The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous croyer qu'une balade dans un parc le soir peut changer une vie? Moi Oui ||Charly||

Aller en bas 
AuteurMessage
Channel Bones

Channel Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.

Vous croyer qu'une balade dans un parc le soir peut changer une vie? Moi Oui  ||Charly|| Empty
MessageSujet: Vous croyer qu'une balade dans un parc le soir peut changer une vie? Moi Oui ||Charly||   Vous croyer qu'une balade dans un parc le soir peut changer une vie? Moi Oui  ||Charly|| I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:23

Parc de Londres.
Il était 18H, Channel n’avait rien à faire. L’ennui l’embarqua et à ce moment là elle s’en voulu de ne pas avoir fait de connaissances à Londres, ou d’avoir des amis trop loin d’ici. Elle aurait put sortir faire la fête avec eux, s’amuser, faire des conneries même. Elle ne se serait pas retrouver chez elle, un Samedi soir, seul, à tourner en rond dans son petit studio du dernier étage d’un immeuble et à écouter ces voisins mettant la musique classique trop forte. Habituellement cela ne la dérangeait pas vraiment d’être seul, sans rien faire, à se tourner les pousses, à écouter de la musique, à consacrer du temps à ses passions. Mais il lui arrivait d’avoir l’envie de compagnie…

Elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire, elle commença par mètre un peu de musique puis s’empafa sur son lit. Elle commença à se rappeler des vieux souvenirs du temps ou elle avait sa bande d’amies, et ou elle ne s’ennuyait jamais, elle aurait put parcourir le tour du monde en leurs compagnie, vivre n’importe qu’elles aventurent. Partir, juste avec elle, tellement elles étaient importante à ces yeux. Mais voila, le temps en à décider autrement, ces amies ont sois déménager, soient elles sont partie, pour leurs études dans un autres pays. Seul Channel était resté à Londres, dans cette grande ville, seul. L’inséparable bande des 4, était sûrement définitivement séparé. Elle se repassa dans la tête toute les conneries qu’elles avaient put faire ensemble, et c’était quelque chose croyez moi.

Channel laissa échapper un soupire. Elle se tourna dans son lit. « Non, je ne vais pas rester ici toute la soirée, même ma grand-mère sort un Samedi soir !» pensa t’elle. Elle se leva d’un bon, attrapa dans son armoire une veste noire, enfila ses chaussures, arrangea ses cheveux dans un miroir, se maquilla légèrement les yeux pour les faires ressortir. C’était assez léger, Channel n’était pas un vrai peau de peinture non plus. Puis elle attrapa son sac en bandoulière, y fourra sa trousse de crayon, son MP3, un livre, et tout un tas de truc.

Elle s’avança vers la fenêtre de son petit studio, et passa sa tête par l’entrouverture de celle-ci. Le temps n’était pas mauvais, il ne pleuvait pas, et il ne faisait pas trop trop froid, ce qui était l’idéal pour une petite balade. Il devait maintenant être dans les 20H, Channel ne regarda pas sa montre. La nuit tombait petit à petit sur Londres. Channel sortie de chez elle pour arriver directement dans des rues de Londres éclairé par de vieux lampadaires qui n’inspirait pas vraiment confiance. Channel connaissait assez bien les rues, elle n’avait donc pas peur.

Après avoir marché pendant une dizaine de minutes, Channel s’arrêta devant un parc, il était de taille moyenne et ce qui était bien c’est que le soir il n’y avait personne, en même temps le soir les gens ont autres choses à faire que de se balader dans un parc… Elle y entra, puis s’installa près d’un petit ruisseau aménager qui coulait, on se serait crue dans une mini jingle. C’était assez agréable le bruit de l’eau qui coulait, même si en arrière plan on pouvait toujours entendre les voitures rouler sur la routes à côté ; bah oui c’est la ville quoi. Channel sortie un crayon et une feuille et commença à gribouillé un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyer qu'une balade dans un parc le soir peut changer une vie? Moi Oui ||Charly||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être, je sais pas =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Londres ::. :: [* Le parc *]-
Sauter vers: