passionné pour la musique. Tout ne tourne qu’autour de cela. J’ai donc une créativité inépuisable qui me rend ouvert d’esprit et très inventif. Je suis un grand rêveur qui se perd souvent des ses pensés. Il m’arrive assez fréquemment de brouiller du noir, mais je ne suis pas vraiment quelqu’un qui ne veut plus rien de sa vie. Les moments sombres sont là pour tous, il faut juste savoir les dépasser. Malgré cela, j’aime beaucoup faire la fête et m’amuser. En présence de mes amis, je suis extraverti au possible, mais seul, je suis tout le contraire. Etant timide, j’ai du mal à aller vers les autres seul même si je meurs parfois d’envie d’aller discuter avec un inconnu. Mais il n’y a pas que des qualités, je suis aussi un perfectionniste qui en vient même à m’énerver moi-même. Il faut que tout se que je fais, et cela surtout au niveau artistique, soit parfait. Bien que je sois plutôt calme, il ne faut pas me chercher des noises et mieux vaut ne pas être mon ennemis. Bien que je ne sois pas du genre à lancer sans arrêt des pics aux autres, je n’hésite pas à dire se que je pense, mais je ne le dis qu’une fois, cela suffit.

    -Famille et amitié:
    J’avais deux parents qui sont maintenant décédés. Ils étaient très important pour moi. Ils avaient mis au monde trois enfant dont moi. Un garçon, l’aîné, Pétri et une fille, la cadette, Jane étaient mes frères et sœurs. Ils sont encore en vie mais me croient évidemment mort. Je fais attention à les éviter pour ne pas qu’ils se posent des questions.
    Pour ce qui est de mes amitiés, elles furent nombreuse avant ma transformation mais furent plus rare par après. Il y a mon transformatrice, Aby dont je n’ai plus de nouvelle depuis un moment et quelques humains de mon entourage.
    -Passion(s): Le piano, je suis un claviériste plutôt doué mais qui ne pourrait jamais faire partit d’un groupe à cause de mon statut.
    -Don : J’ai le don de pouvoir lire dans les pensés des gens qui veulent me dire quelque chose sans ouvrir la bouche pour autant. Je ne peux pas pénétrer leur esprit sans y avoir été invité et c’est toujours eux qui me crient ce qu’ils pensent.
    -Célébrité de l'avatar: Tuomas Holopainen



III-Histoire:


    Je suis né près de la frontière suédoise en Finlande le 25 novembre 1943. Ma famille était assez aisée et j’ai toujours eue la chance de bien vivre. Mon frère, ma sœur et moi nous entendions à merveille, que vouloir de plus ? Mes études se passaient à merveille, mais je devais faire mon service militaire, ce qui ne m’enchantait vraiment pas. Il est obligatoire chez nous de le faire, du moins, chez les garçons. Je fus alors envoyé, comme mon frère avant moi, dans l’école militaire la plus proche. J’avais horreur de cela, c’était vraiment abominable… Je voulais vraiment que cela s’arrête et pourtant, lors d’un entraînement en forêt, je fus gravement blessé par un homme qui m’abandonna en pleine nature sans aucune aide. Durant plusieurs heures, je suis resté seul sous la pluie à me vider de mon sang dans la boue. La dernière image que je garde de mon humanité sont celle du visage de se qui semblait être un ange.
    Lorsque je réouvris les yeux, je n’étais plus pareil. Mes sens n’était plus les même, ma vision du monde avait changée. L’ange que j’avais vu plusieurs jour avant m’expliqua se qui m’étais arrivé. Elle m’avait donc transformé en vampire pour me garder en vie. Durant un bon moment, elle resta avec moi, m’apprenant à vivre comme elle, m’enseignant les règles à ne pas violer. Elle était vraiment charmante, une véritable mère pour moi. Et pourtant, nous nous séparâmes lorsque je décidai de vivre ma propre vie, se qu’elle accepta avec un léger sourire triste, mais je lui promis de la revoir. Je ne l’ai hélas pas retrouvée, je n’ai pas encore cherché non plus. J’ai été pris d’une véritable passion pour le piano. En très peu de temps, je devins un très bon joueur, mais jamais je n’aurais l’occasion de montrer mes talents au monde. Je déménageai à Londres peu après. C’était la première fois que je voyais autant de vampire au même endroit.
    Je découvris ensuite un groupe du nom de Nightwish. Le claviériste de ce groupe était ma parfaite reproduction. Même physique, un mental semblable, mêmes passion… Je vécu dans ses traces, jouant les même musique que lui. J’aurais voulu être lui en fait, pouvoir exister et ne pas devoir être mort aux yeux du monde… Mais il n’était pas possible de faire marche arrière et Tuomas Holopainen resterait toujours, pour les autres, celui que j’essayais de devenir.
    Il y a peu, une bande de vampire s’exposa aux humains en brisant ainsi toute nos lois. J’étais véritablement effrayé par les conséquence de cet acte et pourtant, j’avais l’impression de les comprendre. Ce serait tellement plus facile pour nous… Cette histoire va mener de nombreuses guerres aux quels je ne veux pas me trouver mêlé. Je resterais donc neutre dans tout cela.


IV-Et vous ?


    -Où avez-vous connu le forum ? A ton avis ma grande ? xD
    -Code: Ok, by Tuomas Juell.
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
 
Tuomas Juell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuomas's journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Commencement ::. :: [* Présentation des personnages *] :: [* Présentations validées *]-
Sauter vers: