The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hecate Hevaly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hécate Hevaly

Hécate Hevaly


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:25

    I-Informations basiques:


    -Nom: Hevaly

    -Prénom: Hécate

    -Âge: 17 ans

    -Race: Loup-garou

    -Activité: Lycée


    II-Description physique et mentale:


    -Description physique: J'ai de long cheveux brun qui ondule jusqu'au milieu de mon dos. On peut retrouver quelques mèches rougeâtre dans ceux-ci, mais très peu. Ma peau est pâle. Mes yeux sont toujours soulignés de noir des arabesques de la même couleur se dessinent sous ceux-ci. Je suis plutôt grande mais ne suis pas une géante pour autant. Mes yeux sont gris-bleus et changent un peu selon la lumière ou mon humeur. Si le soleil donne dedans, ils deviennent azur alors que si il fait sombre, ils sont totalement gris. Pour ce qui est de mes vêtements, je ne me vêtis que de longue jupes noires et de corsets ou bustiers de la même couleur. Je porte une croix en pendentif attachée à un cordon noir serré autour de mon cou ainsi qu'une petite clé et un grelot attachés à une petite chaine en et un bracelet avec pour pendentif un pendule.

    *


    En louve, j'ai un pelage sombre. Noir sur le museau, le contour des yeux, les oreilles, les pattes et le bout de la queue. Mon ventre quand à lui est plus claire. Je suis un peu plus grande que les autres louves de mon espèce. Mon pelage est doux et comporte de longs poils hirsutes par endroit.

    -Description mentale: Je suis une louve qui n'aime pas vraiment la compagnie des inconnus. Seule les personnes avec qui j'ai déjà noué de VRAIS liens sont les bienvenues à mes côtés. J'aime parler en utilisant des phrases lyriques voir parfois poétiques.
    C'est avec beaucoup de mal que je me confie aux autres car ma naïveté m'a causé beaucoup de tort dans le passé. J'ai tendance à souvent être perdue dans mes pensées, rêvant aux fées et aux dragons.
    Étant complètement butée, je ferais n'importe quoi pour aller au bout de mes rêves les plus fou! C'est à cause de cela que je fonce souvent tête baisée et que je me fait pas suffisamment attention au danger que j'ignore souvent volontairement.
    Habituellement, je ne suis pas vraiment bagarreuse, préférant de loin défendre une noble cause en combattant que de détruire pour le plaisir, je suis plutôt calme.
    Au premier abord, je peux paraître froide, mais si vous arrivez à briser ce masque, vous pouvez découvrir que je ferais tout pour ceux que j'aime. Si un jour je dois périr, ce sera en donnant ma vie pour en sauver une autre.
    La plupart du temps, je suis adossée à un arbre pour dessiner. Tous mes sentiments passent dans l'art, me permettant de les exprimer sans que personnes ne les voient. C'est peut-être une moyen de défense pour éviter que l'on se serve de mes faiblesses ou simplement pour m'amuser.

    -Famille et amitié:
    J'étais fille unique, donc pas de frère ni de sœur. Mes deux parents, Nathasha et Henri, se sont séparés lorsque j'avais 13 ans. Je passais les vacances chez ma mère, en Russie et le reste du temps, j'étais chez mon père en Angleterre. Ma mère donna naissance à une petite sœur que je chérissais beaucoup. Je regrettais de ne pas pouvoir la voir plus souvent. Elle était se que j'avais de plus cher. Je n'eus pas droit à d'autre frère ou sœur. Pour ce qui est de mes amis, j'en compte quelques uns en Angleterre mais très peu en Russie. Je reste trop peu de temps là-bas pour lier de vrais liens. Je ne considère par avoir lier de réelle amitié, peut-être cela viendra-t-il lorsque je viendrai à Londres.

    -Passion(s): Le dessin et tout ce qui touche à l'art graphique.

    -Don: Rien du tout.

    -Célébrité de l'avatar: Marguerite Moreau



    III-Histoire:


    Je suis née en Angleterre près de l'Écosse. A ce moment là, mon père et ma mère était encore ensembles. J'ai vécu une vie heureuse bien que sans grande intérêt jusqu'à mes 13 ans. En effet, j'ai eue la chance -ou la mal chance- d'être fille unique. Je n'étais pas pourrie gâté bien que je dois avouer que la vie m'ai toujours ou presque offert ce que je voulais. Mais, peu après mon anniversaire, mes parents se séparèrent. J'ai été réellement bouleversée par cet événement. Jamais je n'aurais pu imaginer que cela arriverait un jour. Ma mère m'emmena donc en Russie avec elle pendant environ un mois. Ce été là, j'ai passé la majeur partie de mon temps dans les forêt à hurler, pleurer, courir. Plus le temps passait, plus je me calmais, passant des cris assourdissants aux dessins plus expressifs. Une nuit, je me promenais près de chez moi et c'est là que c'est arrivé pour la première fois. C'était la première fois que la lune était pleine depuis mon départ d'Angleterre et c'était aussi la dernière fois avant un long moment qu'elle me semblait belle. Je sentis une douleur indescriptible traverser ma colonne vertébrale. Il m'est impossible de décrire plus cette douleur tant elle était brûlante. Lorsqu'elle s'est arrêtée, je me suis retrouvée à quatre pattes, bien que j'avais l'impression d'être debout. J'étais devenue ce que je dessinais, une louve. Pendant à peu près trois ans, je ne pouvais contrôler ces transformations. Que je le veille ou non, je devais devenir une louve à chaque pleine lune. Autant dire que j'avais horreur de cette douleur, à un tel point que je ne me rendais pas compte combien c'était agréable d'être libre. Mais depuis le début de cette année, je commence à contrôler mes transformations. Pas toutes bien entendu, mais avec de l'entrainement, je devrais y arriver. J'ai donc commencé à apprécier ce que j'étais et de ce fait, j'ai fais pas mal de recherche sur mon espèce. Après quelques temps, j'ai découverts que je n'étais pas seule. Les quelques loups que j'ai trouvé m'ont apprit tout ce que je voulais savoir sur nous. Maintenant que je suis plus sure de moi, j'ai décidé de m'instaler à Londres. Il parait que cette ville grouille de vampires. Un des loups m'a appris que le défunt frère de ma mère était comme moi, d'où le fait que j'en sois une. Il a été tué par une de ces créatures, ainsi que sa femme. J'ai donc décidé de faire la chasse pour les venger. Voila que je deviens un brave petit soldat obéissant à mes instincts.


    IV-Et vous ?


    -Où avez-vous connu le forum ? C'est Luna qui m'a donné le lien <3

    -Adresse e-mail: Désolée, mais je ne la donne pas ^^'

    -Code: Code ok ! By' Lu'


Dernière édition par Hécate Hevaly le Ven 17 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Re: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:10

Héhé ! Bienvenue ma chérie !

Vivement que tu fasses ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Re: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Re: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:47

Ca me parait bien tout ça.
J'attends ton histoire avec impatience!

Par contre, tu es une chasseuse ou pas? { Comme ça je peux déjà te mettre dans ta classe }
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Re: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:30

Bah non, autant attendre qu'elle aie fini son histoire avant de la mettre dans une classe mon petit coeur x)

Mais si jamais, faut pas oublier de signer le règlement hin ma Cate !!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Hevaly

Hécate Hevaly


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Re: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:21

Merci tout le monde ^-^

Je suis une chasseuse Tuomas! * Grogne*
Lu' ~> Oups, j'avais oublié ^^'

EDIT : C'est fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Re: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:25

Ok ! Validée !

Maintenant amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hecate Hevaly Empty
MessageSujet: Re: Hecate Hevaly   Hecate Hevaly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate Hevaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Commencement ::. :: [* Présentation des personnages *] :: [* Présentations validées *]-
Sauter vers: