The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sirius Olzon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Olzon

Sirius Olzon


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

Sirius Olzon Empty
MessageSujet: Sirius Olzon   Sirius Olzon I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:12

I-Informations basiques:

-Nom: Olzon
-Prénom: Sirius
-Âge: 56 ans
-Race: Loup-garou
-Activité: Enseignant en science


II-Description physique et mentale:

-Description physique:
Je suis un homme de taille légèrement supérieure à la moyenne (A peu près 1m85) et de corpulence mince. Mes cheveux sont noirs, coupés de sorte à ce qu'une mèche me tombe sur les yeux. Parfois, je les laisse pousser, ainsi qu'une petite barbe, mais jamais bien longtemps. De temps en temps, je me fais des mèches rouges, mais cela reste occasionnel. Mes yeux sont d'un bleu étrangement clair, comme le ciel. Pour ce qui est des vêtements, je m'habille généralement très serré, toujours de couleur noire.

Quand je suis en loup, j'ai toujours les mêmes yeux bleus. Chose extrêmement rare pour un loup normal. Sinon, j'ai un pelage aussi noir que mes cheveux quand je suis humain. Le bout de mes pattes et de ma queue est plus clair. Disons, gris foncés. Mes poils sont aussi très très longs et je fais partie des loups mâles de taille moyenne.
-Description mentale:
Je suis... Lunatique. Très lunatique. Qui plus est, je ne suis pas le genre à être sympathique avec tout le monde. Au contraire, le nombre de personne que j'apprécie est proche du zéro. Autant dire tout de suite que je n'aime personne. Je vis en solitaire, et cela me convient.
Vu que je n'aime personne, je n'aime pas non plus les vampires, ni même mes congénères. Dés que je vois une de ces sangsues, je ne peux m'empêcher de grogner, et si il n'y a pas de monde aux alentour, je combats, et je tue.
-Famille et amitié:
J'étais fils unique. Mes parents sont morts il y a quelques années de cela, mais je ne les avais plus revu depuis ma transformation. Étant donné que je suis une solitaire, je n'ai aucun ami. Même les filles que je drague, je n'ai aucunes nouvelles d'elles. Oui, parce que je suis un tombeur. J'adore aller en boite et draguer. Mais je me défile souvent en fin de soirée, ne voulant pas partager mon lit avec une inconnue.
Je suis enseignant, mais je n'ai aucun rapport avec mes collègues. Pour ce qui est de mes élèves, cela se résume au cours, et c'est tout. Bon, il y en a bien quelques unes qui ont déjà essayé de me draguer, mais je n'ai jamais été intéressé. Les filles, je ne les prends pas dans le berceau, comme dit le proverbe.
-Passion(s): Aucune, sauf les science. Et la drague.
-Don: Aucun, je ne suis pas une sangsue.
-Célébrité de l'avatar: Jared Leto


III-Histoire:

Je suis né dans les années cinquante, une nuit de pleine lune, à Chicago. Je n'ai jamais eu de frères, ni de soeurs, j'avais seulement mes parents. Et cela était déjà beaucoup trop pour moi. En effet, je n'ai jamais apprécié la compagnie des autres. Je passais la majorité de mon temps à étudier les sciences, dans ma chambre, ou bien à me balader dans la rue et dans le parc.
Quand j'eus enfin l'âge de pouvoir subsidier moi-même à mes besoins, je partis de la maison familiale. Je pus alors enseigner les sciences, dans un lycée. J'étais toujours seul, et cela me convenait à merveille. Parfois, j'allais draguer les filles. J'aimais bien, c'était défoulant, surtout que quand je les avais dans mes filets, je les laissais tomber comme de vieilles chaussettes. C'était vraiment amusant de voir leur pauvre visage me regarder avec tristesse, même si je recevais parfois des baffes phénoménales.
Mais un jour, en rentrant d'une soirée, je fus nez à nez avec un loup. Un loup énorme et étrange. Quand il me vit, ses poils se hérissèrent sur son dos. Il me sauta dessus et me mordit au cou. Puis il s'en alla, me laissant agoniser seul, dans une petite ruelle. Une douleur sans précédent m'envahit alors. J'avais l'impression de mourir, tellement elle était forte. Mais en réalité, j'étais en train de muter. Je me transformais moi aussi en loup. Moi qui était pourtant tellement terre à terre, voila que je découvrais les plaisirs de ce changement. J'avais un odorat, une vision supérieure. Bref, c'était fantastique.
Malheureusement, je ne connaissais rien de cette espèce. Je me fis donc quelques connaissances, qui m'apprirent tout ce qu'il y avait à savoir (bien entendu, je les lâchai après leur avoir soutiré des informations). Je voyageais beaucoup, vis beaucoup de monde, et finis par m'installer définitivement à Londres, il y a peu. Mais rien à faire, je n'aimais que moi. Je n'appréciais gère la compagnie des autres loups... Et il ne fallait surtout pas me parler des vampires. Je les haïssais plus que tout. En particulier un: Tuomas Juell. Toujours dans son petit monde, dans sa musique... Mon plus grand souhait est de le voir disparaitre.
Quelle ne fus donc pas mon excitation quand ces abruties de sangsues finirent par se montrer, en Russie. J'avais enfin une bonne raison pour aller tuer cet abruti. Gare à lui, et à ses proches.


IV-Et vous ?

-Où avez-vous connu le forum ? Par ce très cher Tuomas !
-Adresse e-mail: Désolé, c'est un secret, et un secret, ça ne se dit pas !
-Code: Code Ok ! By Lu' !


Dernière édition par Sirius Olzon le Dim 19 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Sirius Olzon Empty
MessageSujet: Re: Sirius Olzon   Sirius Olzon I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:15

Hé bien, bienvenue à toi ^-^

Puisses-tu te plaire parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Dezuka

Magalie Dezuka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Sirius Olzon Empty
MessageSujet: Re: Sirius Olzon   Sirius Olzon I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:32

Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

Sirius Olzon Empty
MessageSujet: Re: Sirius Olzon   Sirius Olzon I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Olzon

Sirius Olzon


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

Sirius Olzon Empty
MessageSujet: Re: Sirius Olzon   Sirius Olzon I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:38

Héhé !

Merci mes jolies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Olzon Empty
MessageSujet: Re: Sirius Olzon   Sirius Olzon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Olzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Commencement ::. :: [* Présentation des personnages *] :: [* Présentations validées *]-
Sauter vers: