The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A child lost in the Dark...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:35

    I-Informations basiques:

    -Nom:Grey
    -Prénom:Heather
    -Âge: 25O ans[Pour les personnages très âgés, pas besoin d'être précis]
    -Race:Vampire [Vampire, loup-garou, humain]
    -Activité:Aucune [Lycée, métier -vous pouvez être sans-emploi-]


    II-Description physique et mentale:

    -Description physique: [Un minimum de cinq lignes est demandé]Comme tout les Vampires Heather est d'une grande beauté.Elle a des yeux vert fonçés qui vont trés bien avec son teint pale comme la neige.Au contraire de sa peau ses cheveux sont trés noirs et selon les périodes elle les a longs ou court.C'est une jeune femme assez grande et mince.Elle s'habille toujours assez sombre et dans le général son allure n'est pas celui d'une femme rassurante.Elle possede un tatouage dans son dos représentant une croix chrétienne a l'envers.Sur son homoplate gauche elle a une cicatrice.

    -Description mentale: [Cinq lignes minimum]C'est une jeune femme a fort caractére.Sans pitié et cruelle rien ne la fera regretter son geste et elle est insensible losrqu'on l'implore.Elle a beaucoup d'orgeuil et de fierté.Elle est aussi froide que la glace et aussi dure que la pierre , elle ne montrera aucun signe de faiblesse , de toute façon elle en a pas.En un regard elle peut vous faire defiler toute votre vie devant vous.C'est une grande manipulatrice toujours sure d'elle.Elle est trés solitaire et ne se lie jamais avec quelqu'un , d'ailleur elle vouvoie tout le monde et ne tutoie jamais.Son entétement la pousse parfois dans des sitations perilleuse

    -Famille et amitié: [Cinq lignes minimum]Ayant perdu ses parents et étant fille unique elle a perdu sa famille depuis belle lurette.Heather est une fille trés solitaire et ce n'est pas trop son truc de cotoyer les gens.Certes elle va converser quelques temps avec l'un de ses semblables mais cela s'arretera la.Elle n'accorde son amitié et sa confiance a personne !!Comme aux premiers abords elle est glaciale les gens ne cherche pas a en savoir plus de chose sur elle et cela lui convient trés bien.La capacité de pouvoir s'attacher a personne lui permet de tuer ses victimes plus froidement.Il n'y a qu'une seule "personne" avec qui elle partage sa vie et avec laquelle elle est trés attaché Sanka son furet , biensur elle ne vous avouera jamais sa faiblesse.
    -Passion(s):Tuer , tuer ou faire un massacre.Certe tout ceci mais lorsque le monstre c'est endormi elle aime beaucoup dessiner .Mais pour elle montrer ce genre de hobbie est une faiblesse.
    -Don:Elle est trés forte en combat [Seulement si vous êtes un vampire. RAPPEL: les dons sont RARES]
    -Célébrité de l'avatar:Kate Beckinsale


    III-Histoire:

    Je suis née un froid matin de novembre , mes parents n'était ni pauvre ni riche .Je me rappelle que pendant mon enfance j'allait souvent j'ai ma grand-mere , je l'a preferer a ma mere.Certes je l'aimer mais elle était parfois un peu trop autoritaire et avait une certaine rencoeur a mon égard..je n'est jamais su pourquoi.Mais ma belle enfance a prit fin le jour ou ma mere m'a annoncer la mort de ma grand-mere...qu'allais-je faire sans elle ?? C'est avec un grand vide que je continuer cette vide sans gout...le gout pour la nourriture aussi je le perdit...

    Apparament cela n'a pas suffit...On venait pourtant de passer une jolis journée...La nuit alors que tout le monde dormait des "intrus" ont débarquer dans la nuit , papa a penser a des cambrioleur alors il est descendut voir....je ne l'est jamais revue...Mais je me souvient de cet homme qui a grimper nos escaliers...il était...différent...si seulement j'avait su..

    "maman....maman...Maman ou est-tu ? Maman ??...J'ai beau crier , crier jusqua ce que ma gorge s'enflamme , seul le silence me repond.Ma tete me brule et j'ai l'impression que mes muscles mon se dechirer un a un.Je ne sent plus mes membres et je ne veux pas mourir.je suis la a terre a me tortiller sous la torture de cette douleur , mes larmes coule et rien ne s'arrete au contraire la douleur s'amplifie....Maman..maman je t'en supplie répond moi...s'il te plait...meme ma voix suppliante ne me parvient plus , je ne sait plus ou je suis ni qui je suis...Maman que m'arrive t-il ??Mes paupiéres se ferme tout doucement mais je lutte , je lutte pour survivre car je ne veux pas mourir..non j'ai encore tant de chose a vivre...Maman...maman repond moi....

    La bruit de la circulation de la ville m'indique que la journée est bien avancer , ma peau brule et j'ouvre les yeux , je suis en vie mais ma peau me brule.ces rayons de soleil que j'aimer tant me font souffrir a present...Avec le peu de force que j'ai je me décale a l'ombre et tente de regarder autour de moi.Tout est en bazar tel quel lorsqu'il sont partis....ma tete et lourde mais je trouve le moyen de me lever et d'aller jusqu'au miroir du couloir.Je constate l'horreur , moi si heureuse d'etre en vie je suis morte....tel un zombie....




    IV-Et vous ?

    -Où avez-vous connu le forum ?HEu...de lien en lien je crois , je fouille et je trouve
    -Adresse e-mail:Petit curieux
    -Code:Code Ok, By Lu' !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:56

Ok tout est parfait ! J'ai juste besoin de savoir si tu es une vampire neutre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:03

Non Vampire tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:05

Ok parfait !

Et surtout, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:07

Hey! ^-^
Bienvenue à toi! Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A child lost in the Dark... Empty
MessageSujet: Re: A child lost in the Dark...   A child lost in the Dark... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A child lost in the Dark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Commencement ::. :: [* Présentation des personnages *] :: [* Présentations validées *]-
Sauter vers: