The End Of An Era...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of An Era...

Un groupe de vampires à décidé de montrer sa nature aux yeux de tous. Depuis, la chasse aux vampires est ouverte. Ils sont traqués par des humains incompétents et des loups-garous rêvant à la disparition totale de ses ennemis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] Empty
MessageSujet: Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]   Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

01H23 , les ruelles sombres de Londres un ombre se faufile.

    Ne chercher pas lontemps , c'est juste moi.Alors que ces chers mortels dorment ou font la fete inscouciant , ou que certains représentant des autres races s'occupe a ses occupations nocturne.Je suis la entrain de errer a travers ses ruelles sombres ou le danger et bien plus grand que vous pouvez l'imaginer ,la preuve..je suis la.Non je ne suis pas orgeuilleuse en prétendant que rares sont les mortels pouvant témoigner de m'avoir vu la nuit , d'etre encore en vie. Je ne suis pas orgeuilleuse , juste réaliste.Bien sur je vous mentirais si je vous fesais la tirade de la pauvre fille dont ce n'est la faute si elle est un tel monstre a bouffer le sang humain.Non cela serait malhonnete...oui je suis bien ce monstre de vos cauchemard que vous aimeriez ne jamais rencontrer , et si par malheur vous rencontrer la nuit , je serait votre derniere rencontre...
    Mais tout cela ne nous dit pas quesque je fait ici.Certains d'entre vous sont au courant dela guerre qui se déroule.Avec mon sale caractére je n'est pas m'empecher de m'y meler , non je ne pouvais pas rester sur le banc de touche et regarder tranquillement cette guerre.Depuis lontemps je ne cherche plus a me cacher auprés des mortels , j'aime voir leur visage pétrifiée par la peur lorsqu'ils m'aperçoivent.Ho pardonnez-moi je m'égare encore et au final je ne vous est toujours pas dit quesque je foutais la ! Je traque mes ennemis : les loups-garous.En silence j'arpente ces ruelles sombres a la recherche de 'lun de ces maudit cabots afin de le réduire en miette.La guerre fi nira un jour..Lorsque tout les cabots seront anéantis...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Olzon

Sirius Olzon


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]   Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:21

Je m'étais bien amusé, cette soirée-là. J'avais dragué et embobiné cinq filles de la boite dans laquelle j'étais sorti. Et je les avais bien entendu, toutes laisser tombées comme de vieilles chaussettes. Il y avait pourtant bien longtemps que je n'avais plus emmené une fille dans mon lit. Mais pour cela, il y avait quelques critères à respecter. Déjà, la fille en question devait sentir incroyablement bon. Puis, elle ne devait pas être comme les autres, à me sauter dessus. En effet, j'ai toujours préféré le genre de fille fort timide, qui reste dans son coin. Malheureusement, cela devenait de plus en plus rare. Les filles sortant en boite étaient pour la plupart, des idiotes qui ne pensent qu'à draguer. Enfin, c'est un peu ce que je faisais aussi. Mais passons.

Je m'étais donc bien amusé. Je n'avais pas beaucoup bu, vu que j'aimais être sobre pour pouvoir draguer à mon aise. Je rentrais donc chez moi, les mains dans les poches de mon pantalon. J'aimais beaucoup écouter les bruits lointains de la ville, alors que je marchais dans les ruelles désertes. D'ailleurs, celle-là était réellement déserte. Je ne sentais pas un chat, pas un humain, pas un loup-garou, rien.

Je continuais donc ma route, réfléchissant au cours que j'allais bien pouvoir donner le lundi. Je n'en savais trop rien, il fallait que je fasse des recherches sur un sujet quelconque. Bah... Ca allait attendre le lendemain. Je n'avais qu'une seule envie, en ce moment, c'était de me mettre au lit, et de dormir comme une marmotte. Mais soudain, une odeur me piqua les narines. C'était bien le terme: elle me piquait les narines. Je pouvais la reconnaitre entre mille: Il s'agissait de l'odeur d'une de ces sangsues; l'odeur d'un vampire.

Mais ce n'était pas celle de mon très cher ennemi, malheureusement. Ce n'était pas l'odeur de Tuomas. Néanmoins, j'étais curieux. Je voulais savoir à qui elle appartenait, et surtout, je voulais tuer cette immonde sangsue. Je pressai donc le pas, tournai à gauche, à l'intersection qui s'offrit à moi et au loin, je pus voir une silhouette. Celle de ma future proie...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]   Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:23

    Souvent les gens se donner un but dans la vie , ceci était le mien.Je vous accorde que a la base je ne suis pas comme les autres , mais bon oublions.Cette semaine la chasse avait été bonne , je m'était bien amusée a liquider pas mal de ces cabots.mais étrangement se soir , cela fesait deux bonnes heures que je fesait le tour des ruelles et aucun cabot en vue , il était deja au lit les pépéres ou quoi ??Bon et ben je sait pas de quoi je me contenterais...Je soupira et je tourna dans une petite rue afin de rentrer a la maison.Ha que je detester rentrer bredouille !!!!

    A croire qu'il avait d'autre occupations que chasser leur puces.....C'est fou ce que la nature peux inventer des trucs inutile..genre eux ! Alors voila maintenent nous vampire ont était obliger de chasser ces sac a puces.Il était vrai je me consacrer beaucoup a leur génocide , peut-etre un peu trop parfois , mais bon il faut bien faire quelques chose dans la vie.Alors non pour certains je ne suis pas la gentille.....pour tout le monde je pense.

    Que c'est bon de pouvoir apprécier le calme du soir.A part des chats qui se bagarre rien ne peut me perturber....Sauf une odeur nausébonde qui me signale que les sacs a puces sont de sortie.Au loin j'aperçois une silhouette qui a debarquer d'une autre ruelle.Bon allez vien pepere , j'espere que tu a fait ton testament .Je continue a marcher en sa direction tout en le fixant.Pouha c'est dingue comme il pue , durant toute ces années je me suis toujours pas habituée !!Je m'arrete a une centaine de metres de lui. Bon maintenent réfléchissons , quel méthode pour le dépecer ?...Bha j'improviserai
    .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Olzon

Sirius Olzon


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]   Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:37

Dieu que cette sangsue puait ! Un peu comme si cela était la première fois que j'en sentais une. C'était une véritable horreur. Genre, si j'avais été un temps soit peu 'normal', je me serais barré en quatrième vitesse pour rentrer chez moi. Mais rien à faire, je détestais trop les vampires pour faire comme si ils n'existaient pas. Puis de toute façon, ce suceur de sang m'avait repéré. Elle -oui parce qu'en plus c'était une femelle, youpie- s'était arrêtée et me fixait avec insistance. Qu'attendait-elle ? Que je l'attaque ? Il ne fallait pas me prendre pour plus fou que je l'étais. Je n'allais tout de même pas faire le premier pas vers elle. La seule fois où cela m'était arrivé, j'avais manqué d'y laisser la vie, dans un moment d'inattention. A l'époque, j'étais jeune. Jeune et con. Maintenant, j'avais l'expérience des années et des tueries.

Je fixai mon ennemie, d'un regard aussi perçant que le sien. Viens ma belle. Viens dire bonjour au gentil toutou que je suis... Je lui lançai un sourire narquois. Je ne me sentais plus. Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose, sinon je ne saurais pas me retenir plus longtemps de l'attaquer. Du calme, Sirius. Il fallait attendre. J'allais y arriver. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de grogner. Un grognement sourd, digne de celui d'un chien de garde qu'on vient déranger en pleine sieste. Était-ce dû à son odeur ultra puante que je réagissais comme cela ? Non. Surement était-ce dû au fait que je n'avais plus rencontré de sangsues depuis quelques temps. Puis je n'avais plus rencontrer LA sangsue de mon existence depuis des mois, des années. Tuomas... Je devais le tuer. Cette haine que j'avais pour lui me fit encore plus grogner. Du calme ! Il ne manquerait plus que je me transforme maintenant ! Genre, cette sale garce pourrait profiter de ma transformation pour m'attaquer, et me tuer. Il ne fallait pas. Je devais rester calme. Calme, et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grey

Heather Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 250 ans
Statut: Vampire
Prérences:

Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]   Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:00

    On n'était pas si loin l'un de l'autre , je m'était arreter attendant je ne sait quoi , le moment propice pour attaquer.Ce moment c'est lorsque ces imbéciles se tranforment , il sont persuader qu'il seront plus fort.Je choisi ce moment pour leur montrer la réalité , qu'il ne seront plus jamais aussi fort et qu'il viennent de commettre une terrible erreur..

    Pourtant celui-ci ne sembler pas decider a vouloir se transformer , grand Dieu un cabot doter d'un minum d'intelligence ? Non impossible voyons...et pourtant.Oui Messieur était trop paralyser par la peur ? Non son regard perçant montrer bien qu'il ne ressenter aucune peur.Quelques secondes depuis notre rencontre c'était écouler seulement , j'aurais penser d'interminable minutes.Ni lui , ni moi ne bouger.Malgré tout il était bien comme tout ses congéneres il était toujours pret a sauter sur tout et n'importe quoi.Et celui-ci sa avait l'air de bien le démanger de me sauter dessus...pourtant il ne bouger pas d'un pouce.Bon sans qu'attendait-il ainsi ? Le degel ? Sa n'aurait était que moi que je serait rentrer tranquillement chez moi mais cela j'en suis incapable dut a la rage qui m'habite lorsque je vois un de ces cabots et il en profiterait pour me sauter dessus quand je lui tournerais le dos...

    Alors elle aller le faire craquer , car il fallait bien quil se bouge un jour ou l'autre , je continua de le fixer dans ses pupille.Avec le temps je m'était habituer a leur odeur pestidentielle et cela n'aller pas me déranger pour le mettre en piece..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] Empty
MessageSujet: Re: Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]   Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certains endroit ou il aurait mieux pas valu etre a ce moment la..[Celui qui voudra..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être, je sais pas =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of An Era... :: .:: Londres ::. :: [* Les ruelles *]-
Sauter vers: