The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une moitié seule: Ezekiel Lemans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Lemans

Ezekiel Lemans


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009

une moitié seule: Ezekiel Lemans Empty
MessageSujet: une moitié seule: Ezekiel Lemans   une moitié seule: Ezekiel Lemans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:01

I-Informations basiques:

-Nom: Lemans
-Prénom: Ezekiel
-Âge: 18 pour l’éternité
-Race: Vampire
-activité: normalement lycéen mais sèche souvent les cours^^

II-Description physique et mentale:

-Description physique: Ezekiel est grand et assez mince : environ 1m80 pour 63 kg. Il a les cheveux bruns foncés et les yeux de la même couleur, mais assez foncés, surtout lorsqu’il est en colère. La peau pâle, presque translucide, des cernes assez noires sous les yeux, il est l’image parfaite du vampire assoiffé. Il est très souvent vêtu comme à son époque, c'est-à-dire le XIXe siècle. Il a les cheveux longs(environ 45 centimètres), qu’il porte souvent attachés en catogan. Ses ongles sont longs et vernis, le plus souvent en noir.

-Description mentale: Ezekiel est une personne assez calme mais très taciturne. Il n’accepte pas tellement sa condition de vampire, car son frère jumeau est humain et Ezekiel refuse qu’il soit transformé. Le jeune homme ne parle pas beaucoup et ne se lie pas facilement d’amitié avec les autres. Par contre, avec les gens qu’il aime, il recherche la tendresse et l’affection, surtout de la part de son frère pour qui il ressent des sentiments ambigus. En bref, il est froid d’apparence, mais recherche à tout prix un peu d’amour.

-Famille et amitié: Ezekiel ne se lie pas facilement et il est très attaché à son frère jumeau. son seul ami se nomme Erwann et il a une totale confiance en lui. Erwann est aussi un vampire bien qui lui accepte ce fait incha,geable. Ezekiel et lui peuvent tenir des discussions interminnables sur ce sujet sans se lasser pour un sou. En fait, ils peuvent tenir des sujets sur tout et n'importe quoi, sans qu'aucuns des deux ne se lassent. Par contre il est impossible pour une personne extérieure de suivre ses conversations car les deux amis se comprennent à demi mots.

-Passion(s): son frère^^, l’écriture et le dessin
-Don: le fait de voir les souvenirs des autres et de leur re-projeter pour influencer leurs décisions.
-Célébrité de l'avatar: Brad Pitt


III-Histoire:

Ezekiel est né il y a quelques années, en même temps que son frère, Nathan. Son père est alors instituteur à l’école du village, et sa mère est infirmière de rue. Ezekiel et Nathan vont à l’école primaire ensemble mais leurs parents les séparent lors des secondaires car ils les trouvent trop proches l’un de l’autre. C’est à la fin de ses humanités qu’Ezekiel se fera transformé par un vampire, qui au départ comptait le tuer. Au final il l’a transformé puis lâchement abandonné à son sort. Ezekiel se rappelle de son nom mais pas de son visage : Nathaniel.
Ezekiel s’est demerder tout seul pour se retenir de tuer tous les humains à sa disposition et pour cacher sa nouvelle condition. Pour tout chambouler, c’est à ce moment à qu’il commence à connaitre des sentiments ambigus envers son jumeau.
Après deux ans, Nathan et ses parents sont partis pour L’asie, en mission humanitaire, laissant Ezekiel seul.
En outre, il pense que la guerre qui se prépare est totalement idiote. Il déteste se battre et a décidé de refuser de se battre si on lui demandait. Deplus, il pense rejoindre son frère une bonne fois pour toute.

IV-Et vous ?

-Où avez-vous connu le forum ? par luna^^
-Adresse e-mail: hannahsanada@hotmail.com
-Code: [Code Ok ! By Lu']


Dernière édition par Ezekiel Lemans le Mer 25 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

une moitié seule: Ezekiel Lemans Empty
MessageSujet: Re: une moitié seule: Ezekiel Lemans   une moitié seule: Ezekiel Lemans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:15

Histoire un peu courte, comme je te l'ai dit, mais sinon ça va, tu n'auras qu'à l'allonger x)

Sinon, bienvenue ma poule ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lemans

Ezekiel Lemans


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009

une moitié seule: Ezekiel Lemans Empty
MessageSujet: Re: une moitié seule: Ezekiel Lemans   une moitié seule: Ezekiel Lemans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:21

ne m'appele pas ma poule ici^^ je suis un mec je te rapelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

une moitié seule: Ezekiel Lemans Empty
MessageSujet: Re: une moitié seule: Ezekiel Lemans   une moitié seule: Ezekiel Lemans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:33

Je sais bien que t'es un mec, 'Ma poule' est bon pour un homme aussi tu sais ^^'

Tu préfères mon poulet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lemans

Ezekiel Lemans


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009

une moitié seule: Ezekiel Lemans Empty
MessageSujet: Re: une moitié seule: Ezekiel Lemans   une moitié seule: Ezekiel Lemans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:36

NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

si tu veux me donner un surnom, je t'autorise, dans ma grande bonté, à m'appeller Zeki!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

une moitié seule: Ezekiel Lemans Empty
MessageSujet: Re: une moitié seule: Ezekiel Lemans   une moitié seule: Ezekiel Lemans I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:43

D'accord x)

Bon on arrête le flood là parce que bon, une admin doit montrer l'exemple -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une moitié seule: Ezekiel Lemans Empty
MessageSujet: Re: une moitié seule: Ezekiel Lemans   une moitié seule: Ezekiel Lemans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une moitié seule: Ezekiel Lemans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Commencement ::. :: [* Présentation des personnages *] :: [* Présentations validées *]-
Sauter vers: