The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:31

Ce modèle de fiche est à copier-coller pour faire la vôtre. En aucun cas, nous ne voulons un autre type de modèle ^^


I-Informations basiques:

-Nom:
-Prénom:
-Âge: [Pour les personnages très âgés, pas besoin d'être précis]
-Race: [Vampire, loup-garou, humain]
-Activité: [Lycée, métier -vous pouvez être sans-emploi-]


II-Description physique et mentale:

-Description physique: [Un minimum de cinq lignes est demandé]
-Description mentale: [Cinq lignes minimum]
-Famille et amitié: [Cinq lignes minimum]
-Passion(s):
-Don: [Seulement si vous êtes un vampire. RAPPEL: les dons sont RARES]
-Célébrité de l'avatar:


III-Histoire:

[Dix lignes minimum]


IV-Et vous ?

-Où avez-vous connu le forum ?
-Adresse e-mail:
-Code: [Il se trouve dans le règlement]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gilda




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

I-Informations basiques:

-Nom: Mary
-Prénom: Gilda
-Âge: 16 ans
-Race: humain
-Activité: Lycée


II-Description physique et mentale:

-Description physique:
J'ai de long cheveux bruns bouclés (à la lumière, ceux-ci ont des reflets blonds) et la peau brune en été(je bronze vite). J'ai des yeux noirs. Je ne fais pas attention à me facon de m'habiller donc je ressemble à un garcon manqué pour me tenue vestimentaire. Je porte donc peu souvent des jupes ou robes. Mais je porte toujours sur moi un bracelet vert. Je suis de taille moyenne (1m67). J'ai une longue cicatrice sur le dos à cause d'un accident et je déteste la montrer donc je ne met jamais de bikini. Je suis très sportive : je fait du judo et du tennis. Je suis donc plus musclée que la plupart des filles de mon âge d'où mon coté garcon manqué.
-Description mentale:
Taciturne, je ne montre presque jamais mes sentiments, enfin si j'en ai. Je suis toujours calme, qu'importe la situation et je n'ai presque jamais peur. J'ai très difficile à m'attacher à quelqu'un depuis la mort de ma soeur jumelle et je ne relève mes sentiments qu'aux personnes qui me sont proche. Je suis souvent rêveuse même si personne ne le voit. Je sais sourire mais souvent mon sourire est faux, ainsi que mes pleurs. J'ai l'habitude de jouer avec les sentiments des autres, sans que ceux-ci le remarquent. Il est très difficile, même presque impossible de me mettre de mauvaise humeur ou de bonne humeur puisque je fais fit des paroles des autres. Je ne suis donc jamais choquée face à des discutions desobligeantes. De plus, je ne parle peu, sauf quand on m'adresse la parole.
-Famille et amitié:
J'ai un frère ainé et j'avais une soeur jumelle avec qui je m'entendais super bien, même si l'on était radicalement opposée. Je vit chez ma mère, mon père étant mort. Mais je n'ai pas beaucoup de lien avec elle. Je suis très populaire à l'école et je suis souvent entourée depuis la mort de ma soeur.Mais je n'ai qu'un véritable ami à qui je peux me confier. Je suis donc, en dehors de l'école, souvent seule.
-Passion(s):judo et tennis
-Don: j'avais un lien qui me reliait à ma soeur mais, depuis sa mort, je ne l'ai plus.
-Célébrité de l'avatar:les soeurs olsen (Ashley Fuller Olsen)


III-Histoire:

J'ai vecue toute mon enfance avec pour seule amie ma soeur jumelle. J'étais trop timide pour parlée aux autres alors que ma soeur foncait toujours tête baissée. Très vite, j'ai eu le sentiment que je n'étais qu'un boulet pour elle. Ma soeur était toujours entourée d'amies alors que j'étais toujours seule. J'avais 7 ans quand mon père est mort. A la mort de mon père, ma mère a dû travailler plus. Nous la voyions donc moins souvent et mon grand frère a pris son role en mains. Il nous fesait les repas, venait nous chercher à l'école,... mais il était aussi très sévère. Ma soeur et moi n'avions presque plus de liberté. Cela a renforcé nos liens au point que un ans après, j'ai remarquée que quand ma soeur avait mal, je souffrais aussi. A l'âge de 13 ans, j'ai perdue ma soeur dans un accident. Alors qu'on traversait la route, une voiture la écrasée et ma blessée sur le passage. Depuis lors, la long cicatrice sur mon dos me fait rappeler cette scène. Etant donné que les policiers n'ont pas retrouvé la voiture, j'ai décidée de mener une enquête et de trouver l'assassin de ma soeur.


IV-Et vous ?

-Où avez-vous connu le forum ? par google
-Adresse e-mail:/
-Code:humain
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna Lodwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Commencement ::. :: [* Présentation des personnages *]-
Sauter vers: