The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm Channel. What about you?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Channel Bones

Channel Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.

I'm Channel. What about you? Empty
MessageSujet: I'm Channel. What about you?   I'm Channel. What about you? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:26

I-Informations basiques:
-Nom: Bones
-Prénom: Channel
-Âge: 19 Ans.
-Race: Louve-Garou Neutre.

II-Description physique et mentale:
Description physique :
    Channel est une jeune fille, Elle à les cheveux brun et assez long, elle est de taille assez grande, enfin pas géant non plus mais normal on peut dire. Elle à souvent le sourire, enfaite c\'est son sourire qui lui fait tous son charme. Breff, sinon Channel à de beau, même plutot magnifique yeux bleu comme la couleur de la mer bleu turquoise, et elle à un regard resplendissant. Souvent les gens se retourne dans la rue, pour la regardé. Elle ne sais pas si c\'est parce que les gens la trouve belle ou que c\'est que son style vestimentaire dérange. En effet Channel à toujours été un peu exantrique dans sa manière d\'être et dans ses vêtements qu\'elle créer parfois elle même et aussi dans son maquillage. Mais bon, c\'est ce qui la différenciait des autres. Elle à beau visage aussi, assez enfantin, mais avec de jolies traits. Bon au pire vous regardez l\'avatar ; )

    *

    Quand elle se transforme en louve, son poil est très clair, gris brun, elle à le torce assez rosé, et le museau rose, toujours de beau yeux bleu clair. Elle est de taille moyenne. Son poil est assez doux, mais après vous pouvez l\'imaginez comme vous voulez. Elle porte toujours un collié en forme de point d\'intérogation qui lui reste autour du coup quand elle se transforme en loup, c\'est cela qui la différencie.


-Description mentale:
    Channel a été qualifié dès son plus jeune âge de jeune dérangé. Je m'explique Channel aime être seul, est un peu dans sa petite bulle, dans ses rêves toujours la tête dans les nuages. Il aime rêver oui, de toute façon il y à que en rêvant que l'on peux être heureux en tous cas c'est ce que pense Channel. C'est pour cela que Channel n'a jamais été beaucoup apprécié des gens autour de lui, sa famille, ses camarades de classes et tous les gens qui l'entourent. Ont lui à souvent répété étant: "Sort de ton monde sort de ta bulle!" Mais Channel n'a jamais écouté personne, elle aimait sa solitude, son éternel bonheur. Tous cela en rêvant oui en rêvant. Mais c'est beau de rêver... Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie des autres mais elle à beaucoup de mal à se confier au autres, elle préfère souffrir en silence. Solitaire vous me direz? Vous avez peut-être raison après tous. Channel ne se laisse pas manipuler ni marcher sur les pieds, elle est aussi une très grande observatrice, elle observe d'abord les gens avant de s'avancer vers eux et de leurs parler. Elle aime aussi observer la nature et tous ce qui bouge, c'est peut être de la curiosité. Channel n'est pas difficile à vivre elle dit souvent ce qu’elle pense et quand quelqu’un l’énerve trop elle ne reste tout simplement pas avec. Enfaîte elle ne se soucie pas trop ou très peu de se que pense les gens d’elle, elle à appris qu’il y avait beaucoup de mauvaises langues et qu’il ne faillait pas sans soucié les gens. Elle n’aime pas critiquer les gens, elle n’aime pas les enviés non plus. Channel peu passé d’un était calme à un état de colère si les gens l’énerves trop et si on touche aux personnes qu’elle aime. Donc vous l’aurez compris Channel à un caractère bien à elle et aussi très spécial.
    Channel à aussi une facette d’elle-même qu’elle ne montre qu’a ses vrais amis, son côté fêtarde et délirante. Son côté déconneuse et aimant faire n’importe quoi, défié les lois… Du genre se baigner à la plage la nuit tout habillé, faire une bataille de Nutella, sortir se promener la nuit en foret et faire un cache-cache. Et tous un tas d’autre truc, bêtes. D’ailleurs c’est aussi à cause de ça qu’elle est devenu une louve, mais on verra sa dans l’histoire…


-Famille et amitié:
    Niveau famille, Channel est une fille pas très proche de ses parents, ils vivent dans leur petit monde, à eux, enfant non désiré, enfant non aimé dans le cas de Channel. Elle à toujours été un peu délaissé. On va dire que sa famille étant petite c’était plutôt les nourrisses, et les camps de vacances. Elle n’a pas de frère ni de sœur, même si elle aurait adoré avoir une petite sœur pour s’amusé à l’habillé, à lui montrer ce qu’est la vie. Et à jouer un rôle de grande sœur… Mais bon ses parents n’aimaient pas vraiment les enfants. Elle est assez proche de sa grand-mère maternelle sinon, qui elle l’a beaucoup aidé étant petite et c’est à elle qu’elle se confit même si maintenant elle se fait assez vielle… Elle n’a pas vraiment d’autre membre de sa famille, ou sinon elle ne les connaît pas.
    *

    Niveau Amis , Channel n’est pas le genre de fille à avoir une ribambelle d’amie, et un tas de connaissance à être invités à toute les fêtes les plus branchés et tout. Non elle avait sa bande d’amie, 4 filles génial, mais les 4 amis se sont dissipés, deux son partie habité en France, et une en Australie pour leurs études ou pour des raisons familiale, du coup maintenant Channel n’a plus vraiment d’amie, elle compte bien s’en faire de nouveau mais n’aime pas particulièrement s’avancer vers les gens, elle attend qu’ils viennent vers elle c’est tellement plus facile. C’est 3 amies lui manquent énormément et elle souffre de leurs absence heureusement que internet, le téléphone et les lettres existe. Merci la technologie !


-Passion(s):
    Channel aime un tas de choses assez créative, elle aime dessiner, créer des vêtements, elle aime aussi énormément la musique particulièrement le rock, elle à une passion pour l’écriture et la lecture. Elle n'écrit pas de Roman, mais aime beaucoup lire particulièrement des romans fantastique. Elle aime peindre. Ce n’est pas qu’elle est très doué, non au contraire mais avec le temps ses technique s’améliores et puis sa la détend c’est le principale. Elle créer aussi des vêtements, enfin juste ses vêtements parce que après pour se faire connaitre dans le monde de la mode et de la couture c’est une autre histoire et elle ne veux pas se compliquer la vie mais elle aime énormément ça….


Don: Je suis pas une sangsue ahah
-Célébrité de l'avatar: Brookelle Mckenzie Bones


III-Histoire:

    Channel Bones est née le 12 Aout 1990 en Angleterre. Londres sa vous dit quelque choses ?
    Channel est issue d’une famille assez normal, enfin normal dans le sans où ces parents sont humains. Son père et sa mère ont toujours été très amoureux, aimant l’aventure ils n’ont jamais eux besoin d’un petit bébé pour les encombrés. Et cette accident se prénommant Channel les à toujours ennuyé. Channel était donc un enfant non désiré, et complètement délaissé de sa famille. Ses parents partaient sans arrêt en voyage découvrir le monde. Channel voulait partir avec eux, visité les plus beau pays du monde découvrir d’autres civilisations le soleil des plages africaine, la neige du canada, et tout un tas de choses. Mais elle était jugé d’encombrant. Sa famille était les centres aérés, les colonies de vacances et les nounous. Channel à toujours manqué de l’amour d’une mère, heureusement que sa grand-mère était la pour la surveillé, pour la conseillé, la dorloté, lui expliqué la vie… Au font ses propres parents sont des inconnues pour elle. Bref, tous sa pour dire que tout ce qu’il lui est arrivé étant petite lui à forgé un caractère assez renfermé avec un mental d’acier. Channel à beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments au gens aussi.
    Channel était à l’école assez rêveur et donc pas vraiment une bonne élève, elle était dans la moyenne on va dire. L’école la laissait d’une indifférence vous ne pouvez même pas imaginer. Pourtant elle s’avait que c’était très important pour son avenir. Les professeurs lui répétaient sans cesse « Il faudra bien que un jour tu trouve ce que tu veux faire plus tard. » Channel était aussi énormément passionné par la lecture la musique le dessin et tous ce qui était artistique. Elle allait peut être faire sa de sa vie après tous. Elle ne dessinait pas vraiment bien mais à force de s’entraîner elle arrivait à faire des dessins pas trop ma elle rêvait et rêve toujours de créer des vêtements ou de devenir artiste... Elle aimait donc aussi lire, elle lisait toute sorte de roman, et manga mais plus particulièrement les romans fantastiques. Tous ce qui n’est pas réel en grand rêveur qu’elle était. Elle à toujours été persuader qu’un jour il lui arriverait quelque chose de dingue quelque chose comme dans les livres. Elle en était persuader avait t’il tord ? Faut croire que non… Channel fut en un temps une enfant rebelle, sûrement pour attirer l’attention de ses parents sur elle. Elle les haïssait de ne pas lui avoir donné l’amour qu’il lui fallait, de ne pas c’être occupé d’elle comme il le fallait. Elle se mit alors à faire tous un tas de conneries aussi débile et dangereuse les unes que les autres. Elle n’avait qu’un seul mot d’ordre à cette époque ‘rien n’est interdit !’. Entre la drogue, l’alcool, la clope et tous un tas de plan foareux ses parents furent servis. Ils finirent par l’envoyer dans un camp de redressement. Channel n’y resta pas très longtemps, il retrouva alors vite le bon chemin. Elle n’était pourtant pas angélique mais comme tous les jeunes à quelques exceptions près. Elle était sûrement plus réservée, plus courageuse et avec plus de vécu que les autres. Elle n’avait pas l'habitude de s’intégrer avec les autres gens, assez solitaire...

    *

    Jusqu’au jour où, se promenant dans les rues de Londres (ville que d’ailleurs il détestait par son monde, sa pollution et par aucune forêt aucun point vert, aucun endroit relaxant. Par cette atmosphère bien trop stressante et remplit d’un tas de monde trop pressé, en dépression et qui parle tellement derrière le dot des autres…) pour se vider les idées, pour aussi se balader dans un peu de silence, un peu, parce qu’il y avait quand même quelques voitures quelques bruit dans la ville endormie, écoutant de la musique, je rencontra un loup. Magnifique il était, le poil noire, les yeux d’un bleues envoutant, j’étais intrigué. Il montrait ses crocs, il bavait, avec l’air enragées, des grognements s’échappaient de sa gorges. J’étais comme envouté, cloué sur place, bizarrement je n’avais pas peur, je ne savais pas ce qu’il m’arrivait, ce loup était énorme, il était beau, il n’était pas naturelle. Il m’attirait, je ne m’enfui pas, de toute façons il m’aurait rattrapé, à coup sure. Figé, il s’approcha de moi, je voyait à ce moment ma pitoyable petite vie passer devant mes yeux, croyant pendant quelques secondes que ma vie était finie. Il me sauta déçue, je tombai par terre, allongé au sol, aucun sons ne sortaient de ma bouche, la peur se fit sentir en moi, petit à petit… Les crocs du loup se planta dans ma peau, mon cœur s’emballa et à ce moment c’était comme si j’étais dans un autre monde, je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien, cette sensation était tellement désagréable, c’était très frustrant. J’avais peur, je me croyais morte, je me croyais entrain de mourir. D’un coup, des poils se mirent à pousser et un une fraction de seconde j’étais devenue une magnifique louve. Un soir de plaine lune, dans les rues de londrès, ma vie avait totalement changé. J’étais devenue différente, différente des autres, la peur de moi-même commença à me rongé. J’avais à peine 14ans. Les premières années de ma vie de louves ont été plutôt bref, je me transformais seulement durant les soirs de plaines lunes. Mais depuis 2 ans, j’arrive à me transformer en fonction de mes humeurs je ne contrôle pas vraiment cela, je ne sais même pas comment sa marche…
    Allez Go !




IV-Et vous ?

-Où avez-vous connu le forum ? Par Lunetta <3
-Adresse e-mail: Aur0re--x@hotmail.fr
-Code: Ok, by Tuomas Juell


Dernière édition par Channel Bones le Dim 22 Mar - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick

Luna Lodwick


Messages : 213
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Statut: Humaine
Prérences:

I'm Channel. What about you? Empty
MessageSujet: Re: I'm Channel. What about you?   I'm Channel. What about you? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:44

En tout cas, bienvenue ma grande ! J'espère que tu te plairas parmi le peu de gens qu'il y a déjà ici !

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

I'm Channel. What about you? Empty
MessageSujet: Re: I'm Channel. What about you?   I'm Channel. What about you? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

Yeah!!!
Bienvenue chez nous Cha'! J'espère que tu vas bien t'amuser ^-^
Tout est parfait, j'attends juste ton histoire avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Channel Bones

Channel Bones


Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.

I'm Channel. What about you? Empty
MessageSujet: Re: I'm Channel. What about you?   I'm Channel. What about you? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:23

Merci Lu & Tuomas , la fin de mon histoire est très moyenne mais bon Wink
J'ai fini, me reste plus qu'a mètre un avatar mais j'arrive pas là, Imageshack il met une petite croix x'D Sa m'énerve! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Juell
Admin
Tuomas Juell


Messages : 144
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33

I'm Channel. What about you? Empty
MessageSujet: Re: I'm Channel. What about you?   I'm Channel. What about you? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

Parfait, tu es validée! Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://end-of-an-era.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm Channel. What about you? Empty
MessageSujet: Re: I'm Channel. What about you?   I'm Channel. What about you? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Channel. What about you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour et déjà perdu. }Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Commencement ::. :: [* Présentation des personnages *] :: [* Présentations validées *]-
Sauter vers: